“trés bien” 4 5 étoiles

Cornas, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

notre séjour de 3 jours à Paris ; pour 5 personnes la chambre était très bien
le lavabo de la salle de bains un peu petit c'est tout ce qui n'allait pas

petit déjeuner dans un sous sol vouté ; très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel très bien situé : à 5 minutes de la Gare de Lyon, du métro et des commerces.
Chambre triple spacieuse et équipée de la climatisation, lits vraiment très confortables, salle de bains très propre, petit déjeuner complet, et surtout très calme :)
Accueil chaleureux.
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HoteldereimsStaff, Directeur général de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce si agréable commentaire. Cela nous fait toujours plaisir !!! Toute l'équipe s'en sent ravie!! Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. A bienôt
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A 5 mn de la gare de LYON.
Accueil agréable, chambre triple très bien, chambre simple certes petites (c'est paris) mais très bien.
Pas de climatisation par contre, l'été c'est chaud !

Satisfait de notre séjour (3 jours).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HoteldereimsStaff, Directeur général de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord pour l'avis que vous venez de déposer. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait. Nous voulions simplement vous précisez que nos chambres doubles supérieures sont climatisées si vous revenez à nouveau en période de forte chaleur où tout Paris devient irrespirable.
Merci encore et n'hésitez pas à venir séjourner à nouveau chez nous.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil et services irréprochables. Courtoisie et très grand sens de l'hospitalité.
Petit déjeuner excellent avec des fruits frais de saison pain et viennoiserie sont de toute fraîcheur.
Chambre propre et salle de bain nickel.
Le seul reproche, des ventilateurs seraient les bien venus par forte chaleur mais hôtel à recommander sans hésitation. De quoi se réconcilier avec les professionnels de hostellerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J' ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux hôtels 3 étoiles aux alentours de la Gare
de Lyon du fait de mon travail, et c'est suite aux commentaires effectués par les gens qui
y ont séjourné que j'ai choisi cet hôtel pour descendre avec des Amis afin de visiter Paris.
Je suis enchantée de mon choix et j'ai occupé la chambre qui permet d'accueillir de 3 à 4
personnes. J'ai beaucoup apprécié la grandeur de la chambre ainsi que la literie.
Aucun bruit. Propreté impeccable. Rapport qualité prix très bon et je renouvellerai un séjour
dans cet établissement sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil sympathique et bonne prestation d'ensemble pour une prix correct. En court séjour, la proximité de la Gare de Lyon fait de cet hôtel une bonne adresse pour séjourner sans soucis, et se consacrer pleinement aux visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Mitre, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai passé une nuit dans une chambre triple avec deux amis et vraiment on a trouvé la chambre très bien. Très propre,de l'espace,literie très bonne, pas trop de rangement c'est vrai mais quand on reste peu cela ne sert à rien. Le petit déjeuner aussi, très bien pour 8 euros.
Rien à redire et le personnel était agréable.
Je conseille cet hôtel car très simple, juste ce qu'il faut et pas trop excessif et surtout à 5 minutes de la gare de Lyon

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Reims

Adresse : 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
N°366 des hôtels familiaux à Paris
N°513 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.