“petit hôtel tranquille” 3 5 étoiles

Classé n°638 sur 1 793 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“petit hôtel tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Toutes petites chambres et toutes petites salles de bain. Hôtel encore bien tenu car refait à neuf.
Durant les week end, il n'y avait ni beurre ni confiture, sans parler du jus d'orange au buffet du petit déjeuner. Il faut donc aller se servir dans la cuisine d'à côté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

L 'hôtel de Reims est tout prêt de la gare de Lyon à Paris. L'accueil est agréable et la chambre située au 4ème étage était grande. La salle d'eau était bien équipée et la literie confortable. Je conseille la promenade sur l'ancienne voie de chemin de fer qui passe à proximité de l'hôtel, un moment de calme tout à fait appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous recherchions un petit hôtel pas trop cher à Paris et nous sommes tombés par hasard sur L'HOTEL DE REIMS. C'est un petit hôtel complètement rénové (sauf la facade extérieure !), proche de la gare de Lyon et de la Bastille que nous pouvons recommander. Nous avons apprécié l'accueil familial, les chambres propres et calmes (surtout celles donnant sur la cour intérieure) et les salles de bains, petites mais toutes neuves. L'hôtel n'a pas de restaurant mais offre tout de même un petit déjeuner simple. Sinon, vous trouverez facilement des possibilités pour vous restaurer dans le quartier.
De plus, nous avons bien apprécié la proximité des lignes de métro, des bus et surtout la jolie promenade aménagée en haut des arcades (c'était une ancienne voie de chemin de fer, à ce qu'il paraît..). Elle va de la Bastille au Parc de Vincennes. Bref, un petit hôtel sympa pour dormir quelques nuits à Paris, à un prix correct !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hotel est flambant neuf. L'accueil est familial et serviable. il est bien situé et nous avons passé des nuits calmes. Nous y avons passé un très agréable moment. Nous avons bien noté l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Reims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Reims

Adresse: 26, rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°443 des hôtels familiaux à Paris
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Reims 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Reims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Reims Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Reims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.