“petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Annonce
Offre été 2015
N° 804 sur 1 791 hôtels à Paris
aix en provence
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel ideal pour un petit sejour à PARIS.Tres bien situé à 2 pas de la gare de Lyon.
accueil excellent aussi bien de la part du personnel que des patrons, aux petits soins pour leurs clients. Rénové recemment il est tres propre et confortable . Bon rapport qualite prix. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

l’hôtel est très bien situé (prés de la gare de Lyon) et le service est impeccable.
les chambres sont grandes.la salle de petit déjeuné et en forme de cave.
le personnel est très gentil.
hôtel est facile a trouver a 500 mètre de la gare de Lyon
pas loin du métro n°1
et en plus un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Idéal pour un court séjour !
A 2 pas de la gare de Lyon donc du metro, du RER,la coulée verte à quelques mètres, à quelques mns de la Bastille.... bref ! bien situé ! autant pour affaires que pour détente !
La qualité du service et le confort des chambres sont au top pour un prix relativement acceptable pour Panam ! et le fait que les animaux soient acceptés est un plus !
Bref ! je le conseille fortement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est bien situé par rapport à la gare de Lyon. Accueil sympathique et chambre agréable pour un prix abordable. Des travaux de restauration ont sans doute été entrepris peu de temps avant notre passage. Le petit déjeuner est très correct même si le prix de 8 euros est un peu élevé. La salle en revanche est originale. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

A un jet de pierre de la Gare de Lyon se niche ce petit hôtel sympathique, rénové récemment.
Personnel et patrons avenants et aux petits soins pour leurs hôtes. Chambre petites (normal, c'est Paris) accessibles par un petit ascenseur. Propreté impeccable et calme étonnant. L'isolation phonique est en effet très performante (sauf, éventuellement, les portes des chambres qui claquent un peu en se refermant. Mais on ne va vraiment pas chipoter pour si peu....)
Le petit-déjeuner, sympathique et proposé sous forme d'un buffet bien garni, se prend dans une très belle cave voûtée.
Nous y avons séjourné deux nuits et en sommes repartis enchantés. Si nous revenons à Paris, je pense que nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue, et n'avons entendu aucun bruit. Il semblerait que ce...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel simple et rénové il y a peu. Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié le confort de la chambre après une longue journée. La chambre est petite, mais côté cour on est au calme. Le rapport qualité-prix est très bon pour Paris, d'autant plus que l'hôtel n'est pas trop excentré. Je recommanderai à mes collègues.
Métro et gare de Lyon à 5 mins. Quartier calme.

Défauts: salle de bains petite (mais fonctionnelle néanmoins), et on entend un peu trop les portes des voisins s'ouvrir. Petit dej un peu léger.

Mais dans l'ensemble un établissement sérieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel simple, mais très propre et rénové avec goût, l'essentiel y est. L'hôtel est bien situé, à 5 mn à pied de la gare de Lyon, mais dans une rue calme. L'accueil a été sympathique, nous avions laissé nos bagages à la réception (arrivée tôt le matin) et les avons retrouvées directement dans notre chambre à notre retour en fin d'après-midi. Petit déjeuner correct et assez varié pour un **, salle sympa (cave voûtée). Bonne adresse pour qq jours à Paris !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis