“Très bon rapport qualité prix personnel très sympathique et disponible” 4 5 étoiles
Avis sur Phenix Hotel

Phenix Hotel
5 rue General Lanrezac, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°973 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité prix personnel très sympathique et disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hôtel propre personnel sympathique et disponible jour et nuit très bien place rapport qualité prix imbattable même si certaine personne ne le recommande pas il faut savoir le prix des hôtels dans ce quartier dans ce cas aller ailleur a 300 e la nuit.
Ascenseur typique des anciens immeubles cette bruyant mais très bea

• Séjour du mai 2012

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas de travaux dans cet hôtel très bien placé. Le personnel est agréable et compétent. Le petit déjeuner très correct. Mais pour ce qui est des chambres, les matelas sont de mauvaise qualité. La Salle de bain est une cabine de douche en plastique. Les rideaux sont à changer ainsi que la moquette.Et pourtant ils viennent de mettre enfin aux normes la porte intérieure de l'ascenseur. C'est incompréhensif de laisser un hôtel avec un si bel emplacement (proche du métro, des bus et de l'arc de triomphe) dans un tel état. franchement La direction pourrait faire un effort.....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
telemcen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le quartier est proche de tout commodité et le grand plus c'est 2min de l'avenue des champs-elyessé, le personnel est sympa. Pour un hotel 2 étoiles bon rapport qualité/prix, je recommanderai ça pour les personnes qui veulent visité le centre de paris, c'est un quartier sympathique conviviale chaleureux et surtout "friendly atmospher"

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

c'est moyen
pour le prix c'est acceptable par rapport aux hôtels avoisinants
sa situation est magnifique car il est en plein centre de paris a cote des champs elysees du metro
des arrêts de bus et surtout au niveau des arrêts des navette S d'air France venant d' d'Orly aéroport et de Charles de Gaulle .
Le petit déjeuner n'est pas formidable il est conseiller d'aller le prendre au champs Élysées dans mac café ( mac donald) dans la terrasse en plein avenue c'est moins cher et l''ambiance est formidable

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

C'est le pire des hôtels que j'ai vu, nous avions prévu d'y rester 4 nuits, nous sommes resté 5 min !!! et sans exagérations même après avoir réglé , nous avons préféré laisser tomber et chercher un autre hôtel digne de ce nom.
C'est sale, les sanitaires ne ressemblent à rien : pseudo douche et pseudo toilettes ... bref impossible de prendre une douche et impossible de dormir dans le lit sale , on dirait un trou à rats!!!!!!
Je vous déconseille vivement ce taudis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Il est vrai que c'est un hotel qui est très bien situé , au coeur de paris, tout près la navette Air France , une mini superette à côté
toutefois , l'hotel est vraiment très sale , les chambres sont exigues et nauséabondes , c'est hyper décevant , dès que je suis entré dans ma chambre j'ai été accueilli par l'odeur de l'humidité , du tabac et du renfermé !!! atroce
la moquette est hypesale, tachetée de je ne sais quoi , le couvre-lit de couleur triste et terne , mais en plus troué par des mégots de tabac !!
le rideau de douche plein de moisissures en guise de colocataires!! l'évier qui suintait toute la nuit (avec le petit seau par en-dessous pour l'eau ....plouk... plouk )
la poussière partout , sur les meubles , sur des cartons oubliés faisant fonction de guides en cas d'incendie, sur le bord des fenêtres sur le rideau , dans le miniventilateur de la douche rénovée par du plastique
un truc dans la chambre faisant fonction de poubelle mais on dirait qu'elle a été rescapée d'une décharge publique
on ne peut pas ouvrir et aérer la chambre , la fenêtre est bloquée et quelle vue !!!! un échafaudage !!! et des travaux !!

il est vrai que l'hotel n'a que deux étoiles , mais quand même , la propreté est une case constante , ce n'est pas une faveur , il s'agit d'une obligation aux clients , je me demande même pour les deux étoiles , ça ne le mérite pas
en plus l'honnêteté est de guise , il faut mentionner que l'hotel est en travaux à ses clients

je suis vraiment déçu !!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Phenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phenix Hotel

Adresse : 5 rue General Lanrezac, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°973 sur 1 794 hôtels à Paris
Hotel Phenix Paris
Phenix Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phenix Hotel a été ajouté à vos Favoris