Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LUX HOTEL PLUTOT HOTEL DE PASSES” 2 5 étoiles
Avis sur Lux Hotel

Enregistrer Enregistré
Lux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lux Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Lux Hotel
8, avenue Corbera, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
Vouvray, France
2 avis
“LUX HOTEL PLUTOT HOTEL DE PASSES”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les étoiles ** ont du tomber du ciel. Rien ne correspond à un hôtel digne de ce nom. Accueil insignifiant, ascenceur préhistorique (avec bouton éléctrique manquant), chambre délabrée, avec un dessin érotique sur la porte (fait main évidemment), pas de poignée aux portes, grilles de ventilation scotchées, moisissures autour de la baignoire, porte salle de bains ne fonctionnant pas. Robinetterie année 1960, le rideau s'accroche à ce qu'il peut. Les serviettes de bains semblent être en lin pur avec une bonne odeur de frites, ça fait terroir. Enfin, surtout si vous avez retenu un petit déjeuner, insistez bien en partant pour qu'on vous le serve, et, au fait, c'est dans la cave. Surtout passez devant mais ne vous arrêter pas. HONTE DES HOTELS.

Astuce pour la chambre : HOTEL A EVITER, PASSER VOTRE CHEMIN. Nous n'avons essayé qu'une chambre, la 11, à ne surtout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    10
    7
    11
Consultez les avis pour
4
11
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-André-de-la-Roche, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A éviter la chambre 102.Le bruit du metro toutes les 5 minutes.Revenant d'un mariage,nous nous sommes couchés à 6 heures du mat et pas moyen de se reposer.Enfin l'accueil est agré.able mais l'ascenceur est trop petit .L'hotel est bien situé.Ne vaut pas ce prix pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Au dernier etage afin d'etre loin du bruit du metro.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

cet hôtel est la honte de l'hôtellerie certes bien placé surtout ne séjournez pas dans la chambre 19 c'est une horreur.chambre sale lit de camp, fenêtre salle de bain sans poignée avec carreau cassé,nappe sur une table très sale , serviettes de toilette douteuses ,aucun respect de l'hygiène

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Même en dépannage, nous déconseillons fortement cet hôtel, enfin hôtel c'est vite dit ! Pris cher : 1 nuit avec petits déjeuners : 89 euros !!! Les petits déjeuners, on en reparlera plus tard. A notre arrivée, la facture est faite d'entrée et manuellement, et sans nous demander un seul papier d'Identité. Bref, on paie,et on nous indique l’accès à l’ascenseur. Comment dire ? Ascenseur qui doit avoir au moins 50 ans dans lequel il est impossible d'y entrer à deux avec nos valises. L'ascenseur démarre et là on se demande si nous allons arriver a destination tellement il grince, brinquebale et couine ! Pas rassurés les touristes que nous sommes. Arrivée enfin à l'étage, on découvre la chambre. Rien d’exceptionnelle, mais on ne s'attendait pas à mieux. Seule la salle de bain est correcte et propre. On se couche et là c'est le pompon ! L’ascenseur gémit tout ce qu'il peut à chaque voyage et nous réveille en sursaut ! Le voisin arrive dans sa chambre et on entend tout, discussion, toilettes etc... tout comme si il était à quelques centimètres de nous ! Bref, une nuit horrible où nous avons du dormir que quelques heures.Le matin, réveil obligé par la femme de chambre qui apporte le petit déjeuner à notre voisin bruyant, et qui se plaint qu'il manque son jus d'orange, et oui c'est ça la promiscuité ! A notre tour d'aller prendre notre petit déjeuner à 7 euros par personne. On descend au sous sol, ou plutôt la cave en essayant de ne pas se cogner la tête, tellement c'est bas de plafond dans les escaliers pour arriver dans une salle, où nous somme bien accueillit par la serveuse. C'est l'heure de prendre des forces ! Mais là mis à part un croissant eu un morceau de pain chacun, rien d'autre, on ne va pas attraper une indigestion ! On demande un café et un chocolat. La serveuse ne se sert par de la machine à percolateur mais faut tout chauffer sur un réchaud ! Chocolat = un simple Nesquick dans du lait tiède et le café très mauvais est imbuvable.
Voilà pour ce qui fut de notre court et en même temps trop long séjour dans cet hôtel qui n'en a que le nom.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint brieuc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit et heureusement...Certes le prix de la nuit pour paris n'est pas trop exessif mais dans un étap hotel on y mieux!Meme en depannage nous n'y retournerons pas. Dans la chambre il y a des fils dénudés,un mini bar qui ne marche pas,des rideaux qui laisse passer toute la lumière donc avec ou sans rideaux c'est pareil!Niveau propreté c'est pas terrible,poils et cheveux dans les draps et au sol,traces jaunes sur les oreillers,poussières...Le rideau de douche très sale,le mitigeur d'eau cassé et barre de fixation du pomeau de douche non compatible...L'ascenseur n'est pas trés rassurant...et alors surtout aucune insonorisation!toute la nuit il y a du bruit:pas des gens qui parlent mais bruit de l'ascenseur,des choses qui tombent...quand les voisins rentrent et sortent on entend tout!bref en gros nous avons très mal dormi!A l'arivée dans nos chambres on vient nous demander si nous avons du papier toilette et savon.Dans la salle de bain:Pain de savon ouvert et utilisé par les précedents clients...L'hotel est quand même pas mal situé mais sincerement on a beau ne pas etre très exigeant mais là c'est abusé...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venissieux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Avec ces prix pratiqué..les exigeances étaient au minimum.

Donc arrivée gare de lyon, hotel a environ 20 minutes a pied, pas trop loin de bercy, dans une rue sans trop de passage.
L'accueil est trés chaleureux, un coin salon petit déjeuner environ 9m2..un peu étouffant..donc pas la peine de s'attarder.
Préféré l'escalier même si vous êtes au dernier étage car l'ascenseur date de mathusalem et fais un boucan d'enfer. Les chambres sont "correct" pour le prix pratiquer.."propre" si on ne regarde pas les détails...et la vue sur le bâtiment d'en face est tout bonnement superbe. La nuit assez calme malgré les bruits de portes qui claquent quelques fois.

Donc je dirais : une nuit après un concert..pourquoi pas ! Mais pas plus.
En gros, a paris, proche de gare et bercy, on en a pour notre argent..ceux qui se plaignent et bien il faut aller ailleurs dans des hotels plus cher, et forcément plus classe.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est vraiment bas de gamme. Un hôtel de gare a proximité de la gare de Lyon.
Les seuls points positifs : chambre calme et personnel agréable.
Mais franchement, hôtel à éviter car rien n'est vraiment agréable : ni la chambre, ni la salle de bains, ni la salle du petit dej, ni le petit dej ....
La TV ne marchait pas, ni le wifi...

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lux Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lux Hotel

Adresse : 8, avenue Corbera, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 94 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lux Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.