“Un petit hôtel sympa à la Gare de Lyon” 4 5 étoiles

Tarif réduit
SUR NOTRE SITE PROPRE
N° 480 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit hôtel sympa à la Gare de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Ce petit hôtel que je fréquente chaque fois que je viens travailler dans ce quartier est vraiment sympa. Simple, très propre et rénové récemment, l'accueil est simple mais sympathique. La déco de la chambre est sympa avec ces grands dessins illuminés.
Très bon rapport qualité prix dans un quartier ou la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour garantir une qualité de service constante. Nous sommes contents que vous l'ayez remarqué.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau dans nos murs.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un personnel très agréable et serviable. Une chambre très jolie, et très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
L'hôtel a une très bonne situation ce qui permet de circuler dans Paris très facilement.
Rien à dire allez y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet Hôtel récemment rénové et très bien décoré, bien insonorisé, est situé à 5 min de la Gare de Lyon et à 15 min du POPB.

Très bon accueil , nous sommes arrivés de bonne heure et nous avons pu profité immédiatement de notre chambre.

La chambre de surface parisienne est très joliment décoré et très propre.

Le PDJ est servie au sous sol sous forme de buffet , il est très complet.

Le personnel est très professionnel.

Nous avions acheté la prestation sur le site internet de l'hôtel..169 € pour 2 pers avec le PDJ.

A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de cet avis élogieux.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Effectivement, si la chambre est prête, nous essayons de la donner au plus tôt pour plus de confort. Sinon, notre bagagerie permet de laisser les valises dans un lieu sûr pendant que vous pouvez profiter de Paris en toute liberté.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil a été chaleureux. La proximité de la gare de Lyon est très pratique. La propreté est irréprochable. La decoration est originale et sublime, avec beaucoup de raffinement. La suite parentale est accueillante. La literie est très confortable. Le petit déjeuner proposé est excellent. Merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots.
La qualité d'un établissement se mesure à la régularité de la qualité de service. Nous allons donc tout mettre en oeuvre pour continuer à fournir la même qualité de prestation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un charmant petit hôtel dans un quartier calme, très bien situé (15 petites minutes pour accéder à pieds au Palais Omnisport de Bercy, par exemple).
De plus l'hôtel, très bien décoré, est très propre, l'accueil y est excellent, les chambres sont charmantes et également très propres. Les brochures de renseignements sont très bien faites et utiles. De nombreux services sont également proposés.
Je recommande vivement cet hôtel, spécialement si vous combinez votre séjour avec un concert à Bercy. (N'hésitez pas à vous rendre au Café Barjot, adresse recommandée à l'accueil).
J'y retournerai certainement et le recommande volontiers !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.
Nous ferons part de votre avis très positif sur la propreté des chambres au service d'étages. Le personnel de réception est également ravi de lire que vous avez été satisfait de notre accueil et nous allons continuer à faire notre maximum pour que votre satisfaction reste la même.

Nous espérons vous recevoir bientôt pour un nouveau concert à Bercy!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Charmant hôtel, rénové récemment, à 2 pas de la gare de Lyon. La renovation a été faite avec goût. Notre chambre au 4ème étage côté cour était calme. Propreté irréprochable pour la chambre et la salle de bain mais petit bémol elles sont petites. Bons petits déjeuners avec jus et salade de fruits frais. Le serveur est sympathique et attentionné mais la machine à café un peu bruyante surtout au saut du lit. Bouteilles d'eau gratuites. Le monsieur qui, la journée, était à la réception était aussi très sympathique et de bon conseil, il connaît très bien la ville. En fait tout le personnel est charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.
Nous avons fait de notre mieux pour agencer intelligemment nos salles de bains.
Le petit-déjeuner est un repas important, voilà pourquoi nous avons choisi d'utiliser des produits frais.
Notre équipe est touchée de vos gentils commentaires et vous en remercie chaleureusement.

Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille au début du mois d'août 2013 dans ce charmant hôtel. Nous avons occupé une chambre double communicante au 5eme étage et nous avons été enchanté. Tout d'abord une très bonne mention au personnel pour son sens de l'accueil et sa capacité à se mettre à notre écoute. Ensuite nous avons beaucoup apprécié les chambres ( très calme, literie de qualité, propreté , décoration avec beaucoup de charme). Finalement le petit déjeuner était très copieux et à base de produits frais du jour ( jus fruits, salade de fruits, etc..). Bref cet hôtel à deux pas de la Gare de Lyon, mais dans une rue peu bruyante, constitue une excellente adresse pour rayonner dans Paris et ses environs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Sophie

Vous connaissez Hotel Elysee Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee Gare de Lyon

Adresse: 234 rue Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N° 480 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysee Gare de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.