“Hôtel trés Correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 690 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Gémenos, France
“Hôtel trés Correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé. 300 m de la gare de lyon et station de métro. Prix correct et chambre propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Situé dans un quartier calme proche de restaurants et commerces. Le service garde bagage très pratique pour le retour. je retournerais très probablement dans cet établissement et je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Points forts : hôtel très bien situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon et du métro ligne 1, dans une rue calme. Petit déjeuner bien avec croissants, pain, fruits, yaourt...
Points faibles : salle de bain minuscule et petit lavabo.
Un hôtel correct, sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pont st esprit
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Entièrement satisfaite de cet hôtel l'an dernier, j'y suis retournée pour 2 nuits à nouveau avec mon fils pour notre petit WE touristique !!!! Rien n'a changé, les chambres sont toujours aussi propres, rien à dire sur la salle de bain, le personnel très accueillant, le service "garde-bagage" très pratique pour notre dernière journée avant de prendre le train. C'est un hôtel que je conseille car il est très bien placé, à côté de la Gare de Lyon (5 mns à pied), dans une rue calme avec les commerces et restos autour pour sortir dîner le soir. Nous y retournerons à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HoteldereimsStaff, Manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre si bon commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfaite. Nous n'avons pas toujours l'occasion de le sentir lors des échanges que nous pouvons avoir avec nos clients. ça fait toujours du bien à entendre (ou plutôt à lire) pour toute l'équipe. N'hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine réservation pour nous donner vos préférences (étage, côté cour ou côté rue, etc..). A bientôt.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Idéal pour ceux qui doivent séjourner près de la Gare de Lyon. Le quartier est assez sympa on y trouve pleins de restaurants et petits commerce.
L'hôtel est vraiment agréable avec des chambres simples mais correctes. Les chambres sont à la taille parisienne mais très propres. Le petit déjeuner se prend en salle assez copieu Il y a du wifi.
Le vrai plus est l'accueil qui n'a rien de parisien ! Le responsable est à l'écoute de ses clients. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Personnel très sympathique et très accueillant. Toujours à disposition pour toute(s) question(s). Hôtel très bien situé, à tout juste 10 min. à pied de la Gare de Lyon. Salle d'eau propre. Hôtel calme et silencieux alors que l'on se trouve en plein Paris. Déjeuner servi en chambre sans supplément (8 Euros). Déjeuner en salle copieux et varié (buffet). Seul bémol : les couvertures "un peu vieillottes" des lits pourraient être remplacées par des duvets nordiques. Rapport qualité/prix indiscutable. Si je retourne à Paris, c'est sûr je redescendrai dans cet hôtel ! Hôtel choisi grâce au site Tripadvisor.........merci à lui !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu de très bon avis (en particulier sur la gentillesse du personnel) et je n'ai pas regretté ce choix. Ma chambre était spacieuse et calme et j'ai, effectivement, beaucoup apprécié la gentillesse de la personne se trouvant à l'accueil. Cet hôtel est par ailleurs très bien situé (tout près de la gare de Lyon) et le rapport qualité/prix me semble tout-à-fait correct (86 euros la chambre petit-déjeûner compris).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel, nous le recommandons vivement il est proche de la gare de Lyon, nous avions une chambre de 3 qui est spacieuse avec une petite cloison pour séparer le 3ème lit. Tout était très propre, le seul bémol est les couvertures qui font un peu vieillottes et qui mériteraient d'être remplacées par des couettes mais c'est un détail car c'était bien et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.
Le PDJ est très bien pour un prix correct dans la capital : 8 €.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°476 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.