“Hôtel d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Annonce
BEST BOOKING RATES !
Classé n°995 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre bricolée à la va-vite, prises électriques défectueuses, cloison "de papier" avec la chambre voisine, odeur persistante et indéterminée sur le palier et dans la chambre, travaux en cours mais qui semblent s'éterniser ... Seul l'accueil aimable pourrait sauver cet hôtel. Le petit déjeuner est convenable... Mais le pot de confiture commun ou chacun peut plonger sa cuiller refrène immédiatement toute velléité gourmande!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour 3 jours 2 nuits mi-mai, 3 personnes, 1 chambre triple. Accueil chaleureux, hôtel très bien situé quartier calme à 2 pas du métro ligne 1. Chambre et literie confortable, salle de bain un peu petite mais suffisante. Petit + : sèche cheveux ! Conseil pour le petit déjeuner: aller "chez Jean" sur la place où il y a la fontaine, c'est super, avec un vrai jus d'orange pressé !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour un petit week-end, je cherchais un hôtel avec certains critères précis :
un garage pour ma voiture
le wifi

Le personnel est très agréable, les chambres, même si elle ne sont pas spacieuses sont bien équipée et surtout ce sont de vrais lits avec un sommier et un matelas bien épais (j'ai encore en tête la planche de bois qui sert de sommier et le matelas de 8cm d'épaisseur dans un hôtel du Futuroscope !!)
Pas de bruit dans la rue. Le matin, on a même entendu les oiseaux !
le wifi est gratuit, le garage sécurisé coûte 10€ par jour, ce qui est modique je trouve pour Paris et à la journée.
les petits déjeuner sont à 7€ et très complets (sucré et salé)

L'hôtel est placé à 150m d'une station de métro qui permet de relier Nation en un arrêt ou encore de rejoindre les Champs ou le Louvre rapidement.

Lors de notre séjour, pas d'ascenseur pour cause de travaux (qui devraient encore durer jusqu'à mi-mai), mais cela ne remet pas en cause notre avis

Si nous séjournons à nouveau à Paris, nous serions tentés d'y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
angeot
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits, début mars. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et 2 mn de la première station de métro. Accueil très sympa, personnel disponible, attentionné et toujours à votre service. Petit déjeuner sympa, il y a de tout. Les chambres sont propres, assez grandes et surtout calmes. Bref un sejour super agréable pour un prix très abordable. Je recommande à 200%, une adresse à retenir pour un prochain sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel très bien situé , metro, bus. bon accueil chaleureux et attentif ,petit déjeuner très agréable, propreté, mobilier vintage!..et (bientot) un ascenceur!, Nous y avons logé des amis de passage a
Paris, qui ont apprecié le calme et l acceuil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec ascenseur contrairement à ce que j ai lu ,chambres très mignonnes ,propres avec salle de bain design,cela fait du bien d'avoir un hôtel à PAris avec rapport qualité/prix aussi bon.Personnel charmant et petit déjeuner correct , patio pour l été un luxe à Paris .je le recommande sans hésiter j y suis allée deux fois en deux semaines et suis toujours contente.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Adresse: 3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°995 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mistral 1*
Entre Bastille et Nation, à proximité des Jardins de Reuilly et du Marché Aligre, dans un quartier très parisien bordé par le Viaduc des Arts et le Faubourg Saint-Antoine, le Mistral Hôtel offre un accueil personnalisé et attentif pour un rapport qualité-prix imbattable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 12
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.