“hôtel de famille” 4 5 étoiles

N° 1 655 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“hôtel de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cet hôtel très bien situé , proche de la gare de Lyon et de la ligne 1 du métro a un rapport qualité prix pratiquement imbattable pour Paris . Rue calme et très bien tenu.Hôtel simple (1 étoile) . Client lors de mes passages à Paris , je n'ai jamais été déçu. Bien sûr la déco est désuette , un côté "a bout de souffle" (le film évidemment :-) ). Pratique, propre , pas cher .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

En famille
Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai essayé de passer une nuit dans cet hôtel en octobre 2012. Il faisait froid dans la chambre et vers 18h, je suis donc allée à la réception pour savoir comment augmenter le chauffage. On m'a répondu que c'était impossible, qu'il fallait attendre. J'ai demandé un chauffage électrique d'appoint pour patienter. Et là, le propriétaire de l'hôtel m'a répondu :"Si vous vouliez un chauffage électrique, il fallait aller dans un hôtel 3 étoiles." Sa remarque était déplacée et je lui en ai fait la remarque. Je lui ai expliquer que j'étais une cliente et que je en comprenais pas pourquoi il me parlait ainsi. Il s'est mis à m'insulter, à crier, à me traiter de c-----, de s-----, de p---- et que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à partir...J'ai demandé à être remboursée. Mon copain et moi avons rangé nos affaires, la propriétaire m'a finalement remis un chèque de remboursement, après que son mari ai continué à m'insulter et à me menacer de sa canne. Le fils du couple a également dû intervenir pour empêcher une bagarre. Cela a durer environ 10 minutes. Cet homme a même dit à sa femme que si elle me remboursais, il lui "casserai la gueule". C'était affreux et j'ai eu TRES PEUR.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel propre mais toutes les chambres n'offrent pas la possibilité d'avoir les toilettes et salle de douche à l'intérieur.
Prix correct pour Paris.
Problème de stationnement devant l'Hotel. Le parking le plus proche est celui de L'OPERA (10 minutes à pieds)
Hotel satisfaisant pour une nuit mais pas plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nievre Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nievre Hôtel

Adresse: 18 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 655 sur 1 795 hôtels à Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nievre Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.