“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Gambetta

Hotel Paris Gambetta
Hotel Paris Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Gambetta
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, avenue du Pere Lachaise | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°907 sur 1 793 hôtels à Paris
Royan, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel 2 étoiles situé à 2 pas du cimetière du père Lachaise, cet hôtel un peu vieillot d'apparence, propose un confort certain. Très bonne literie, taille de la chambre pour 1 personne tout à fait convenable, salle de bain optimale, ménage parfait, petit déjeuner simple mais bon (pain et vienoiserie tièdes), le personnel sympathique, plutôt bien insonorisé. Tout ça pour un peu moins de 100 euros/nuit. A Paris c'est plutôt pas mal.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel simple avec des chambres petites et une déco un peu "viellote" mais il faut souligner la propreté et le calme. Nous étions au 3ème étage au bout du couloir.
L'acceuil est agréable et le quartier est sympa et sécurisant. Le petit frigo dans la chambre est appréciable pour y garder des boissons au frais;
Un bon compromis pour visiter Paris et ne pas dépenser tout son argent dans la chambre d'hôtel.
Métro à 5 minutes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Réservation faite avec chien de grande taille acceptée pour une chambre et deux adultes. La chambre est de taille très correct pour Paris. Situé près du Père Lachaise et de la station GAMBETTA. Bonne qualité de chauffage pour les gens du sud surtout. Egalement à l'arrivée l'agent d'accueil se précipite pour prendre les bagages dans le véhicule et les monter dans la chambre. Ensuite accompagnement au garage réservé et au départ l'agent d'accueil aide aussi au chargement des bagages. De plus il nous a été permis de conserver durant 3 heures la place de garage au-delà de la libération de la chambre à 12 h.
Ecxellent hotel à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bon hôtel, très propre, tout près du père Lachaise et à côté du métro(gambetta), bon rapport qualité/prix, un petit déjeuner peut être un peu ordinaire mais personnel très sympathique, les photos sont fidèles à la réalité. Une bonne surprise pour ce petit hôtel 2*.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Notre fils habite Paris et nous voulions un hôtel pas trop loin de chez lui et calme. Bon, ce n'était pas tout près mais le métro Gambetta est à 20m et ensuite un changement donc c'était faisable.J'ai cherché sur le net et après bien des recherches j'ai repéré Paris Gambetta sur ce site. Je les ai contactés pour une demande d'infos supplémentaires .Je leur disais que je voulais une chambre calme et avec baignoire. Ils m'ont dit qu'ils avaient une chambre sur cour avec bain et qu'ils m'offraient un petit-déjeuner sur les deux si je réservais. Ce que j'ai fait.
Nous sommes arrivés et effectivement chambre très calme avec bain. La chambre était petite mais agréable(2 placards pour les cintres, TV, une table, 2 chaises et un tabouret large pour poser une valise par exemple) et surtout très propre, j'insiste car j'ai vu des hôtels peu satisfaisants à ce propos sur le net. Salle de bains nickel, serviettes de toilette un peu élimées mais propres, produit pour le bain et les cheveux, savons, verres à dents.
Petit-déjeuner servi à table, grand verre de jus de fruits, grande théière d'eau chaude, baguette croustillante, brioche et croissant .Personnel d'accueil et au petit-déjeuner très sympa.Bref, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

bonjour a tous j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et je l'ai trouvé vraiment agréable la nourriture est plutôt bonne la chambre assez spacieuse mon seul problème était pour le stationnement de ma voiture et il y a un parking pas cher et très bien sécurisé au 211 avenue Gambetta je le recommande à tous ceux qui ne savent pas où stationner.
Bonne journée à tous et bon séjour dans la capitale

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Paris Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Gambetta

Adresse: 12, avenue du Pere Lachaise | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°907 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Gambetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.