“moyen mais bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mistral
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°981 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“moyen mais bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. On m'avait garanti lors de la réservation une chambre sur cour ... et j'ai eu une chambre sur rue !
Je me réjouissais d'un petit déjeuner à volonté : 1 tranche de jambon coupé en 3 pour pour tous les clients, sachant que le client avant moi en a pris 2 morceaux ! La viennoiserie est très médiocre. Point positif : chambre extrêmement propre+ hôtel bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Anne-Sophie d, Gérant de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci de votre appréciation de notre entretien. Nous regrettons d'avoir loupé votre placement en chambre. La rue est cependant très calme et nos chambres les plus spacieuses sur rue. Nous aurions aimé vous faire apprécier la variété du petit déjeuner, avec les fruits de saison, surtout en juin, mais aussi les oeufs plein air ou le fromage.

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Comme beaucoup de voyageurs, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la Gare de Lyon. Nous avons eu une chambre au 5ème étage, malheureusement l'établissement ne dispose pas encore d'ascenseur. Cependant, on nous a gentiment proposé de nous loger au 2ème ou au 3ème étage, mais en contrepartie d'un lit plus petit (130 cm), ce que nous n'avons pas souhaité.
La chambre est petite, en particulier la salle de bains, ce qui favorise la promiscuité avec les toilettes... Le principal souci rencontré : mon compagnon n'avait plus d'eau pour se doucher le dimanche matin.
Sinon, dans l'ensemble, l'hôtel est propre, le petit-déjeuner bon et le personnel très aimable.

La rue a été très bruyante jusque tard dans la nuit, mais fort heureusement nous étions au 5ème étage !
Au final, un bon établissement de passage avec une prestation correspondant bien au tarif pratiqué pour Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel choisi à cause de sa proximité de la gare de Lyon et son prix. Paraissait assez moderne sur les photos. Très pratique car dépose facile des bagages en sortant du train. Chambre très petite et très démodée avec des meubles peu fonctionnels. Lits ok par contre. Petit déj correct. Personnel très serviable. Propre. Tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8. Quand nous avons fait des commentaires sur la différence entre les ph...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Poulx, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il est vrai que la chambre est très simple, mais l'hôtel est bien situé, proche de la gare de Lyon et de la station Diderot. Le personnel est très sympathique et le prix très intéressant (110 € pour trois). Chambre bien isolée, calme. Quant au petit déjeuner, nous n'avons malheureusement pas pu le goûter car notre train partait à 7h15, mais ils nous ont quand même gentiment proposé de nous servir plus tôt, encore un plus. Je le recommanderais donc pour 1 nuit de passage.

Astuce pour la chambre : Nous avions la m=chambre n° 6 au 2ème étage. L'ascenseur est en construction.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre bricolée à la va-vite, prises électriques défectueuses, cloison "de papier" avec la chambre voisine, odeur persistante et indéterminée sur le palier et dans la chambre, travaux en cours mais qui semblent s'éterniser ... Seul l'accueil aimable pourrait sauver cet hôtel. Le petit déjeuner est convenable... Mais le pot de confiture commun ou chacun peut plonger sa cuiller refrène immédiatement toute velléité gourmande!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour 3 jours 2 nuits mi-mai, 3 personnes, 1 chambre triple. Accueil chaleureux, hôtel très bien situé quartier calme à 2 pas du métro ligne 1. Chambre et literie confortable, salle de bain un peu petite mais suffisante. Petit + : sèche cheveux ! Conseil pour le petit déjeuner: aller "chez Jean" sur la place où il y a la fontaine, c'est super, avec un vrai jus d'orange pressé !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mistral

Adresse : 3 rue de Chaligny | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°981 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mistral 1*
Entre Bastille et Nation, à proximité des Jardins de Reuilly et du Marché Aligre, dans un quartier très parisien bordé par le Viaduc des Arts et le Faubourg Saint-Antoine, le Mistral Hôtel offre un accueil personnalisé et attentif pour un rapport qualité-prix imbattable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Paris 12
Mistral Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.