“Très bon hotel!”” 5 5 étoiles

Classé n°1 203 sur 1 798 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Très bon hotel!””
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et c'était très agréable.L’accueil est convivial, les chambres sont très propres.Il se trouve dans une rue très calme et son emplacement est proche de tout, le métro, les grands boulevards, les musées et les restaurants. Je reviendrai avec plaisir

s.m blida

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon hotel, calme et paisible dans un quartier anime du 10e Arrondissement de Paris.
Les chambres sont correctes, compter 45-50€ pour une chambre double avec SDB
Je reviendrai sûrement lors de mes prochains séjours à Paris

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons, lors de nos séjours Parisiens, l'habitude de séjourner dans ce quartier, très animé et agréable. Nous avons nos habitudes dans un autre hôtel, l'hôtel du marché, très bien. Mal nous en a pris de changer d'hôtel : cet hôtel est minable. Chambres sales (odeur de moisi), porte salle de bain qui ne ferme pas, pas de papier toilette, pas d'insonorisation (nous avions l'impression d'avoir le voisin dans notre chambre). En un mot "minable" même si les tarifs sont attrayants.

• Séjour du juin 2013
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vetuste, abimé, usé. Mais la chambre au 5-eme etage est vaste et silencieux. A la fin de mois de mai 2013 il faisait petit 8°C dehors, donc pas de chauffage, mais dans la chambre c'était tenable. A ma grande surprise j'ai bien dormi sous les 3 couettes (il y avait le stock ! )
Salle de douche sans porte, lavabo difficilement accessible, mais les serviettes changent toutes les jours.
Personnelle bienveillante et disponible.
Dans tout façon nous avons passe nos deux jours de week-end en ville. Mais je cherche qqchose plus correct la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et c'était très agréable.L’accueil est convivial, les chambres sont très propres.Il se trouve dans une rue très calme et son emplacement est proche de tout, le métro, les grands boulevards, les musées et les restaurants. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Pourquoi n'ai je pas regardé ces mauvais avis plus tôt ??? J'ai reservé ma chambre 1 mois a l'avance. Le jour J le gars de l'acceuil me dit que les occupants de ma chambre s'étaient trompé de date de départ, et que vu leur âge (autour des 70 ans), il n'avait pas osé les mettre dehors ou leur proposer autre chose. Pour le coup, il m'a proposé une chambre au même tarif dans un hotel au 48 rue de Magenta, tout en se plaignant de sa sale journée et en essayant de me mettre dans sa poche en me tutoyant... Pathétique. Du coup, je n'ai pas pu voir ma chambre, et je n'ai vu celle de l'autre hotel que le soir, après avoir payé "en liquide uniquement" : la chambre sentait la cigarette et était absolument dégueulasse ! Vraiment je ne suis pas difficile mais là je n'ai pas tenu plus de 10 min, je suis reparti (sur 2 nuits payées, ils ne m'ont remboursé qu'une...)
Alors peut être que les chambres du palaces sont bien mais le service lui est lamentable, et de toutes façons les réservations totalement incertaines. 35 euros la chambre pas disponible, c'est finalement cher !
Epilogue : je suis finalement allé dans un hotel (beaucoup) plus cher mais (beaucoup) plus correct, et la personne m'a dit que légalement, si un hotel recase un client ailleurs, ça doit être dans un hotel qui a une étoile de plus, en payant le surplus. Arnaqué jusqu'au bout j'ai été...

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Voilà un hotel calme, propre, avec un accueil amical. Pour le prix, il n'y a vraiment aucun reproche à faire. J'ai pris l'habitude d'y dormir lors de tous mes déplacements à Paris (plusieurs fois par mois) et n'ai jamais eu à le regretter. Bon petit déjeuner pour 4 euros.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Hotel

Adresse : 9, rue Bouchardon, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 203 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Paris
Hotel Palace Paris
Palace Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.