“hotel de la gaité, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gaite

Hotel de la Gaite a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Gaite
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Vandamme, Paris, France (Anciennement New Parnasse Hôtel) (Montparnasse)   |
N° 1 626 sur 1 773 hôtels à Paris
Toulouse, France
“hotel de la gaité, bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'y ai passé 2 nuits fin avril 2015, grande chambre, très calme, mansardée, très moderne, vue sur les toits, bonne literie, grand lit, très propre, ordinateur avec internet dans le salon à disposition mais si on imprime, il faut payer, sinon prix 100 euros la chambre environ sans le petit déjeuner, c'est correct. très bien situé près des théatres, de la gare, des cafés et des resto et non loin du métro et de la station des cars air france pour rejoindre Orly
c 'est calme
Françoise de TOULOUSE

Astuce pour la chambre : La mienne était calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
AnneLaure75014, Propriétaire de Hotel de la Gaite, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et vous remercions pour vos commentaires.
On espère vous revoir bientôt avec votre code privilégie ;-)
La direction

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Réservé pour une nuit à l'occasion d'une réunion professionnelle à Paris
points positifs: la situation proche de Montparnasse, le calme, l'accueil, la propreté et la déco

points négatifs: la petitesse de la salle d'eau, l'absence de wifi au 4ème étage

Je conseille de passer par un site de réservation pour éviter le prix fort non justifié(96€ au lieu de 199€ pour une personne avec un lit double)
Petit-déjeuner à 10€ en supplément
Convenable pour une nuit en single

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Nous sommes restés 2 nuits et avons passés un bon séjour.
Lits confortables, chambres joliment décorées, pas de bruit.
A deux pas de la gare.
Standardiste tres accueillant et serviable.
Bonne adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

accueil très sympa rénovation de qualité (petit problème dans la salle de bain reflétant bien l'apragmatisme des architectes; c'est très beau mais l'évacuation de la douche à l'italienne est insuffisante et un espace entre sol et cloison laisse l'eau envahir l'espace!
un plus incontestable: bagagerie jusqu'au lendemain soir après le départ du matin

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à grimper les étages, le quartier est relativement festif ( la rue de la gaieté est à...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Migné-Auxances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 par mobile

j'ai séjourne dans cet hôtel en Novembre 2014.
Quelle surprise d'être reveiller en cours de nuit par des piqures de punaises de lits (plusieurs dizaines) dont certaines de taille adultes ... (5 a 7 mm)
Et le standardiste m'annonce que ces punaises sont transportées par les clients !
Faites nettoyer votre hôtel, et affichez en vitrine intervention des personnes spécialisées !
C'est inadmissible !

• Séjour du novembre 2014
ALLINGES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L’hôtel vient d être rénové et se trouve à proximité de la gare Montparnasse: 5 minutes à pied.
Ses points forts : dans une rue absolument calme, literie neuve et confortable, personnel très aimable; restaurants proches. Le métro est à 2 minutes et le bus pourra vous conduire en 20 minutes sur les champs.
il dispose d'un ascenseur. Le petit déjeuner pourrait être amélioré notamment le café : beurk .Bouilloire dans la chambre .
Nous le recommandons pour des personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits a l'hôtel new parnasse actuellement en travaux. Malgré ses travaux nous avons passé un bon séjour seul la wifi ne marchait pas.... L'accueil est cordial et nous avons bénéficié d'une chambre refaite a neuf.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Gaite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gaite

Adresse: 7 Rue Vandamme, Paris, France (Anciennement New Parnasse Hôtel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 626 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Gaite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gaite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Parnasse hôtel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gaite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.