“tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 647 sur 1 793 hôtels à Paris
royan
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes restés 2 nuits et avons passés un bon séjour.
Lits confortables, chambres joliment décorées, pas de bruit.
A deux pas de la gare.
Standardiste tres accueillant et serviable.
Bonne adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil très sympa rénovation de qualité (petit problème dans la salle de bain reflétant bien l'apragmatisme des architectes; c'est très beau mais l'évacuation de la douche à l'italienne est insuffisante et un espace entre sol et cloison laisse l'eau envahir l'espace!
un plus incontestable: bagagerie jusqu'au lendemain soir après le départ du matin

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à grimper les étages, le quartier est relativement festif ( la rue de la gaieté est à...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Migné-Auxances, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai séjourne dans cet hôtel en Novembre 2014.
Quelle surprise d'être reveiller en cours de nuit par des piqures de punaises de lits (plusieurs dizaines) dont certaines de taille adultes ... (5 a 7 mm)
Et le standardiste m'annonce que ces punaises sont transportées par les clients !
Faites nettoyer votre hôtel, et affichez en vitrine intervention des personnes spécialisées !
C'est inadmissible !

• Séjour du novembre 2014
ALLINGES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L’hôtel vient d être rénové et se trouve à proximité de la gare Montparnasse: 5 minutes à pied.
Ses points forts : dans une rue absolument calme, literie neuve et confortable, personnel très aimable; restaurants proches. Le métro est à 2 minutes et le bus pourra vous conduire en 20 minutes sur les champs.
il dispose d'un ascenseur. Le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment le café : beurk .Bouilloire dans la chambre .
Nous le recommandons pour des personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits a l'hôtel new parnasse actuellement en travaux. Malgré ses travaux nous avons passé un bon séjour seul la wifi ne marchait pas.... L'accueil est cordial et nous avons bénéficié d'une chambre refaite a neuf.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel en travaux dès l'entrée , pleins de poussières et des odeurs bizarres , escaliers sales dû aux travaux des chambres au premier étage ..
La Chambre sinon est correct un peu petite quand on a pleins de valises mais reste moderne et propre en partie . Elle dispose d'une télé à ecran plat que l'on peu bouger que bon nous semble .
La salle de bain reste petite et sans démarcation apparente de la douche au toilette, sombre avec tout ces petits carreaux noirs montant jusqu'au murs mais reste sympa .
On y a passé deux nuits sans trop s'attarder dans les chambres , tout c'est bien passé !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sans vis a vis apparent , idéale pour les fumeurs au balcon , situé au deu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis stupéfaite que cet hôtel soit encore ouvert. Le problème ou plutôt les problèmes :
- un ascenseur qui fonctionne très mal. J'ai eu peur de rester bloquer je suis descendue à la réception par l'escalier. Mon mari qui est plus téméraire a persisté mais il n'a réussi qu'à descendre que d'un étage et pour finir il s'est résigné à également emprunter l'escalier,
- la propreté,
- les prises de courant qui ne tiennent qu'à un fil
- le bruit des bâches (avec le vent) qui empêchent d'accéder à l'étage supérieur qui est en travaux.
Au moins la réceptionniste a eu l'intelligence de ne pas nous demander le lendemain matin si notre séjour dans l'hôtel s'était bien déroulé!! 85€ la nuit = trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Parnasse Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Parnasse Hôtel

Adresse: 7 Rue Vandamme, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 647 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Parnasse Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Parnasse Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Parnasse hôtel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Parnasse Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.