“Très bon hôtel, séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Annonce
Offre été 2015
N° 727 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lorient
“Très bon hôtel, séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu de très bon avis (en particulier sur la gentillesse du personnel) et je n'ai pas regretté ce choix. Ma chambre était spacieuse et calme et j'ai, effectivement, beaucoup apprécié la gentillesse de la personne se trouvant à l'accueil. Cet hôtel est par ailleurs très bien situé (tout près de la gare de Lyon) et le rapport qualité/prix me semble tout-à-fait correct (86 euros la chambre petit-déjeûner compris).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel, nous le recommandons vivement il est proche de la gare de Lyon, nous avions une chambre de 3 qui est spacieuse avec une petite cloison pour séparer le 3ème lit. Tout était très propre, le seul bémol est les couvertures qui font un peu vieillottes et qui mériteraient d'être remplacées par des couettes mais c'est un détail car c'était bien et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.
Le PDJ est très bien pour un prix correct dans la capital : 8 €.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Neuvecelle, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ayant lu les différents avis sur cet hôtel (très bien noté), nous nous sommes décidés de nous y arrêter lors de notre passage à Paris pour le Salon de l'Agriculture. Nous n'avons pas été déçus, loin de là. L'accueil est excellent, l'hôtel très propre, refait à neuf récemment. Les chambres très fonctionnelles même si la nôtre était un peu petite avec une pièce d'eau douche assez petite mais très propre et suffisante pour un court séjour.La chambre de nos amis elle était un peut plus grande et donnait sur une cour. La literie est excellente.Le petit déjeuner suffisant dans une petite salle voûtée. Et en plein coeur de Paris, pas un bruit le soir, donnant sur une petite rue. Le plus de cet hôtel c'est sa proximité d'avec la Gare de Lyon, à peine 5 à 10 mn à pied. Se trouve également à proximité d'une entrée sur la Coulée Verte (promenade à pied en hauteur), à voir...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est poche de la gare de lyon et le calme est très appréciable. Le rapport qualité / prix est bon tout comme l'accueil. Le petit déjeuner est correct sans plus, inclus dans le prix de la chambre. La salle du petit déjeuner est située en sous-sol ce qui peut être rédhibitoire pour les personnes claustrophobes, personnellement cela ne me gêne pas. Personnellement, je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Merci encore au personnel accueillant et qui nous ont bien aide, car nous avons voyage avec 3 petits enfants. Également très bien situé car 5 min. De la Gare de Lyon, des métros et RER. Petit déjeuner sympa et chambre spacieuse pour les 5. Calme et reposant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel de Reims est situé à 5 minutes de marche à pied de la gare de Lyon, il est donc très bien situé.
Les chambres sont propres et plus grandes que la moyenne des hôtels.
de même catégorie du quartier.
Le confort est correct , le cadre un peu défraichi.
Je n'ai pas noté de bruit venant de l'extérieur
Le petit déjeuner n'est servi qu'à 7 heures en salle mais un plateau est disponible plus tôt et pour un prix de 8 euros , je l'ai trouvé assez garni.
L'accueil est assez standard.
Ayant l'occasion de venir assez souvent dans ce quartier pour mon travail, j'ai testé plusieurs hôtels de même catégorie et pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel très bien situé proche de la gare et du métro
Le personnel est très accueillant très sympathique
Notre chambre était très propre, ménage fait tous les jours salle de bien propre
Petite cours pour les fumeur
Je recommande cet hôtel sans hésitation et je reprendrai une chambre dans cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°482 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
Bienvenue à l‘Hôtel de Reims, Hôtel 2* situé au cœur de Paris, dans le 12ème arrondissement, à proximité de la Gare de Lyon, de l’Opéra Bastille, de la place des Vosges et du quartier des affaires. L’Hôtel de Reims est un lieu agréable et calme, dans lequel vous trouverez un accueil personnalisé et une équipe à votre écoute. De taille modeste avec ses 28 chambres, l’Hôtel de Reims veillera à vous offrir un accueil soigné pour vos séjours touristiques ou d’affaires et s’adaptera à vos besoins avec son service de petit déjeuner en chambre ou son accès WIFI gratuit par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.