“Bienvenue en enfer ..Welcome in hell” 1 5 étoiles

Hotel Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angleterre
6 rue Bervic | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 625 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bienvenue en enfer ..Welcome in hell”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Par quoi commencer !
Les chambres sont vraiment piteuses , pas d oreillé, pas d'eau chaude , des cheveux et des poils partout . Invasion de fourmis dans la chambre . Patron qui squatte et gueule avec ses potes sur le trottoir jusque pas d'heure . Odeur de peinture . Tout grince , Des portes au lit en passant par le sol et les escaliers . Pas d'ascenseur ... Tjs en panne ..
À DÉCONSEILLÉ À TOUT PRIX

• Séjour du août 2012

Meylan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bonjour
si vous reservez un hotel sur le site BOOKING
ATTENTION si vous devez faire une annulation sur le site d'internet, vous croyez que elle est prise en compte jusqu'a que votre compte est debité.
donc faites vos demarches plutot avec le telephone pour etre sur de pas perdre de l'argent.
le hotel encaissera sans souci votre sejour annulé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

A évidemment ce n'est pas un quatre étoile.... Mais pour le prix, 54 euros, c'est pas si mal. Je suis resté deux jours. Personnel toujours sympathique, escaliers et peintures des couloirs refaites récemment. La chambre assez grande avec un beau petit cabinet de toilette, douche neuve et fenêtres double vitrage. Pas de bruit la nuit. Je ne comprends pas les autres avis. Personnes malveillantes ou concurrent mauvais joueur ? Ne vous attendez pas à trouver un palace mais la prestation est honnête pour le prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nancy - France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil désagréable. Présenté comme situé à Montmartre alors qu'il est à Barbès. Draps en lambeaux. Dessus de lit criblé de brûlures de cigarettes dans une chambre non fumeur. Sanitaires vétustes. Douche pour liliputiens.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

La chambre était très petite, le lit défoncé, les draps troués, le mobilier vieillot usé et sale, la moquette tachée, la salle de bain minuscule avec le mur moisi par endroits et avec pour couronner le tout une odeur de remontée d'égouts sachant que si l'on ouvre la fenêtre on a droit au vacarme de la rue (heureusement j'avais prévu les boules quies...).
Par ailleurs le quartier n'est pas très recommandable surtout le soir venu (Barbès...)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Ascenseur en panne, chambre au 5ème étage... Je commence à prendre ma douche, quand on frappe à ma porte... pour me faire changer de chambre... Puis je descend et le patron "m'engueule", comme quoi on ne monte pas dans les chambres sans avoir payé à l'avance(j'avais dit au réceptionniste que la 2eme personne payerai en arrivant, une demi-heure après mon arrivée), il s'énerve également car il y a plusieurs réservations pour nous 2(or j'ai téléphoné 3 fois et envoyé 2 mails, pour finalement faire la réservation par une centrale... tout en expliquant..) ... On me change de chambre... douche minus, avec pommeau qui ne tient pas...et en pleine nuit... c'est fermé, heureusement, on avait le n° de téléphone, pour réveiller le réceptionniste... mais personne ne nous avait prévenu...

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le boss...
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angleterre

Adresse: 6 rue Bervic | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 625 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Paris
Hotel Angleterre Montmartre
Paris Hotel Angleterre
Angleterre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.