Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Montana La Fayette

Enregistrer Enregistré
Hotel Montana La Fayette a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Montana La Fayette
164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 741 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
1 avis
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tarif attrayant, on sait pourquoi... Salle de bain pas propre, literie et serviettes de toilette douteuses. Bruit constant ds les couloirs
J'ai tout reglé sur place et un mois après je n'ai toujours pas réceptionné de facture en bonne et due forme. Résultat : je n'ai pas été remboursée pour ce déplacement professionnel... Heureusement que les autres hôtels ds lequels je descends sont plus professionnels !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    6
    7
    34
Consultez les avis pour
8
10
11
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très limite, ne voulait pas servir le petit-déjeuner alors que je l'avais payé, chambre qui pue, lit cassé et dangereux, matelas déformé, WC qui fuit, poire de douche cassée, très bruyant, ...
Une horreur! N'y aller pas!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre minuscule, mais là n'est pas le plus important. Odeur de moisissure dans les chambres, saleté repoussante, accueil inexistant, sale de bain plus petite qu'un placard à balais. Le seul point positif est la proximité de la gare du Nord lorsqu'on a un train à prendre très tôt le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, pas de télécommande pour la télé, literie pourrie, personnel désagréable, douche pourrie. Wifi pas dispos car personne à le code. Tout cela pour 75€ l'a nuit. Une honte. Je ne comprend pas comment des sites "sérieux" peuvent proposé cet hôtel, 2 étoiles une hontes.

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je cherchais un hotel a prix raisonnable pour transiter une nuit et devant partir tôt j'ai choisi l’hôtel Montana a 2mn a pied de la gare du Nord.
on me donne ma clef en me précisant que ma chambre est au 3ème étage. Pis avec un temps d’hésitation, que l’ascenseur est en panne.
on me dit aussi qu'il n'y aura pas de petit déjeuner, merci de ne pas l'avoir précisé a la réservation.
J'ai hérité de la chambre 301 qui est minuscule une chambre triangulaire avec un lit une place.
le petit coté fait environ 1m20 et le grand coté ne fait pas trois mètres.
il n'y a pas de télécommande pour la télévision et la télé ne marche pas sans !
Mébon, la chambre est propre, les draps et la salle de bain aussi.
je suis rentré me coucher vers 23h00 mais impossible de dormir avant 2h00 du matin tant l’hôtel est très mal insonorisé. Les portes des autres chambres "couinent" avant de claquer.
A 4h20 très précises, je suis réveillé par un gros claquement. et dans la foulées, je me retrouve parterre, toutes les lattes du sommier ont lâché en même temps.
je m'habille et descends a la réception il est 5h00 du matin, le veilleur dort a poings fermés. J'essaie de le réveiller, mais il ne bouge pas. Heureusement un ronflement me rassure,il est en vie.
J'ai pu prendre un café a la machine a café dans le hall, mais il est infect. Direct poubelle.
Donc fuyez cet hôtel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit-déjeuner périmé coûtant 17€!
Lit cassé avec que des trous!
Télévision sans télécommande!
La seule serviette de bain déchirée!
Le personnel n'est pas du tout souriant!
Robinet et douche sans eau chaude!
L'odeur est nauséabonde dans tout l'hôtel!
Toutes les décorations cassés!
Bref, c'est un des pires hôtels mondial!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montana La Fayette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Montana La Fayette

Adresse : 164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 741 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 125 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.