“il ne faut pas etre exigeant...” 3 5 étoiles

Lux Hotel
8, avenue Corbera, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 1 709 sur 1 793 hôtels à Paris
Venissieux, France
“il ne faut pas etre exigeant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Avec ces prix pratiqué..les exigeances étaient au minimum.

Donc arrivée gare de lyon, hotel a environ 20 minutes a pied, pas trop loin de bercy, dans une rue sans trop de passage.
L'accueil est trés chaleureux, un coin salon petit déjeuner environ 9m2..un peu étouffant..donc pas la peine de s'attarder.
Préféré l'escalier même si vous êtes au dernier étage car l'ascenseur date de mathusalem et fais un boucan d'enfer. Les chambres sont "correct" pour le prix pratiquer.."propre" si on ne regarde pas les détails...et la vue sur le bâtiment d'en face est tout bonnement superbe. La nuit assez calme malgré les bruits de portes qui claquent quelques fois.

Donc je dirais : une nuit après un concert..pourquoi pas ! Mais pas plus.
En gros, a paris, proche de gare et bercy, on en a pour notre argent..ceux qui se plaignent et bien il faut aller ailleurs dans des hotels plus cher, et forcément plus classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est vraiment bas de gamme. Un hôtel de gare a proximité de la gare de Lyon.
Les seuls points positifs : chambre calme et personnel agréable.
Mais franchement, hôtel à éviter car rien n'est vraiment agréable : ni la chambre, ni la salle de bains, ni la salle du petit dej, ni le petit dej ....
La TV ne marchait pas, ni le wifi...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Que dire si ce n'est que cet établissement est vraiment une honte pour l'hôtelerie française!!
L'accueil est agréable le receptionniste a été très poli mais il s'agit du seul point positif. Un hall d'entrée sans lumière, avec un distributeur des boissons et friandises (bizarre dans un hall d'accueil) mais un doute sur son fonctionnement, un aquarium vide juste du gravier au fond. L'acsenceur...à 2 + les valises c'est la limite et làà on n'est pas sur d'arriver à l'étage! Les chambres....froides, carrelage au sol, les couettes... trouées par des cigarettes!!!! Cela nous a suffit à nous décider d'annuler notre réservation et de chercher un autre hôtel. Nous voulions un hôtel pas cher, proche de la gare mais à 80€ la nuit pour cette qualité non merci !!! 2ème choix Ibis à 92€ donc à peine plus cher mais la qualité assurée !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Que dire de plus que cet établissement est lamentable pire qu'un hôtel de passe.... ascenseur délabré, chambre sale salle de bain quasi inexistante !!!!
Pour moi ce n'est pas un hotel 2 étoiles et je déconseille d'y aller. Mm un formule 1 c'est mieux.
Le personnel n'est pas méchant au contraire il a été compréhensif mais cela n'explique pas que ce soit un hôtel type 2 étoiles .... Nous n'avons pas passé plus d'un quart d'heure et sommes parti!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Lux Hotel est un établissement sans prétention, au mobilier très sommaire.
Cependant, l'établissement est propre, la literie bonne et le quartier très calme, ce qui permet de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est très accueillant et serviable.
En bref : un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
payerne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

De façade l'hôtel ne paie pas de mine et une fois à l'intérieur l'état des lieux ne fais que d'empirer! En tenant en compte que le personnel d'accueil va totalement avec l'ambiance délabrée et miteux de l'endroit! A la réception le responsable ne lâchait pas sa cliquette tout en reniflant devant nous, arrivés dans la chambre elle était pas faite un mini lit, avec une porte de toilettes transparente donnant en face du lit..pudique s'abstenir! et du jamais vu les femmes de ménage ont un ton autin et ne se gêne pas pour tutoyer de suite les nouveaux arrivés!
Pour finir on a changé d'hôtel sans meme pas passer une nuit dans le luxhotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel 2 fois, une fois en famille et une autre fois seule. Souhaitant résider sur Nation, l'emplacement de l'hotel est idéal pour moi. L'accueil est sympathique, le personnel serviable. Les chambres ont été rénovées pour la plupart et les salle de bain petites mais fonctionelles et trés propres. Le petit déjeuner est convenable, mais je prèfère le prendre au café d'à côté. Bref, bon rapport qualité prix pour un 2*.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel

Adresse: 8, avenue Corbera, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N° 1 709 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lux Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.