“Très bon petit hôtel tout proche de la Gare de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 819 sur 1 792 hôtels à Paris
Neuvecelle, Rhone-Alpes, France
“Très bon petit hôtel tout proche de la Gare de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ayant lu les différents avis sur cet hôtel (très bien noté), nous nous sommes décidés de nous y arrêter lors de notre passage à Paris pour le Salon de l'Agriculture. Nous n'avons pas été déçus, loin de là. L'accueil est excellent, l'hôtel très propre, refait à neuf récemment. Les chambres très fonctionnelles même si la nôtre était un peu petite avec une pièce d'eau douche assez petite mais très propre et suffisante pour un court séjour.La chambre de nos amis elle était un peut plus grande et donnait sur une cour. La literie est excellente.Le petit déjeuner suffisant dans une petite salle voûtée. Et en plein coeur de Paris, pas un bruit le soir, donnant sur une petite rue. Le plus de cet hôtel c'est sa proximité d'avec la Gare de Lyon, à peine 5 à 10 mn à pied. Se trouve également à proximité d'une entrée sur la Coulée Verte (promenade à pied en hauteur), à voir...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est poche de la gare de lyon et le calme est très appréciable. Le rapport qualité / prix est bon tout comme l'accueil. Le petit déjeuner est correct sans plus, inclus dans le prix de la chambre. La salle du petit déjeuner est située en sous-sol ce qui peut être rédhibitoire pour les personnes claustrophobes, personnellement cela ne me gêne pas. Personnellement, je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Merci encore au personnel accueillant et qui nous ont bien aide, car nous avons voyage avec 3 petits enfants. Également très bien situé car 5 min. De la Gare de Lyon, des métros et RER. Petit déjeuner sympa et chambre spacieuse pour les 5. Calme et reposant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel de Reims est situé à 5 minutes de marche à pied de la gare de Lyon, il est donc très bien situé.
Les chambres sont propres et plus grandes que la moyenne des hôtels.
de même catégorie du quartier.
Le confort est correct , le cadre un peu défraichi.
Je n'ai pas noté de bruit venant de l'extérieur
Le petit déjeuner n'est servi qu'à 7 heures en salle mais un plateau est disponible plus tôt et pour un prix de 8 euros , je l'ai trouvé assez garni.
L'accueil est assez standard.
Ayant l'occasion de venir assez souvent dans ce quartier pour mon travail, j'ai testé plusieurs hôtels de même catégorie et pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel très bien situé proche de la gare et du métro
Le personnel est très accueillant très sympathique
Notre chambre était très propre, ménage fait tous les jours salle de bien propre
Petite cours pour les fumeur
Je recommande cet hôtel sans hésitation et je reprendrai une chambre dans cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Sympatique petit hôtel bien situé, à 5 minutes à pied de la gare de Lyon, dans un quartier calme. Nous y étions principalement pour assister à un concert à Bercy et la relative proximité (environ 15-20 minutes à pied) avec la salle de concert était un de nos principaux critères. Seul le petit déjeuner peut être pris à l'hôtel, mais dans les environs, il y a quelques bons restaurants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La situation de l'hôtel est parfaite, proche de la gare de lyon sans ses inconvénients. La chambre au dernier étage était calme et les installations propres. L'hotel donne sur une petite rue calme
L'accueil était fort sympathique.
je recommande cette adresse quelque soit le type du voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires