“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille)   |
Offres Spéciales et Annonces
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°795 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et avons été très bien accueilli, le box pour la voiture à côté de l'hôtel est très pratique, l'hotel est situé un peu moins de 10 mn à pied de la Bastille ou nous avons passé la soirée, bel emplacement et surtout au calme ce qui n'est évident sur Paris. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires.

En effet, le quartier est extrêment bien loti en matière de restaurants, bars et bistrots.

Les 5 boxes de stationnement sont très prisés et nous recommandons vivement une réservation par téléphone afin d'éviter toute mauvaise surprise lors de l'arrivée.
23€ pour 24h, c'est moins cher que dans la rue, où vous devez approvisionner l'horodateur toutes les 2h de 9h à 19h (soit 24€ !).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil et découvert une chambre, petite mais bien organisée. Bon petit déjeuner dans une salle en sous-sol, agréablement décorée.
Venus en voiture, nous avons pu louer, au dernier moment, un box dans l'impasse attenante. Il ne faut pas une grosse voiture.
A conseiller car très bien situé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmis nous,

En effet, l'accueil et le sens du service font partie de notre quotidien, et nous vous remercions pour votre retour positif,

Notre salle des petits déjeuners est, en effet, généralement appréciée pour sa décoration et son organisation fluide et spacieuse. Le buffet nouvellement repensé est aussi apprécié pour ses produits variés et de qualité.

Les 5 boxes de stationnement sont très appréciés car il est vrai que le quartier n'est pas des plus pratiques pour s'y stationner.
/!\ Une demande de disponibilité et une réservation est vivement conseillée si le parking est un impératif.
Dimensions d'un box : Longueur 5m x largeur 2 m x Hauteur 1.95m
Notez qu'un Porsche Cayenne ou une Passat Break y logent !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Niché dans le 12e, dans une rue à l'écart de l'agitation. Les chambres donnent sur une rue calme.

Métro Ledru-Rollin à moins de 5 min.

Chambre privilège :

Couloir desservant la salle de bain, les toilettes (séparés!!) et avec un dressing de taille correcte et la chambre (donc séparée par une seconde porte du couloir principale desservant toutes les chambres).

Le décor diffère selon les chambres. TV écran plat, dock pour iphone/ipod etc. Appréciable !
Il y a malgré tout assez d'espace, ce qui permet de ne pas se sentir étranglé par un éventuel décor surchargé, et un mobilier trop présent.

La literie est de bonne qualité, oreillers standards ET ergonomiques, le lit est grand (d'autant plus agréable quand on est grand).

Peut être un peu surchauffé, même avec les radiateurs coupés.

La salle de bain est grande, tout équipée et les finitions sont soignées.

Ce qui est juste regrettable, c'est le manque d'insonorisation au niveau du plafond, les voisins, lorsqu'ils sont de nature bruyante, sont très/trop audibles. Signalé à l'accueil.

Sinon, RAS.

Astuce pour la chambre : Les chambres terrasses sont au dernier étage, si vous voulez vraiment être au calme, elles sont à pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre retour nous est très important car il nous permet d'améliorer la qualité de service que nous mettons au coeur de notre préoccupation quotidienne.

J'ai bien pris note de toutes vos remarques, de vos constats et de vos conseils.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris,

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Réservé pour noel Chambre accueil petit déjeuner excellent personnel au petit soin ras presque parfait sauf mettre des gobelets a la taille de la nespresso car Georges va pas être content !!!! Bonne continuation .....juste pour la personne qui a choisi le sac en cadeau (acheteur au siège) de vérifier l'odeur ...du vrai chinois on ne peut s'en servir ....dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agrèable séjour,

J'ai bien pris note de vos remarques concernant les gobelets et le sac à dos.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

A 500m du metro , a 15min a pieds de la gare de lyon.Propre calme et situe dans un super quartier plein de vie avec une profusion de restos.l'accueil est tres sympa , les chambres ne sont pas grandes mais la proprete est la.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Effectivement, le quartier Bastille Saint Antoine est très vivant, de jour comme de nuit. De l'artisanat d'art, en passant par le mobilier rustique ou contemporain et la décoration, sont de vrais attraits du faubourg St Antoine.

La nuit, les bars originaux et les restaurants branchés sont là aussi pour contribuer à vous laisser un excellent souvenir d'un petit coin de Paris authentique et populaire.

Au plaisir de vous revoir,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Bastille Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Adresse: 64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°308 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bastille Saint Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bastille Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyon Hotel
Le Relais De Lyon
Paname Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.