“A fuir” 1 5 étoiles

Classé n°1 736 sur 1 795 hôtels à Paris
Bandol, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre minuscule, mais là n'est pas le plus important. Odeur de moisissure dans les chambres, saleté repoussante, accueil inexistant, sale de bain plus petite qu'un placard à balais. Le seul point positif est la proximité de la gare du Nord lorsqu'on a un train à prendre très tôt le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, pas de télécommande pour la télé, literie pourrie, personnel désagréable, douche pourrie. Wifi pas dispos car personne à le code. Tout cela pour 75€ l'a nuit. Une honte. Je ne comprend pas comment des sites "sérieux" peuvent proposé cet hôtel, 2 étoiles une hontes.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je cherchais un hotel a prix raisonnable pour transiter une nuit et devant partir tôt j'ai choisi l’hôtel Montana a 2mn a pied de la gare du Nord.
on me donne ma clef en me précisant que ma chambre est au 3ème étage. Pis avec un temps d’hésitation, que l’ascenseur est en panne.
on me dit aussi qu'il n'y aura pas de petit déjeuner, merci de ne pas l'avoir précisé a la réservation.
J'ai hérité de la chambre 301 qui est minuscule une chambre triangulaire avec un lit une place.
le petit coté fait environ 1m20 et le grand coté ne fait pas trois mètres.
il n'y a pas de télécommande pour la télévision et la télé ne marche pas sans !
Mébon, la chambre est propre, les draps et la salle de bain aussi.
je suis rentré me coucher vers 23h00 mais impossible de dormir avant 2h00 du matin tant l’hôtel est très mal insonorisé. Les portes des autres chambres "couinent" avant de claquer.
A 4h20 très précises, je suis réveillé par un gros claquement. et dans la foulées, je me retrouve parterre, toutes les lattes du sommier ont lâché en même temps.
je m'habille et descends a la réception il est 5h00 du matin, le veilleur dort a poings fermés. J'essaie de le réveiller, mais il ne bouge pas. Heureusement un ronflement me rassure,il est en vie.
J'ai pu prendre un café a la machine a café dans le hall, mais il est infect. Direct poubelle.
Donc fuyez cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit-déjeuner périmé coûtant 17€!
Lit cassé avec que des trous!
Télévision sans télécommande!
La seule serviette de bain déchirée!
Le personnel n'est pas du tout souriant!
Robinet et douche sans eau chaude!
L'odeur est nauséabonde dans tout l'hôtel!
Toutes les décorations cassés!
Bref, c'est un des pires hôtels mondial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

A moins de vouloir passer un sejour allant de déception en déception n'allez pas dans cet hôtel!! Rien ne va, de l'accueil glacial à l'ascenseur (ou plutôt la cage à lapin) qui ne fonctionne pas, en passant par le petit déjeuner (à 7 euros) périmé (depuis un an et deux mois pour les dosettes de lait!!), la literie pleine de trou, la moitié des infimes décos de la chambre cassée, l'unique serviette de bain (pour 2) qui pue le tabac et à travers laquelle on voit le jour, la télécommande de la TV inexistante, l'eau froide et sans pression de la douche, l'odeur d'égout de la chambre et de la salle de bain, les moutons de poussière sur les lampes et la tv ou encore le bruit extérieur incessant.... Et bien entendu les excuses du personnel ont été inexistantes, nous nous sommes même fait enguirlandés par une des réceptionnistes lorsque nous avons osé demandé un peu d'eau chaude... C'est tout simplement honteux!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cluj-Napoca, Cluj, Romania
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Juste à côté (en face) de l’entrée Magenta, à quelques pas de la gare du Nord et de la gare routière. Il y avait des travaux dans l’hôtel, j’ai mis les pieds dans le ciment le soir, de la poussière partout, dans la chambre il y avait une épouvantable odeur/mélange de peinture, poussière, etc.
La chambre très petite, mais juste pour dormir ça va. Les draps propres, mais la housse puait !!
Les serviettes assez vieilles, mais quand même lavées.
Le wifi dans la chambre semble fonctionner uniquement si on se connecte sur le site, sinon il y a une variante directe qui empêche la connexion sur le site….ça dure pas longuement.
Le petit déjeuner très cher – 7€ et ne vaut pas la peine , on peut manger ailleurs en moins cher
Ce qui m’a vraiment dérangé c’étais le bruit fait par les autres locataires (américains et anglais) qui criaient, hurlaient, portés frappées , après 22.30 jusqu’à…..1-2 heures du matin. Je n’ai pas entendu le personnel de la réception leur adresser des remarques !!! Et le matin à 6 heures tout recommençait : les cris, les bruits etc !!!
Points + :
-le personnel assez aimable, rien à dire !!
-le lit est refait tous les jours
-les draps blancs et propres
-la proximité des moyens de transports, il y a aussi des petits magasines pas loin

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Encore outrée de constater que de tels endroits existent et surtout que les sites fassent encore de la pub pour un "hôtel" pareil... Il ne devrait même plus figurer dans la barre de recherche !
Hôtel à fuir... Personnel vraiment pas accueillant, une chambre minuscule ne ressemblant pas du tout aux photos, des matelas plein de trous et des meubles à moitié cassés qui ont l'air tout droit sortis d'une déchetterie ! Odeur extrêmement désagréable, de cigarette froide mélangée à on ne sait quoi...sans parler des remontées d'égoûts ! Impossible d'utiliser la douche : pas de pression, l'eau était froide, du linge de toilette et des rideaux dans un état déplorable ! Et la palme revient au petit déjeuner : sommes arrivées fin février 2013, mais petit-déjeuner servi périmé depuis janvier 2012 !!!!! Et quand on va se plaindre au personnel ou demander quelques explications, la seule réponse qu'on peut obtenir c'est : "désolé, pas parler français !" On a tout-de-même réussi à se faire rembourser le "petit-déjeuner" mais c'était bien le minimum !
Cet hôtel est une véritable arnaque, ces gens sont des voleurs !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Montana La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montana La Fayette

Adresse : 164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 736 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.