Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“n'y mettez pas les pieds” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montana La Fayette

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montana La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montana La Fayette
164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
N° 1 740 sur 1 794 hôtels à Paris
rouen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“n'y mettez pas les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

A moins de vouloir passer un sejour allant de déception en déception n'allez pas dans cet hôtel!! Rien ne va, de l'accueil glacial à l'ascenseur (ou plutôt la cage à lapin) qui ne fonctionne pas, en passant par le petit déjeuner (à 7 euros) périmé (depuis un an et deux mois pour les dosettes de lait!!), la literie pleine de trou, la moitié des infimes décos de la chambre cassée, l'unique serviette de bain (pour 2) qui pue le tabac et à travers laquelle on voit le jour, la télécommande de la TV inexistante, l'eau froide et sans pression de la douche, l'odeur d'égout de la chambre et de la salle de bain, les moutons de poussière sur les lampes et la tv ou encore le bruit extérieur incessant.... Et bien entendu les excuses du personnel ont été inexistantes, nous nous sommes même fait enguirlandés par une des réceptionnistes lorsque nous avons osé demandé un peu d'eau chaude... C'est tout simplement honteux!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    10
    10
    43
Consultez les avis pour
8
12
16
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cluj-Napoca, Cluj, Romania
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Juste à côté (en face) de l’entrée Magenta, à quelques pas de la gare du Nord et de la gare routière. Il y avait des travaux dans l’hôtel, j’ai mis les pieds dans le ciment le soir, de la poussière partout, dans la chambre il y avait une épouvantable odeur/mélange de peinture, poussière, etc.
La chambre très petite, mais juste pour dormir ça va. Les draps propres, mais la housse puait !!
Les serviettes assez vieilles, mais quand même lavées.
Le wifi dans la chambre semble fonctionner uniquement si on se connecte sur le site, sinon il y a une variante directe qui empêche la connexion sur le site….ça dure pas longuement.
Le petit déjeuner très cher – 7€ et ne vaut pas la peine , on peut manger ailleurs en moins cher
Ce qui m’a vraiment dérangé c’étais le bruit fait par les autres locataires (américains et anglais) qui criaient, hurlaient, portés frappées , après 22.30 jusqu’à…..1-2 heures du matin. Je n’ai pas entendu le personnel de la réception leur adresser des remarques !!! Et le matin à 6 heures tout recommençait : les cris, les bruits etc !!!
Points + :
-le personnel assez aimable, rien à dire !!
-le lit est refait tous les jours
-les draps blancs et propres
-la proximité des moyens de transports, il y a aussi des petits magasines pas loin

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Encore outrée de constater que de tels endroits existent et surtout que les sites fassent encore de la pub pour un "hôtel" pareil... Il ne devrait même plus figurer dans la barre de recherche !
Hôtel à fuir... Personnel vraiment pas accueillant, une chambre minuscule ne ressemblant pas du tout aux photos, des matelas plein de trous et des meubles à moitié cassés qui ont l'air tout droit sortis d'une déchetterie ! Odeur extrêmement désagréable, de cigarette froide mélangée à on ne sait quoi...sans parler des remontées d'égoûts ! Impossible d'utiliser la douche : pas de pression, l'eau était froide, du linge de toilette et des rideaux dans un état déplorable ! Et la palme revient au petit déjeuner : sommes arrivées fin février 2013, mais petit-déjeuner servi périmé depuis janvier 2012 !!!!! Et quand on va se plaindre au personnel ou demander quelques explications, la seule réponse qu'on peut obtenir c'est : "désolé, pas parler français !" On a tout-de-même réussi à se faire rembourser le "petit-déjeuner" mais c'était bien le minimum !
Cet hôtel est une véritable arnaque, ces gens sont des voleurs !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cet hôtel est à fuir en courant. Au delà d'un prix certes attractif, nous frolons l'insalubrité. Le linge notamment les serviettes sont de la récupération des hôtels Accor, serviettes grises, tachées et trouées. Aucune insonorisation, les portes ne ferment pas, les matelas sont jaunes et recouverts de plastique, l'accueil est déplorable, le petit-déjeuner à 7€ est une magnifique arnaque. Fuyez!!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie-Mahault
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel à éviter, je suis d'accord pour le prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe, mais les règles d'hygiènes ne sont pas respectées. Salle de bain inondée d'eau, et le marbre ( imitation ) qui entour le lavabo à peine touchée c'est brisé en deux, donc nous avons demandé une autre chambre sans faire d'histoire, par contre lorsque vous avez une ahurie qui vous dis de payer les réparations du meuble pourrie parce que c'est soit disant du marbre à 230 euro sinon elle appelle la police et pire le transfère vos bagages à l'ancienne chambre sans votre accord, franchement on arrive à un niveau de non respect de la personne résultat 3jours payés pour être resté 1 jour et 80 euros en plus pour payer les réparations de son meuble en "marbre " franchement très belle arnaque,

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montana La Fayette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montana La Fayette

Adresse: 164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 1 740 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 107 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.