“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Annonce
Offre été 2015
N° 712 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accès aisé avec le métro, extrêmement calme malgré la proximité de la gare et de rues très fréquentées, propreté super, literie impeccable, personnel très souriant et aimable, bon rapport qualité-prix par rapport à d'autres hôtels à Paris.
Nous n'avons pas de point négatif à mentionner et n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour dans la ville!
Petit plus pour l'air-co de la chambre que nous pouvons couper manuellement (j'y suis très sensible).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon rapport qualité/prix; chambre neuve et moderne. Literie très bien. Petite rue calme. Très beau cabinet de toilette. Petite chambre pour court séjour mais propre. Revoir moquette toutefois ! Stationnement difficile car pas de parking hôtel. Proche GARE LYON et quartier actif. Accueil très bien. Problème de TV vite résolu.

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Proche de la gare de lyon, cet hotel rafraichi est situé dans une rue relativement calme, tout prés d'un restaurant chinois fabuleux.
Les chambres, petites, repeintes a la va vite avec moquette plutôt sale, sont toutefois confortable, méme si les cloisons sont en papier a cigarette. Salle de bain très jolie, renovée, un bemol pour le lavabo type lave main, mais c'est très correct.
Literie très confortable, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner..
Les tarifs sont un peu élevés pour le type d'hotel, mais cela reste un bon compromis pour une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé. 300 m de la gare de lyon et station de métro. Prix correct et chambre propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Situé dans un quartier calme proche de restaurants et commerces. Le service garde bagage très pratique pour le retour. je retournerais très probablement dans cet établissement et je vous le recommande.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Points forts : hôtel très bien situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon et du métro ligne 1, dans une rue calme. Petit déjeuner bien avec croissants, pain, fruits, yaourt...
Points faibles : salle de bain minuscule et petit lavabo.
Un hôtel correct, sans plus.

Pont st esprit
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Entièrement satisfaite de cet hôtel l'an dernier, j'y suis retournée pour 2 nuits à nouveau avec mon fils pour notre petit WE touristique !!!! Rien n'a changé, les chambres sont toujours aussi propres, rien à dire sur la salle de bain, le personnel très accueillant, le service "garde-bagage" très pratique pour notre dernière journée avant de prendre le train. C'est un hôtel que je conseille car il est très bien placé, à côté de la Gare de Lyon (5 mns à pied), dans une rue calme avec les commerces et restos autour pour sortir dîner le soir. Nous y retournerons à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HoteldereimsStaff, Manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre si bon commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfaite. Nous n'avons pas toujours l'occasion de le sentir lors des échanges que nous pouvons avoir avec nos clients. ça fait toujours du bien à entendre (ou plutôt à lire) pour toute l'équipe. N'hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine réservation pour nous donner vos préférences (étage, côté cour ou côté rue, etc..). A bientôt.

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°490 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.