“Décue” 2 5 étoiles

Classé n°1 741 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tarif attrayant, on sait pourquoi... Salle de bain pas propre, literie et serviettes de toilette douteuses. Bruit constant ds les couloirs
J'ai tout reglé sur place et un mois après je n'ai toujours pas réceptionné de facture en bonne et due forme. Résultat : je n'ai pas été remboursée pour ce déplacement professionnel... Heureusement que les autres hôtels ds lequels je descends sont plus professionnels !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très limite, ne voulait pas servir le petit-déjeuner alors que je l'avais payé, chambre qui pue, lit cassé et dangereux, matelas déformé, WC qui fuit, poire de douche cassée, très bruyant, ...
Une horreur! N'y aller pas!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre minuscule, mais là n'est pas le plus important. Odeur de moisissure dans les chambres, saleté repoussante, accueil inexistant, sale de bain plus petite qu'un placard à balais. Le seul point positif est la proximité de la gare du Nord lorsqu'on a un train à prendre très tôt le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, pas de télécommande pour la télé, literie pourrie, personnel désagréable, douche pourrie. Wifi pas dispos car personne à le code. Tout cela pour 75€ l'a nuit. Une honte. Je ne comprend pas comment des sites "sérieux" peuvent proposé cet hôtel, 2 étoiles une hontes.

• Séjour du octobre 2013
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je cherchais un hotel a prix raisonnable pour transiter une nuit et devant partir tôt j'ai choisi l’hôtel Montana a 2mn a pied de la gare du Nord.
on me donne ma clef en me précisant que ma chambre est au 3ème étage. Pis avec un temps d’hésitation, que l’ascenseur est en panne.
on me dit aussi qu'il n'y aura pas de petit déjeuner, merci de ne pas l'avoir précisé a la réservation.
J'ai hérité de la chambre 301 qui est minuscule une chambre triangulaire avec un lit une place.
le petit coté fait environ 1m20 et le grand coté ne fait pas trois mètres.
il n'y a pas de télécommande pour la télévision et la télé ne marche pas sans !
Mébon, la chambre est propre, les draps et la salle de bain aussi.
je suis rentré me coucher vers 23h00 mais impossible de dormir avant 2h00 du matin tant l’hôtel est très mal insonorisé. Les portes des autres chambres "couinent" avant de claquer.
A 4h20 très précises, je suis réveillé par un gros claquement. et dans la foulées, je me retrouve parterre, toutes les lattes du sommier ont lâché en même temps.
je m'habille et descends a la réception il est 5h00 du matin, le veilleur dort a poings fermés. J'essaie de le réveiller, mais il ne bouge pas. Heureusement un ronflement me rassure,il est en vie.
J'ai pu prendre un café a la machine a café dans le hall, mais il est infect. Direct poubelle.
Donc fuyez cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit-déjeuner périmé coûtant 17€!
Lit cassé avec que des trous!
Télévision sans télécommande!
La seule serviette de bain déchirée!
Le personnel n'est pas du tout souriant!
Robinet et douche sans eau chaude!
L'odeur est nauséabonde dans tout l'hôtel!
Toutes les décorations cassés!
Bref, c'est un des pires hôtels mondial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montana La Fayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montana La Fayette

Adresse : 164, rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 741 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana La Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana La Fayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.