“Amabilité, propreté et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille) (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 840 sur 1 791 hôtels à Paris
Hofstade, Belgique
“Amabilité, propreté et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dès l’entrée dans cet hôtel, nous sommes accueillis très chaleureusement par une réceptionniste très souriante. L’hôtel possède un ascenseur. Notre chambre (la n°405) était de dimension tout à fait correcte. Seul bémol : l’espacement rangement : un tout petit réduit contenant 2 toutes petites étagères et +/- 4 cintres. Mais la toilette était séparée de la salle de bains (bien pratique !). Tout vient apparemment d’être rénové car c’est très propre et moderne. Pour accéder à la terrasse, il est important de souligner qu’il faut d’abord monter sur un escabeau et ensuite seulement enjamber la porte vitrée coulissante (pas évident pour des personnes âgées …). Le petit-déjeuner se fait dans une pièce décorée avec goût de façon moderne et chacun y trouve son bonheur (aussi bien sucré que salé). A notre départ, la réceptionniste n’a pas hésité à proposer son aide pour nos bagages. Lors de mon prochain séjour à Paris, je reviendrai à cet hôtel pour son accueil et sa disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage supérieur possèdent une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message de félicitations !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Sachez que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris, et avec le soleil ce sera encore mieux !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous,

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 16 au 18 mai. J'ai appelé l'hôtel pour réserver et m'assurer qu'il prenait les chèques vacances, ce que la personne m'a confirmé.
Quand nous sommes arrivés, on m'a tout de suite dit " il y a eu une erreur, on ne prend pas les chèques vacances". Le personnel très aimable à cependant fait une exception ( la personne qui m'a répondu au téléphone débutait.).
Si il n'y avait eu que ça, ça ne m'aurait pas déranger. Tout le monde à le droit de se tromper.

Le Lendemain à 14h on nous appel en nous disant " je pense que vous êtes censé quitter l'hôtel aujourd'hui", je lui certifie que nous que j'ai payé pour 2 nuits. La personne vérifie et s'excuse.
Quand nous arrivons à l'hôtel en fin de soirée, nous retrouvons la chambre non faite!!
Je descend et on me dit que j'ai laisser le papier " ne pas déranger sur la porte". Effectivement un oubli de ma part ( hé oui nous sommes en week end ;-)) .
Je pense surtout que comme on croyait qu'on devait partir la chambre a été oublié. De plus nous ayant eu au téléphone l'après midi, le personnel devait se rendre compte que nous n'étions pas dans la chambre.

Nous avions vraiment l'impression de ne pas être les bienvenus.

On nous a offert une nuit de parking a 23 euros. Bon geste commercial mais payer 356 euros pour avoir une chambre non faite et se sentir comme si on n'avait rien à faire ici!! je trouve ça léger. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas.

Dommage car le quartier est sympa, la chambre est calme mais très petite et très bon petit déjeuner avec un personnel aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous prions de nous excuser pour l'incompréhension au sujet des chèques Vacances.
En effet, il vous a bien été signalé que nous les acceptons, et c'est la réalité.

Une partie de votre chambre a bien été réglée en chèques Vacances à l'arrivée, et l'autre partie en règlement par CB dès la réservation.

Veuillez nous excuser pour la chambre non nettoyée en raison de l'affichage "Ne pas déranger".

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour réalisé sur un week-end de mars. L'hôtel est dans un quartier très agréable, animé, avec un grand nombre de commerces, restaurants, bars... 2 stations de métro se trouvent à moins de 500 mètres, vous menant en un rien de temps à Bastille, ou encore Nations.

L'hôtel en lui même est assez petit, puisque réparti sur 4 étages. Notez que les chambres du dernier étage disposent d'une petite terrasse. Celle ci, peu ensoleillée, est un peu fraiche au printemps, mais certainement très sympa en été. Le must, reste la terrasse sur le toit, très ensoleillée et parfaitement aménagée avec transats, tables, chaises, parasols...

La chambre est assez petite, comme souvent à Paris. Mais elle reste fonctionnelle : un grand placard mural, sdb rénovée, toilettes séparées.

Le personnel est très avenant, porte toute son attention aux clients, et n'hésite pas à apporter quelques conseils de visites.

Le petit déjeuner est cher (comme souvent chez Mercure), mais garni de produits de qualité, et complet.

En résumé, étant moi même agent de voyages, je recommande sans problème cet établissement, tant pour un voyageur d'affaires, qu'un touriste souhaitant un bon point de départ pour découvrir la capitale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher(e) FloRib89,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur un séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine étape à Paris,

Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je me rends régulièrement au Mercure Paris Bastille St Antoine. Les chambres sont petites, mais très calmes et très confortables. Le personnel est adorable et très attentionné. Le petit déjeuner est très bien. J'aime aussi le quartier : populaire et vivant.
Je voyage beaucoup et dors fréquemment dans des hôtels. J'aime beaucoup celui-ci, il est sans prétention, mais avec un service 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses sont très agréables à la belle saison. les chambres privilèges sont un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère cliente,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier,

Nous vous attendons avec impatience pour vos prochains séjours parisiens,

Très sincèrement,

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien placé, à proximité de Bastille, le métro au pied. Taille de la chambre correcte pour Paris. Buffet du petit déjeuner très varié et alléchant.
Personnel très aimable et serviable.
Très propre, literie excellente, déco récente et de bon gout.
Un seul problème : l'isolation phonique, notamment des fenêtres est insuffisante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

Concernant l'isolation phonique, je tenais à préciser que toutes les chambres sont dotées d'un volet roulant électrique afin de minimiser d'éventuels bruits extérieurs (bien que le quartier soit très calme et qu'une majeure partie des chambres donne sur une impasse).

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

Sincèrement,