“Il vaut mieux le savoir avant d'y mettre les pieds” 2 5 étoiles

Residence De Bruxelles
88 boulevard de la Chapelle, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 647 sur 1 793 hôtels à Paris
Johannesburg, Afrique du Sud
“Il vaut mieux le savoir avant d'y mettre les pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel sans aucune prétention dans Paris, à proximité de l'aéroport CDG (20-25mn en taxi) et des gares du Nord(5mn) et de l'Est(10mn) à pied, cette adresse peut faire l'affaire. Pour le reste, patron désagréable, service de chambre douteux, propreté des lieux relative, et le pire mon compte en banque a été débité deux fois pour le même séjour. J'attends tjrs que la solution soit réglée. Je conseille cette adresse pour un court séjour, le temps d'une nuit ou deux. Il vaut mieux ne pas avoir d'exigences.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je conseil personne d y allez laba j ai sortie avec des bouton partout
poussiere dans la chambre c sal . beur perimé c horrible 75 euro pour une chambre qui merite meme pas 15euro dans une endroit horrible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Revenant d'un séjour de 3 nuits du 16.05.13 au 19.05.13 dans cet établissement je peux vous assurer que je ne le conseille à personne: patron engueulant son personnel devant les clients. Chambre sale, tête de lit poussièreuse, table de nuit dégueu..Ne parlons pas du petit déjeuner, beurre rance à consommer jusqu'au 13 mars étant le 19 mai inadmissible, signaé au patron qui a remis les mêmes le lendemain, se faisant réprimander car nous avons osé prendre un deuxième café etc.. Le Patio qui est plûtot un dépotoire vraiment à déconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agassac, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réservation avec un tarif sur le site et prix plus élevé lors du check-in alors que j'avais un bon de réservation. Bataille pour avoir une facture : impression très désagréable. Chambre petite mais propre avec une cabine de douche directement dans la chambre. Ne pas y passer plus d'une nuit!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse et propre mais....
Accueil un peu froid
Petit déjeuner médiocre un croissant de la veille un morceau de pain mou.... On est priés de se dépêcher pour laisser la place a ceux qui attendent la salle étant minuscule
Mais le pire de tout c est le météo aérien qui passe pile en face de l autre côté de la rue un bruit horripilant!!!
Et que dire du quartier.... Rien je crois que c est mieux!

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

hotel A EVITER surtout si vous êtes une femme seule!certes cet hotel est proche d'une station de m"tro à un prix accésible mais le quartier craint surtout le soir dès 20H. le petit déjeuner est limité et est préparé des heures à l'avance par le gérant,la facture est antidaté et le prix plus élevé que prévu (pas de possibilité de me faire rembourser par la comptable de mon établissement du coup), des bruits et des "visites" toutes la nuit d'hommes venant voir le gérant alors que l'hotel était complet. plusieures tarifs pour une même chambre.pas de volet ou de rideaux épais aux fenetres. les gens peuvent nous voir nous désabiller.un chat affamé entre dans les chambres le matin.j'ai dormi sur une allèse sur un lit trop ferme.les murs sont sales.les deux étoiles sont vraiment pas méritées et injustes par rapport aux autres hotels qui eux les valent

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'ai été insulté par le personnel a l'arrivée car soit disant je n'avais pas reservé alors que j'avais un écrit avec une confirmation de reservation!!c'est la premiere fois que je me fais traiter de "c.....d" par un hotelier.j'ai du ravaler ma fiertée car tous les hotels de paris etaient complets.
apres de longues discusions , une chambre se libere...odeur epouvantable a l'interieur, dans le couloir tres bruyant toute la nuit et à l'exterieur de l'hotel , encore pire!!une nuit blanche a la clef.
encore des mots desagréables avant de partir et reglant une note superieure à ce qui etait indiquer sur ma reservation.
Si vous ne trouvez pas d'autres hotels, un conseil:dormez dans une gare!!
HOTEL MALHONNETE et apres verification je ne suis pas le seul a qui cette mesavanture est arrivée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Residence De Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence De Bruxelles

Adresse: 88 boulevard de la Chapelle, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge
Classé n°1 647 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence De Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Bruxelles Paris
Residence De Bruxelles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence De Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.