“hotel familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Annonce
BEST BOOKING RATES !
Classé n°996 sur 1 792 hôtels à Paris
Longueuil, Canada
“hotel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

quand je vais à Paris, je vais toujours au Mistral Hotel car je me sens comme à la maison.
La propriétaire Anne-Sophie, le réceptionniste Keerun et le reste du personnel sont au petit soin pour les clients. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est excellent.
Le métro est tout près . Je vous recommande cet hotel .

Astuce pour la chambre : quand vous arrivez de l'Amérique du Nord demander d'effectuer le ménage au moment d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Bantanges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel bien situé par rapport à la gare de Lyon, on peut s'y rendre à pied, bons restaurants au alentour - chambre simple mais suffisante pour une nuit - Petit déjeuner très correct. Accueil agréable, et personnel à la disposition des clients, avons laissé nos bagages en consigne gracieusement pour balader dans la Capitale. Nous avons bien apprécié. Il faut comparer ce qui est comparable, rapport qualité prix raisonnable.
Maryse et Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé bon accueil petit déjeuner très agréable mais 5 étages sans ascenseur ce n'est pas possible et petite remarque sur la tv un peu petite à mon gout
Malgré ces petits manques pour un 2 étoiles c'est tout à fait correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Sophie d, Gérant de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mistral Hôtel pour votre séjour parisien et d'en apprécier l'accueil et le petit déjeuner. Nous tenons à vous informer de l'installation prochaine d'un ascenseur qui desservira nos 5 étages et facilitera les installation dans les chambres haut perchées. A cette occasion 5 chambres sont intégralement rénovées. Merci encore et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

petit hotel à une station de métro de paris gare de lyon
chambre petite mais très propre et confortable.rue calme avec pas mal de restaurants autour
un seul bémol ,il n'y a pas d'ascensceur donc quand on est au 5eme étage,c'est un peu compliqué avec les bagages
à conseiller pour un court séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel bien situé, près de la gare de Lyon, la chambre est très propre mais peut être un peu petite. L’accueil du personnel est très agréable et toujours à l'écoute. Nous étions logé au premier étage, donc pas de problème de montée de charge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

cet hôtel est très bien situé dans un quartier agréable. La propriétaire , kevin et les autres
sont toujours prêts à rendre service. Les chambres sont petites mais très propres.
Le petit déjeuner offre une bonne gamme de pain d'excellente qualité.
iL y a d'excellents restaurants sur la rue chaligny. Le métro est au bout de la rue.
Bref, allez-y et vous serez heureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
pays de la loire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Merci de ne pas effacer le message, hotel sans ascenseur 5 étages avec 30 kg à soulever.
La porte de la salle de bain porte de placard. Nous prenons la douche plus de lumière et bien d'autre chose dont je ne peux parler malheureusement. A éviter,,je vous le conseil fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: 3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°996 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mistral 1*
Entre Bastille et Nation, à proximité des Jardins de Reuilly et du Marché Aligre, dans un quartier très parisien bordé par le Viaduc des Arts et le Faubourg Saint-Antoine, le Mistral Hôtel offre un accueil personnalisé et attentif pour un rapport qualité-prix imbattable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 12
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.