“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Annonce
Offre été 2015
N° 725 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Meylan, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel près de la gare de Lyon, idéal pour prendre le bus, le métro et le RER (pour aller à DisneyLand par exemple). A 10 min à pieds de la place de la Bastille, pratique pour manger le soir.
Chambre très propre. Hôtel neuf. Literie confortable.
Le personnel est très agréable. Il au au service des clients: impression plan bus, indication des restaurants, garde les bagages le jour du départ....
Le petit déj' est d'un bon rapport qualité prix pour 8€.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

personnel très agréable
chambre spacieuse bien insonorisée
très bien situé preès de la coulée verte
le plus : possibilité de petit déjeuner "express" pour un prix dérisoire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel pour sa situation parfaite à côté de la Gare de Lyon, à 5mn d'une bouche de métro. Il a été rénové récemment et les chambres sont propres et très fonctionnelles. Petit déj' agréable dans la salle voutée au sous-sol, accueil agréable et professionnel, nous y reviendrons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Toutes petites chambres et toutes petites salles de bain. Hôtel encore bien tenu car refait à neuf.
Durant les week end, il n'y avait ni beurre ni confiture, sans parler du jus d'orange au buffet du petit déjeuner. Il faut donc aller se servir dans la cuisine d'à côté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

L 'hôtel de Reims est tout prêt de la gare de Lyon à Paris. L'accueil est agréable et la chambre située au 4ème étage était grande. La salle d'eau était bien équipée et la literie confortable. Je conseille la promenade sur l'ancienne voie de chemin de fer qui passe à proximité de l'hôtel, un moment de calme tout à fait appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous recherchions un petit hôtel pas trop cher à Paris et nous sommes tombés par hasard sur L'HOTEL DE REIMS. C'est un petit hôtel complètement rénové (sauf la facade extérieure !), proche de la gare de Lyon et de la Bastille que nous pouvons recommander. Nous avons apprécié l'accueil familial, les chambres propres et calmes (surtout celles donnant sur la cour intérieure) et les salles de bains, petites mais toutes neuves. L'hôtel n'a pas de restaurant mais offre tout de même un petit déjeuner simple. Sinon, vous trouverez facilement des possibilités pour vous restaurer dans le quartier.
De plus, nous avons bien apprécié la proximité des lignes de métro, des bus et surtout la jolie promenade aménagée en haut des arcades (c'était une ancienne voie de chemin de fer, à ce qu'il paraît..). Elle va de la Bastille au Parc de Vincennes. Bref, un petit hôtel sympa pour dormir quelques nuits à Paris, à un prix correct !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hotel est flambant neuf. L'accueil est familial et serviable. il est bien situé et nous avons passé des nuits calmes. Nous y avons passé un très agréable moment. Nous avons bien noté l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°479 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
Bienvenue à l‘Hôtel de Reims, Hôtel 2* situé au cœur de Paris, dans le 12ème arrondissement, à proximité de la Gare de Lyon, de l’Opéra Bastille, de la place des Vosges et du quartier des affaires. L’Hôtel de Reims est un lieu agréable et calme, dans lequel vous trouverez un accueil personnalisé et une équipe à votre écoute. De taille modeste avec ses 28 chambres, l’Hôtel de Reims veillera à vous offrir un accueil soigné pour vos séjours touristiques ou d’affaires et s’adaptera à vos besoins avec son service de petit déjeuner en chambre ou son accès WIFI gratuit par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.