“Trés bien. Emplacement génial.” 4 5 étoiles

Hotel Residence Chalgrin
10 rue Chalgrin, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 328 sur 1 794 hôtels à Paris
Eyragues, France
“Trés bien. Emplacement génial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hotel est idéalement placé à quelques pas des Champs Elysées. La déco est un peu vieillote mais pas du tout désagréable. Le personnel est charmant et trés serviable. le rapport qualité prix demeure imbattable sur ce secteur. La propreté est bonne mais pas irréprochable et il est clair qu'un petit coup de rafraichissement serait bienvenu. A conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Excellent accueil, certains des avis sont complètement injustifiés et improbables, certes l'absence d'ascenseur est un gros défaut mais si vous prenez une chambre dans les premiers étages ou au rez de chaussée, il n'y a pas de problèmes !!! le personnel est agréable et serviable, le petit déjeuner est correct et les chambres très jolies ! le style de l'hôtel est unique et rare d'en trouver un ainsi dans Paris de nos jours! je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

A deux pas d'une station de métro, dans une petite rue proche de l'Etoile. Attention pas d'ascenseur, mais réservez une chambre aux étages élevés, plus calme et vue dégagée.
Décor d'un hôtel particulier du 18ème siècle,très "cosy" très propre, salle de bain spacieuse et récemment rénovée, copieux petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel de style ancien situé à 5 mn à pied de l'Arc de Triomphe dans une rue gratuite les samedi et dimanche ; Prix des chambres et des suites très correct compte tenu de la situation ; accueil toujours charmant ; propre ; manque un ascenseur mais bon un peu d'exercice ne fait pas de mal... Très bon rapport qualité-prix, difficile de trouver aussi bien pour ce tarif : Mon hôtel à Paris !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Chambre vieillotte et un jour pas de petit déjeuner parce qu'on ne leur avait pas livré le pain. On ne nous a même pas proposé un café, un yaourt ou autre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel de charme très parisien, allez passer au moins une nuit à l'hôtel résidence chalgrin. Du très ancien en très beau, avec tout le confort actuel et d'une grande propreté. L'hôtel a su garder son style d'autrefois. La salle du petit déjeuner en témoigne ainsi que la réception et les chambres. Un petit hôtel comme on en trouve peu sur PARIS. L'accueil est également charmant. Près de la turbulence des grandes avenues, et pourtant très très calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Tout à tout d'abord mal commencé à notre arrivée: réceptionniste manifestement lent et peu réceptif, pas de réservation à notre nom malgré le papier la confirmant... mais après quelques appels au site sur lequel nous avions réservé et à la responsable de l'hôtel, tout s'est arrangé puisque la suite réservée nous a été finalement donnée, bien que quelqu'un avait également réservé pour le même jour..., l'hôtel a reconnu son erreur dans la notification de réservation dans le cahier et a finalement donc accepté que nous ne repayons pas, après démonstration, relevé de compte en main que nous avions déjà payé!
Bref, la responsable a été charmante au téléphone et s'est excusée moult fois, nous avons pu donc continuer notre séjour tranquillement!
la suite était très sympathique, très très bon rapport qualité prix, mélange d'ancien et de "kitch" agréable, mériterait presque une 3e étoiles si quelques petits détails insignifiants étaient corrigés comme les toilettes: très propres mais un peu vieillots, une petite tache sur la moquette, des lampes antiques... néanmoins, la salle de bain paraissait toute neuve, assez spacieuse, de ce coté la, super!
bien que l'hotel se situe entre deux grandes avenues, le calme était au rendez-vous, sans parler des autres clients que nous n'avons absolument pas entendu!
tout cela pour dire que je recommande cet hôtel, avec ce que nous avons pu voir, le rapport qualité prix est vraiment incomparable et l'emplacement idéal !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Chalgrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Chalgrin

Adresse: 10 rue Chalgrin, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
N° 1 328 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Chalgrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalgrin Paris
Hotel Residence Chalgrin Paris
Paris Hotel Residence Chalgrin
Residence Chalgrin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Chalgrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.