“LUX HOTEL PLUTOT HOTEL DE PASSES” 2 5 étoiles

Lux Hotel
8, avenue Corbera, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
Vouvray, France
“LUX HOTEL PLUTOT HOTEL DE PASSES”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les étoiles ** ont du tomber du ciel. Rien ne correspond à un hôtel digne de ce nom. Accueil insignifiant, ascenceur préhistorique (avec bouton éléctrique manquant), chambre délabrée, avec un dessin érotique sur la porte (fait main évidemment), pas de poignée aux portes, grilles de ventilation scotchées, moisissures autour de la baignoire, porte salle de bains ne fonctionnant pas. Robinetterie année 1960, le rideau s'accroche à ce qu'il peut. Les serviettes de bains semblent être en lin pur avec une bonne odeur de frites, ça fait terroir. Enfin, surtout si vous avez retenu un petit déjeuner, insistez bien en partant pour qu'on vous le serve, et, au fait, c'est dans la cave. Surtout passez devant mais ne vous arrêter pas. HONTE DES HOTELS.

Astuce pour la chambre : HOTEL A EVITER, PASSER VOTRE CHEMIN. Nous n'avons essayé qu'une chambre, la 11, à ne surtout...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-André-de-la-Roche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A éviter la chambre 102.Le bruit du metro toutes les 5 minutes.Revenant d'un mariage,nous nous sommes couchés à 6 heures du mat et pas moyen de se reposer.Enfin l'accueil est agré.able mais l'ascenceur est trop petit .L'hotel est bien situé.Ne vaut pas ce prix pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Au dernier etage afin d'etre loin du bruit du metro.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

cet hôtel est la honte de l'hôtellerie certes bien placé surtout ne séjournez pas dans la chambre 19 c'est une horreur.chambre sale lit de camp, fenêtre salle de bain sans poignée avec carreau cassé,nappe sur une table très sale , serviettes de toilette douteuses ,aucun respect de l'hygiène

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Même en dépannage, nous déconseillons fortement cet hôtel, enfin hôtel c'est vite dit ! Pris cher : 1 nuit avec petits déjeuners : 89 euros !!! Les petits déjeuners, on en reparlera plus tard. A notre arrivée, la facture est faite d'entrée et manuellement, et sans nous demander un seul papier d'Identité. Bref, on paie,et on nous indique l’accès à l’ascenseur. Comment dire ? Ascenseur qui doit avoir au moins 50 ans dans lequel il est impossible d'y entrer à deux avec nos valises. L'ascenseur démarre et là on se demande si nous allons arriver a destination tellement il grince, brinquebale et couine ! Pas rassurés les touristes que nous sommes. Arrivée enfin à l'étage, on découvre la chambre. Rien d’exceptionnelle, mais on ne s'attendait pas à mieux. Seule la salle de bain est correcte et propre. On se couche et là c'est le pompon ! L’ascenseur gémit tout ce qu'il peut à chaque voyage et nous réveille en sursaut ! Le voisin arrive dans sa chambre et on entend tout, discussion, toilettes etc... tout comme si il était à quelques centimètres de nous ! Bref, une nuit horrible où nous avons du dormir que quelques heures.Le matin, réveil obligé par la femme de chambre qui apporte le petit déjeuner à notre voisin bruyant, et qui se plaint qu'il manque son jus d'orange, et oui c'est ça la promiscuité ! A notre tour d'aller prendre notre petit déjeuner à 7 euros par personne. On descend au sous sol, ou plutôt la cave en essayant de ne pas se cogner la tête, tellement c'est bas de plafond dans les escaliers pour arriver dans une salle, où nous somme bien accueillit par la serveuse. C'est l'heure de prendre des forces ! Mais là mis à part un croissant eu un morceau de pain chacun, rien d'autre, on ne va pas attraper une indigestion ! On demande un café et un chocolat. La serveuse ne se sert par de la machine à percolateur mais faut tout chauffer sur un réchaud ! Chocolat = un simple Nesquick dans du lait tiède et le café très mauvais est imbuvable.
Voilà pour ce qui fut de notre court et en même temps trop long séjour dans cet hôtel qui n'en a que le nom.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit et heureusement...Certes le prix de la nuit pour paris n'est pas trop exessif mais dans un étap hotel on y mieux!Meme en depannage nous n'y retournerons pas. Dans la chambre il y a des fils dénudés,un mini bar qui ne marche pas,des rideaux qui laisse passer toute la lumière donc avec ou sans rideaux c'est pareil!Niveau propreté c'est pas terrible,poils et cheveux dans les draps et au sol,traces jaunes sur les oreillers,poussières...Le rideau de douche très sale,le mitigeur d'eau cassé et barre de fixation du pomeau de douche non compatible...L'ascenseur n'est pas trés rassurant...et alors surtout aucune insonorisation!toute la nuit il y a du bruit:pas des gens qui parlent mais bruit de l'ascenseur,des choses qui tombent...quand les voisins rentrent et sortent on entend tout!bref en gros nous avons très mal dormi!A l'arivée dans nos chambres on vient nous demander si nous avons du papier toilette et savon.Dans la salle de bain:Pain de savon ouvert et utilisé par les précedents clients...L'hotel est quand même pas mal situé mais sincerement on a beau ne pas etre très exigeant mais là c'est abusé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Venissieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Avec ces prix pratiqué..les exigeances étaient au minimum.

Donc arrivée gare de lyon, hotel a environ 20 minutes a pied, pas trop loin de bercy, dans une rue sans trop de passage.
L'accueil est trés chaleureux, un coin salon petit déjeuner environ 9m2..un peu étouffant..donc pas la peine de s'attarder.
Préféré l'escalier même si vous êtes au dernier étage car l'ascenseur date de mathusalem et fais un boucan d'enfer. Les chambres sont "correct" pour le prix pratiquer.."propre" si on ne regarde pas les détails...et la vue sur le bâtiment d'en face est tout bonnement superbe. La nuit assez calme malgré les bruits de portes qui claquent quelques fois.

Donc je dirais : une nuit après un concert..pourquoi pas ! Mais pas plus.
En gros, a paris, proche de gare et bercy, on en a pour notre argent..ceux qui se plaignent et bien il faut aller ailleurs dans des hotels plus cher, et forcément plus classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est vraiment bas de gamme. Un hôtel de gare a proximité de la gare de Lyon.
Les seuls points positifs : chambre calme et personnel agréable.
Mais franchement, hôtel à éviter car rien n'est vraiment agréable : ni la chambre, ni la salle de bains, ni la salle du petit dej, ni le petit dej ....
La TV ne marchait pas, ni le wifi...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lux Hotel

Adresse : 8, avenue Corbera, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lux Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.