“Roadtrip du Royaume-Uni à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Vosges

Hôtel Des Vosges
Hôtel Des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Maronites, 75020 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°1 236 sur 1 793 hôtels à Paris
Bradford, England, United Kingdom
“Roadtrip du Royaume-Uni à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tout d'abord, je suis une personne très difficile pour ce qui est des hôtels, surtout concernant la propreté. J'ai été très impressionné par la propreté impeccable des chambres et des salles de bains. Les serviettes et les draps étaient également changés tous les jours. Trois d'entre nous avaient réservé une chambre pour trois pour deux jours car nous faisions un voyage en voiture à Paris depuis le Royaume-Uni. Cet hôtel a comme points forts le prix, le parking, et la distance par rapport aux magasins et principaux sites touristiques. La station de métro se trouvait à 10 minutes de marche. Lorsque l'on sort de l'hôtel, il y a tout un ensemble de magasins, restaurants avec un supermarché de l'autre côté de la rue. Le quartier accueille de nombreux Musulmans avec ses 3 mosquées et des endroits halal pour manger/faire des achats. Nous avons payé seulement 15 £ la nuit chacun pour la chambre triple... ce qui est remarquable à mon avis. Nous avons eu droit à un petit-déjeuner classique, à la Wifi gratuite, ce qui était un énorme plus. Le personnel se débrouille bien en anglais. Un autre avantage était que nous pouvions garer la voiture pour 10 £ dans le parking à plusieurs étages de l'autre côté de la rue, qui travaille en collaboration avec l’hôtel et propose des tarifs intéressants, alors qu'ailleurs dans Paris, les prix sont exorbitants ! Avec une réception ouverte 24h/24, on ne pouvait pas trouver meilleur hôtel. Pour le tourisme, nous étions situés idéalement. Avec le métro, nous mettions 20 minutes pour aller à la Tour Eiffel et aux Champs-Elysées. A proximité de l'hôtel, on trouve également des marchés où l'on peut acheter des fruits/légumes et d'autres produits bon marché. Je recommanderais vivement l'Hôtel des Vosges pour son prix, son emplacement, sa propreté et son service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Vosges

Adresse: 2, rue des Maronites, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Navette aéroport
Classé n°1 236 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.