“Dos sensibles s'abstenir !” 1 5 étoiles

Hotel Jean Bart a été ajouté à vos Favoris
9 rue Jean Bart | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°1 314 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Dos sensibles s'abstenir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

D'accord avec francomontreal.
Nous sommes deux et nous y avons séjourné dix jours. Nous nous sommes vite rendu compte que la qualité de la chambre allait de paire avec la tête du client, ayant testé 3 chambres différentes. La qualité de la literie dépend de la chambre, nous avons connu le meilleur comme le pire, mais plutôt le pire quand même. En effet nous avons eu un mal de dos épouvantable dès la première nuit, mais pas de panique, vous pouvez disposer d'un médecin et d'un kiné juste à côté de l'hôtel !
Autre point positif de l'hôtel : situé à 1/4 d'heure de marche du Vieux Campeur, vous avez la possibilité d'acheter un matelas de camping, si les lits ne vous conviennent pas ! Mais attention, moquette à terre donc nous vous conseillons de poser le matelas de camping sur le lit.
Par ailleurs, la plupart des chambres de cet hôtel sont mal orientées et donc en été, il suffit d'un rayon de soleil pour se retrouver dans un sauna !
L'isolation est très mauvaise, vous pouvez entendre les conversations des voisins et les "joyeux anniversaires" hurlés dans la rue à 4h du matin.
Il y a quand même le wifi.
Vu le quartier, le prix est correct, mais quand on voit la qualité de l'hôtel et l'amabilité des gérants, ça laisse à désirer. Nous confirmons que le service à la clientèle doit être amélioré.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Les 2 principaux atouts de cet hôtel sont l'emplacement et le prix. L'hôtel est très bien situé à côté du Jardin du Luxembourg et proche de 2 lignes de Métro différentes ce qui est très pratique. La rue Jean Bart est très calme (peu de circulation) mais malheureusement on ne peut pas profiter pleinement de ce calme à cause d'une très mauvaise isolation phonique entre les chambres. La décoration est veillote. Il y a du Wifi gratuit. Le petit déjeuner est correct. La litterie était bonne. Le prix est très correct pour un hôtel de la capitale. En résumé cet hôtel est idéal pour visiter Paris à petit prix si vous n'êtes pas sensibles aux détails (décoration, isolation phonique, petit déjeuner pas très copieux etc...).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel très bien situé dans Paris (à côté du Jardin du Luxembourg et proche des stations de Métro). Accueil sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix (pain et croissant frais, mais pas de jus d'orange). Chambre petite mais refaite à neuf. Equipement Wifi. Cependant, la literie était abominable (matelas très mou qui s'affaissait au milieu). Mauvaise isolation phonique entre la chambre et le couloir. Pas de TV.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel avec des amis et franchement pour avoir déjà essayé d'autres hôtels sur Paris, je vous recommande vivement celui-ci.
Les chambres sont propres et agréables, la litrerie est bonne. Il y a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est aimable et rendant service. De plus, cet hôtel est super bien placé, dans une petite rue tranquille, tout près du jardin du Luxembourg et de la rue de Rennes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Le rapport qualité/prix est correct, la chambre donnait sur une cour arrière et était tranquille. Mais cet hôtel n'a aucune mine et est même déprimant. Mais surtout, le service à la clientèle est lamentable. On m'avait dit que j'aurais l'accès WIFI au 3ième étage alors que je ne l'avais pas. Lorsque j'ai appelé le concierge, il m'a répondu qu'il y avait des choses plus importantes que l'accès WIFI !! J'ai été renversé par sa réponse. L'autre homme qui agissait comme concierge pendant le week-end nous parlait toujours sur le ton d'un grand seigneur. Au petit déjeûner, ils ne vous offrent un jus d'orange que si vous en faites la demande ! Vite, un cours de service à la clientèle 101 pour ces gens-là!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hotel agréablement bien situé tout près de la rue de Rennes dans le 6 ième arrondissement.
Les chambres sont propres, agréables et surtout la literie est assez bonne.
Les petits déjeuners sont assez simples mais bons.
Il manque un petit salon cosy au rez de chaussée afin de pouvoir discuter agréablement en bas et non dans les chambres.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très propre, accueillant. De plus, il est très bien situé à côté du jardin du luxembourg à deux pas du métro et de la rue de rennes. La Direction est très sympathique et rendant service.
Bon petit déjeuner typiquement parisien.
Les chambres sont très agréables et on y dort très bien!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Jean Bart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Bart

Adresse: 9 rue Jean Bart | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 314 sur 1 793 hôtels à Paris
Hotel Jean Bart Paris
Paris Hotel Jean Bart
Jean Bart Hotel Paris
Jean Bart Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Bart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.