“Un hôtel efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Reims
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 685 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Un hôtel efficace”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Proche de la Gare de Lyon, de Bastille et de République, ce petit hôtel a l'avantage d'être proche des transports publics et de la coulée verte. Le style est désuet mais efficace, salle de bain avec une grande douche récemment rénovée très agréable. Très bien pour un séjour de travail.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre double, les chambres single sont très petites.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
HoteldereimsStaff, manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, hier
Cher Monsieur,

Quelques mots pour vous remercier de votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et c'est toujours un plaisir de les savoir contents. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Sincères Salutations. Hôtel de Reims.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel petit mais propre et tranquille, tout près des transports en commun, des boutiques et de quelques restos sympas.. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner, personnel très aimable. Idéal après une longue journée... What else?

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HoteldereimsStaff, manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, hier
Chère Nathalie,
C'est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous vous en remercions chaleureusement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Hôtel de Reims.
Tornac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation par téléphone avec une personne très agréable, chambre triple de bonne dimension avec 3 LITS, très propre ménage effectué, linge de bains changé, petit déjeuner copieux a volonté, un peu vieillot au sens propre du terme et non péjoratif, proche de la gare de lyon, 2mn a pied, en conclusion bon séjour et un rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
HoteldereimsStaff, manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de votre gentil commentaire. Un retour positif est toujours gratifiant pour nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes contents lorsque nous y arrivons. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Hotel de Reims
Vernier, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

j'ai séjourné pour la 4ème fois le w-end dernier dans cet hôtel (9/10/11 janvier 2015: ce n'était pas le meilleur w-end :-( ) depuis mars 2012 et j'en suis toujours très contente.Il se trouve à 5 minutes de la gare de Lyon donc pas de stress ni à l'arrivée ni au départ. Quartier très calme mais bien situé. La jolie balade la Plantée ( coulée verte , viaduc des arts) au bout de la rue est très agréable pour se rendre du côté de Bastille ou de Vincennes... Un petit bémol: la chambre une personne que j'ai eu en février 2014 était assez petite et donc pas de place pour ma grosse valise!Les prix sont correctes, l'hôtel propre et calme et l'accueil agréable. Choix du buffet petit déjeuné un peu limité. 1 ou 2 aliments salés en plus seraient bienvenus . Je le recommande vraiment à mes amis. MCP Genève

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
HoteldereimsStaff, manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et de votre retour sur TRIPADVISOR. Nous prenons également en compte vos remarque (petit déjeuner entre autre). Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos attentes une prochaine fois. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et un très bon week-end. Au plaisir de vous revoir. Avec nos chaleureuses salutations. Hotel de Reims.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Bien situé, propre, accueuillant, pas compliqué, bonne experience pour une premiere a Paris!
Rapport qualité- prix equilibré, toutefois pas testé le petit dejeuner, je recommande la boutique puerto cacao pour prendre un café/cacao matinal, a proximité,

Séjour du décembre 2014
HoteldereimsStaff, Gérant de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Le retour client est toujours utile pour nous. Nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2015. Nous espérons qu'elle vous apporte que de belles choses. Avec nos meilleurs salutations. Hotel de Reims.
Bevaix
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Idéalement placé ( à côté de la Gare de Lyon). Chambre propre et calme. Petit-déjeuner simple mais sympa. Personnels accueillant et aux petits soins. Je regrette presque de faire autant de commentaires positifs....une adresse comme cela on l'a donne qu'aux amis. Au plaisir d'y retourner lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage. Il y a des petites chambres et d'autres plus spacieuses. Se r...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HoteldereimsStaff, manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire autant de remarques positives! Nous sommes surtout très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour car c'est bien cela notre ultime objectif. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations et nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Sincères salutations. Hôtel de Reims.

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°471 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.