“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille) (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 865 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Belmont-sur-Lausanne, Switzerland
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je descends dans votre hôtel lors de mes déplacements professionnels (1-2 fois l'an ) et j'y suis chaque fois accueilli comme si j'étais un habitué. C'est très agréable. Le personnel de la réception est d'une courtoisie extrême, prêt à vous rendre service immédiatement et sans failles. Bravo à eux.
Mes bémols : les chambres du 4e étage avec terrasse sont un peu plus petites que celles du 3e et il faut avoir un certain sens de l'équilibre pour accéder à la terrasse ! Ceci étant, cela reste un privilège d'être à l'extérieur pour le petit-déjeuner (s'il fait beau) et pour fumer sa dernière cigarette avant de se coucher. La literie est très confortable mais le lit un peu étroit pour deux personnes. Il serait bon d'indiquer s'il existe des chambres à deux lits côte-à-côte. Tout le reste est parfait, notamment la douche - enfin une vraiment bien réglable - ainsi que le mini-bar (manquerait peut-être quelques petits alcools - Gin par ex. pour réveiller le tonic, cognac - et un bon petit vin blanc. Mais ce détail est de peu d'importance et ne m'empêchara pas de revenir.
Encore une chose : l'on m'a proposé la carte Accor pour la première fois, alors que j'ai séjourné dans divers Mercure en France ces dernières années. Bravo pour vous, mais dommage pour moi ! (les points 2013 et 2014 sont d'ores et déjà perdus, à moins que.... ?)
En résumé : excellent hôtel de dimension "humaine" où il fait bon séjourner.
Je reviendrai vous apporter mon cordial salut helvétique. PC

Astuce pour la chambre : Voir mon avis plus haut, mais il est très personnel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Quel plaisir de commencer la journée en lisant votre commentaire !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

Continuez à venir nous rendre visite 1 à 2 fois par an (ou plus encore !), car c'est déjà une forme d'habitude et sachez que çà nous va parfaitement.

Au plaisir de vous accueillir, encore et encore...

Très cordialement,

London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis reste 2 nuits dans le cadre de la promotion "city break".

Excellent sejour dans cet hotel bien situe. L'accueil est agreable et la chambre, bien que un peu petite, a ete recemment renovee et a tres bien rempli sa fonction.

La litterie a ete comfortable et j'ai tres bien dormi.

Astuce pour la chambre : chambre 302 est tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager un avis sur votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe et moi meme sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment.

Pour information, nos chambres les plus spacieuses sont celles de la catégorie Privilège, et elle vous offrirons un confort supplémentaire avec un confort supplémentaire de literie, Nespresso, TV 42' Ambilight, base audio pour smartphone, gamme complète de produits d'accueil en salle de bains, peignoirs et chaussons, mini frigo garni de soft drinks,...

C'est avec beaucoup d'impatience que vous vous attendons pour votre prochain séjour,

St. Didier Au Mont D'or France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

cet hôtel est très bien situé et très accueillant, j'y retournerai, le personnel est très accueillant mais aussi prévenant. très à l'écoute du client explique très bien tout ce dont on peut disposer et cela à un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de vous exprimer concernant votre impression de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour,

C'est avec beaucoup d'impatience que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Paris,

Très sincèrement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné la nuit du 13 juillet 2014 dans cet hotel de la chaine Accor. Idéalement situé à 10 minutes à pieds de la Place des Vosges, du quartier du Marais et de toute cette effervescence qui caractérise ce quartier le week end.
Chambres tres soignées et propres. Personnel tres disponible et aimable.
Certaines chambres dont celles du 4ème étage bénéficient d'une jolie petite terrasse qui permet d'y prendre son petit déjeuner. Et Nec plus ultra, Une grande terrasse au dernier étage.
Rapport qualité/prix imbattable pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté impasse et bénéficiant d'une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher(e) client(e),

C'est avec un immense plaisir que j'ai lu votre commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour parisien,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Bastille Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Adresse: 64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bastille Saint Antoine 4*
Le Mercure Paris Bastille St Antoine est situé proche de la Gare de Lyon et de la Bastille. Vous apprécierez le calme de ses 34 chambres aux salles de bains rénovées. Une invitation à voyager dans le temps pour profiter d'un quartier de Paris encore authentique avec ses bistrots et le marché d'Aligre. Osez découvrir une adresse calme dans un quartier « vrai et vivant », près du Marais et à 7 mn de la gare de Lyon. Sur le toit, une terrasse et son mobilier d'été vous offriront le charme des toits de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bastille Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Lyon
Le Relais Lyon Hotel
Paname Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.