“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Mercure Paris Bastille Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille) (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 862 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Chalons sur Saône, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil pour le check in était loin des standards Mercure, pas de flexibilité ni de recherche de solution. La chambre était parfaite, l'hôtel en très bon état.
Check out : un peu d'attente mais très correct dans l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chèr(e) client(e),
Je vous remercie vivement de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour parmi nous.
Il n'est pas dans nos habitudes de décevoir sur les standards de l'accueil.
Veuillez accepter nos excuses.
J'ai bien pris note de vos remarques à propos de votre expérience parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Deuxième séjour dans ce charmant hôtel très bien situé, propre, et calme.
Excellente qualité de service, le personnel est chaleureux, acceuillant et disponible. Je recommande cet vivelent cet hôtel, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres en terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, dans notre sympathique quartier du Faubourg Saint Antoine,

Dans cette attente, recevez nos sincères salutations,

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant et dévoue dans un petit hôtel Mercure très agréable. Petite chambre avec terrasse mais confortable. Un point négatif qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel mais des architectes d'intérieur peu soucieux du confort et qui ne doivent pas tester leurs idées. En effet les robinets dans la salle de bains vous obligent à des contorsions dignes d'un artiste de cirque. Bon petit déjeuner, globalement positif.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Belmont-sur-Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je descends dans votre hôtel lors de mes déplacements professionnels (1-2 fois l'an ) et j'y suis chaque fois accueilli comme si j'étais un habitué. C'est très agréable. Le personnel de la réception est d'une courtoisie extrême, prêt à vous rendre service immédiatement et sans failles. Bravo à eux.
Mes bémols : les chambres du 4e étage avec terrasse sont un peu plus petites que celles du 3e et il faut avoir un certain sens de l'équilibre pour accéder à la terrasse ! Ceci étant, cela reste un privilège d'être à l'extérieur pour le petit-déjeuner (s'il fait beau) et pour fumer sa dernière cigarette avant de se coucher. La literie est très confortable mais le lit un peu étroit pour deux personnes. Il serait bon d'indiquer s'il existe des chambres à deux lits côte-à-côte. Tout le reste est parfait, notamment la douche - enfin une vraiment bien réglable - ainsi que le mini-bar (manquerait peut-être quelques petits alcools - Gin par ex. pour réveiller le tonic, cognac - et un bon petit vin blanc. Mais ce détail est de peu d'importance et ne m'empêchara pas de revenir.
Encore une chose : l'on m'a proposé la carte Accor pour la première fois, alors que j'ai séjourné dans divers Mercure en France ces dernières années. Bravo pour vous, mais dommage pour moi ! (les points 2013 et 2014 sont d'ores et déjà perdus, à moins que.... ?)
En résumé : excellent hôtel de dimension "humaine" où il fait bon séjourner.
Je reviendrai vous apporter mon cordial salut helvétique. PC

Astuce pour la chambre : Voir mon avis plus haut, mais il est très personnel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Quel plaisir de commencer la journée en lisant votre commentaire !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

Continuez à venir nous rendre visite 1 à 2 fois par an (ou plus encore !), car c'est déjà une forme d'habitude et sachez que çà nous va parfaitement.

Au plaisir de vous accueillir, encore et encore...

Très cordialement,

London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis reste 2 nuits dans le cadre de la promotion "city break".

Excellent sejour dans cet hotel bien situe. L'accueil est agreable et la chambre, bien que un peu petite, a ete recemment renovee et a tres bien rempli sa fonction.

La litterie a ete comfortable et j'ai tres bien dormi.

Astuce pour la chambre : chambre 302 est tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mathieu C, Directeur général de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager un avis sur votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe et moi meme sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment.

Pour information, nos chambres les plus spacieuses sont celles de la catégorie Privilège, et elle vous offrirons un confort supplémentaire avec un confort supplémentaire de literie, Nespresso, TV 42' Ambilight, base audio pour smartphone, gamme complète de produits d'accueil en salle de bains, peignoirs et chaussons, mini frigo garni de soft drinks,...

C'est avec beaucoup d'impatience que vous vous attendons pour votre prochain séjour,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Bastille Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Adresse: 64 rue Crozatier, 75012 Paris, France (Anciennement Paname Hotel Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bastille Saint Antoine 4*
Le Mercure Paris Bastille St Antoine est situé proche de la Gare de Lyon et de la Bastille. Vous apprécierez le calme de ses 34 chambres aux salles de bains rénovées. Une invitation à voyager dans le temps pour profiter d'un quartier de Paris encore authentique avec ses bistrots et le marché d'Aligre. Osez découvrir une adresse calme dans un quartier « vrai et vivant », près du Marais et à 7 mn de la gare de Lyon. Sur le toit, une terrasse et son mobilier d'été vous offriront le charme des toits de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bastille Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyon Hotel
Le Relais De Lyon
Paname Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bastille Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.