“cher pour très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Gambetta

Hotel Paris Gambetta
Hotel Paris Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Gambetta
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, avenue du Pere Lachaise | 20th Arr., 75020 Paris, France   |
Classé n°921 sur 1 793 hôtels à Paris
pléneuf val andré
“cher pour très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

En terme de service, rien à redire, le personnel est très agréable, professionnel. Chambre très tristounette et franchement vieillotte, pour 125 Euros quant même. Ca sert les hotels de chaines! Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hôtel rénové qui est donc confortable car calme et surtout très propre. Cet établissement est également bien situé (ligne de métro n° 3 - Station Gambetta à deux pas) - Personnel très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

J ai réservé une nuit dans cet hotel du xx arrondissement pour mes beaux parents. Je m etais bien renseigné auparavant sur les avis des gens y ayant séjourné. C est globalement conforme à ce que j ai lu. L hotel est très correct et propre. L accueil bien qu approximatif est agréable. Les chambres de taille correcte sont confortables. Ce n est certes pas le plus design des hôtels mais ça reste un bon compromis.

• Séjour du juillet 2014
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne adresse avec un bon rapport qualité prix mais attention pas de climatisation et la rue est assez bruyante, il est donc difficile de dormir la fenêtre ouverte en été. Chambre simple mais propre. Idéal pour un séjour d'une ou deux nuit pas trop cher.

• Séjour du juillet 2014
Chanas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage à Paris, je cherchais un hôtel correct dans le XXème. Cette adresse est très recommandable. La chambre est de taille correcte et propre. Draps de bain changés chaque jour. La salle de bain était un peu petite dans ma chambre et un peu vétuste. Mais on n'y passe pas non plus sa journée.
Malgré une chambre côté rue, je n'ai pas été dérange par le bruit, la chambre était bien insonorisée.
Seul regret côté petit déjeuner,où j'ai trouvé la prestation un peu légère : un petit jus d'orange, un croissant pas top, un petit morceau de baguette. Mais on n'est pas obligé de prendre le breakfast à l'hôtel.
Point fort de l'emplacement, il y a une multitude de restaurants et brasseries à proximité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hotel bien entretenu tout etait parfait ,acceuile p/d/j emplassement
personel souriant juste les chambres sont juste pour la sirculation de
2personnes. bon courage au proprietaire et son fils on reviens surement

Astuce pour la chambre : les tunisiens sont tres aceuillons et chalreux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour un 3 étoiles. Chambre agréable et bien isolée, literie apparemment récemment changée. Le réceptionniste nous a confirmé que les travaux de rénovation ont été achevés la semaine dernière. Il a fait beau pendant notre week end et nous avons profité de la station de vélib à 20 m de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Paris Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Gambetta

Adresse: 12, avenue du Pere Lachaise | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°921 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Gambetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.