“mensonge du site” 3 5 étoiles

N° 1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Poitiers, France
“mensonge du site”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai réserver cette hotel sur se site qui ma pris 25 euro de frais pour un enorme mensonge. Les photo ne corespond pas a se que vous payez. Il sont en plein travaux sans ascenseur et la douche casser, fuite d'eau des toilettes , toute petite chambre bruyante et tout vieux tout moche. Et quand vous allez demander des explications il ne veulent pas remboursé et encore moins vous mettre dans une des chambre rénovée donc mensonge du site et incompréhension de l'hôtel. Rien ne nous a été offert pour sans excusé.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gouaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il est difficile d'arriver dans hôtel en plein travaux!! alors que rien ne laissait prévoir. La chambre réservée ne pouvait contenir nos bagages et la douche ne marchant pas, on nous a proposé une chambre rénovée au 4eme étage sans ascenseur (lui aussi en réfection)en empruntant un escalier en travaux,moyennant un surplus évidemment!!! pas très correct ni honnête de travailler ainsi

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

J avais reserve une nuit de vendredi a samedi on arrivant a midi la chambre pas prete sachant qu il y a qu une dizaine d3 chambre la notre etait au 5 eme etage sans ascenseur mais ca on la su quand on est revenu a 18h
L hotel est tout casse escalier en beton directement pallier detruit fi electrique pandouillant dans l escalier sans aucune protection
Chambre a cote toute detruite avec scie circulaire posait sur le sol sans aucune protection
Notre chambre suite apparemment une fois le cliclac ouvert on ne peut plus accéder au toilette oblige de refermer le canape poyr aller faire pipi
La douche italienne l évacuation bouchee donc inondation a chaque fois
Je suis tres déçu n y allait pas

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel par hasard pour sa proximité de la gare de Montparnasse (10min à pied) et aussi car je recherchai une chambre pour trois au dernier moment. A la réception nous sommes très bien reçus, par un jeune homme sympathique qui nous explique les conditions et modalités de l'hôtel, réponds correctement à nos questions et prend la peine de nous appeler un taxi.
En ce qui concerne l'hôtel, il est dans un salle état de la salle d'accueil où les canapés et les fauteuils sont très fatigués à l'ascenseur qui est très très très usagé. Autant vous dire qu'avant d'arriver dans la chambre j'avale ma salive et je pense ne pas pouvoir rester dormir ici. Et là, belle surprise. Nous sommes dans un autre endroit totalement différent de celui dans lequel nous sommes rentrés. La chambre est rénovée de A à Z très moderne, typiquement parisienne et pratique avec l'équipement nécessaire (prise, bouilloire, douche à l'italienne…). Je pense que dans quelques mois voir un an, après la rénovation cela va être un très bel hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre rénovée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

UNE HONTE UNE HONTE !!!!! l'hôtel était dans un état pitoyable !! ne surtout jamais prendre une chambre ... les parties communes sont noir de poussière , personne nous prévient de travaux prévu , nous avons été réveillé à 7h un samedi matin par une perceuse !!! , pour ouvrir la porte de la chambre il faut donner des grands coups d'épaule ...les joints de la douche étaient noirs , la faïence éclaté et décollé . énorme fuite à la chasse d'eau , manque d'isolation .Le patron nous dit de s'estimer heureux de ne pas avoir payé la chambre le prix fort , la chambre ne vaut même pas 30€ .nous nous sommes fait avoir

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angouleme
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel un peu fetuste , la proprete moyenne, des fourmis dans la chambre, tapisserie dégueu!! et sans parler de la deco
bruyant, on entend les portes et bruits des autres chambres!!
le petit dej se pends au sous sol, impression d etre a la cave, ...
pour une nuit ca depanne mais pas plus!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez New Parnasse Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Parnasse Hôtel

Adresse: 7 Rue Vandamme, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Parnasse Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Parnasse Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Parnasse hôtel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Parnasse Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.