“Une Horreur!” 1 5 étoiles

Classé n°1 595 sur 1 792 hôtels à Paris
Vallet, France
“Une Horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel lamentable : odeur de cigarette dans les chambre, mauvaise insonorisation, paiement demandé dès l'arrivée, câbles électriques qui pendent dans la chambre ! La femme de ménage est rentré dans notre chambre alors que nous y étions ... Je vous déconseille vivement cet hôtel, le seul point positif : métro à proximité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rio de Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je tiens à remercier les excellents hébergement de l'ensemble du personnel de l'hôtel Angleterre. Le confort est compatible avec le coût de l'hébergement et de la propreté impeccable. Contrairement à certaines critiques négatives que j'avais lues, je reviendrais séjourner à recommander aux Brésiliens et des amis, qui privilégient un bon endroit pour dormir, sans fioritures. Merci. Lucidio et de la famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st pierre
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné quelques heures dans cet hotel (vol au milieu de la nuit) et croyez-moi c'était plus que suffisant. Malgré un personnel sympathique et une bonne situation pour ceux qui apprécient les quartiers animés comme Barbès (puisqu'il se situe à Barbès et non à Montmartre!!!) je déconseille vivement cet établissement aussi bien pour l'état de ses chambres que pour ses sanitaires/douches couloir mais SURTOUT pour le caractère inommable du patron qui passe son temps à insulter et à s'égorsiller sur tout ce qui bouge (clients y compris), s'amuse à bloquer le minuscule ascenceur lorsque vous descendez vos bagages en vous rétorquant qu'il a la gentillesse de vous laisser utiliser son établissement (ah bon, je pensais pourtant avoir payer pour cette prestation???...), vous exhorte à aller attendre votre taxi à l'extérieur avec valises et enfants à 20h00 en automne (tant bien même que la chambre ait été payée pour jusqu'à le lendemain 11h00).
En résumé, aucun respect des occupants. Un très mauvais souvenir qui a bien failli gacher mes vacances!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Par quoi commencer !
Les chambres sont vraiment piteuses , pas d oreillé, pas d'eau chaude , des cheveux et des poils partout . Invasion de fourmis dans la chambre . Patron qui squatte et gueule avec ses potes sur le trottoir jusque pas d'heure . Odeur de peinture . Tout grince , Des portes au lit en passant par le sol et les escaliers . Pas d'ascenseur ... Tjs en panne ..
À DÉCONSEILLÉ À TOUT PRIX

• Séjour du août 2012
Meylan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bonjour
si vous reservez un hotel sur le site BOOKING
ATTENTION si vous devez faire une annulation sur le site d'internet, vous croyez que elle est prise en compte jusqu'a que votre compte est debité.
donc faites vos demarches plutot avec le telephone pour etre sur de pas perdre de l'argent.
le hotel encaissera sans souci votre sejour annulé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

A évidemment ce n'est pas un quatre étoile.... Mais pour le prix, 54 euros, c'est pas si mal. Je suis resté deux jours. Personnel toujours sympathique, escaliers et peintures des couloirs refaites récemment. La chambre assez grande avec un beau petit cabinet de toilette, douche neuve et fenêtres double vitrage. Pas de bruit la nuit. Je ne comprends pas les autres avis. Personnes malveillantes ou concurrent mauvais joueur ? Ne vous attendez pas à trouver un palace mais la prestation est honnête pour le prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nancy - France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil désagréable. Présenté comme situé à Montmartre alors qu'il est à Barbès. Draps en lambeaux. Dessus de lit criblé de brûlures de cigarettes dans une chambre non fumeur. Sanitaires vétustes. Douche pour liliputiens.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angleterre

Adresse: 6 rue Bervic | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 595 sur 1 792 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Paris
Hotel Angleterre Montmartre
Paris Hotel Angleterre
Angleterre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.