“Hôtel idéal pour une nuit” 3 5 étoiles

Residence De Bruxelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   88 boulevard de la Chapelle, 75018 Paris, France   |
N° 1 641 sur 1 792 hôtels à Paris
Besançon, France
“Hôtel idéal pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel est idéal si vous avez un court séjour à faire dans la capitale. Bon rapport qualité/prix.
La chambre était propre et la personne de l'accueil agréable à notre arrivée. Proche de la station de métro donc très pratique.
Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieur donc plutôt calme.
Pour ce qui est du petit déjeuner je ne l'ai pas pris à l’hôtel donc je ne peux donner mon avis.
Donc en conclusion pour le prix de la chambre à Paris, rien à redire vous pouvez réserver.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour pour être plus au calme. De l'autre coté les bruits du métro sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

je tiens à rassurer les gens qui ont réservé.hotel propre;chambre faite tous les jours change des serviettes quotidiens.personnel très gentil et agréable.déjeuner compris(1croissant;1petit pain beurre confiture,café ou thé ou chocolal chaud et 1 jus d'orange)c'est plus que correct et j'affirme frais du matin.oui,c'est un quartier multiculturel(comme dans toutes les capitales)il est vrai que les chambres devant donnent sur le métro mais fatigués de nos escapades, on n'a pas entendu le bruit la nuit;si sommeil difficile drmander une chambre donnant sur la cour intérieure.le prix est bon marché pour paris et l'hotel est situé à la sortie du métro barbès;entouré de commerces et à 10 minutes à pied du sacré coeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villefranche Sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'ai résidé dans cette hotel pendant une semaine (voyage professionnel). la 1ère chambre qui m'a été donné était sale, les draps n'ont pas été changé. je l'ai signalé et de suite l'on m'a affecté une nouvelle chambre. la propreté laisse à désirer malgré des efforts. le petit déjeuner est correct, le personnel très avenant et disponible.
l'hôtel est bien situé (même si c'est le quartier barbès on peut y aller sans souci) et proche de la station de métro. Accès à paris sans souci
un hotel que je recommande,

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bon emplacement de l'hôtel, à 200m de la station de métro de Barbès. Pratique quand on veut visiter Paris.

Après cela se gâte un peu... pas mal. Cet avis ne reflète que notre propre expérience, c'est à dire avec des conditions dues à l'emplacement de notre chambre, n°13, 5e étage, côté rue et métro.

- Du fait de sa proximité avec le métro, même en double-vitrage, le bruit du métro était "très présent", nous pensons que cela était amplifié par le fait que nous étions au-dessus du niveau du métro (à cet endroit il est sur un pont aérien). Pour finir sur les nuisances sonores, il faut impérativement des bouchons d'oreilles ou du moins un sommeil très lourd pour passer un bonne nuit: l'ascenseur en route fait suffisamment de bruit lorsqu'on occupe une chambre la jouxtant et le marché du samedi matin à partir de 3h30 pour les arrivages de produits est bien violent niveau sonore car il est situé en contrebas du métro (sous le pont aérien).

- La chambre est de type IKEA mais IKEA à l'ancienne après cela n'est pas bien grave, ce qui est plus frappant dans notre cas, c'est l'odeur en rentrant dans la chambre, un mix de renfermé et d'odeur de clope.

- En dehors de ça, la propreté est juste correcte mais on ne s'est pas attardé dans le détail sur cela. La literie serait presque bonne si l'on avait pas l'impression d'être sur une bâche de protection plastique et si les draps couvraient l'ensemble du lit, malgré les couches de couvertures pour camoufler. Point positif: la douche qui a un bon débit et de l'eau chaude en instantané.

- Le petit-déjeuner assure son rôle primaire, sachant que les croissant sont pas top, on dirait qu'ils datent de la veille. Le jus de fruit est bas de gamme et le café est vraiment maison, type hôpital, la confiture semble aussi en sortir d'ailleurs. Je vous conseille de ne pas ouvrir ni manger le beurre, il ne comporte AUCUNE indication de date de péremption et on dirait qu'il sort d'un fond de carton.

- Le personnel est sympa si l'on est réciproquement courtois: on est à Barbès! On sent que les gens font au mieux malgré la réputation du quartier. Après ce n'est pas un standard de l'hôtellerie donc pas de fioriture ni dans l'apparence ni le langage, c'est à la bonne franquette.

Pour finir, cet hôtel reste d'un bon rapport qualité/prix pour PARIS!!! 50 euros/nuit
En moyenne il faut compter 100 euros/nuit pour un hôtel standard là-bas.

Astuce pour la chambre : Si possible demander un chambre côté court, il faut impérativement éviter le côté rue. Et pour être...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Johannesburg, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel sans aucune prétention dans Paris, à proximité de l'aéroport CDG (20-25mn en taxi) et des gares du Nord(5mn) et de l'Est(10mn) à pied, cette adresse peut faire l'affaire. Pour le reste, patron désagréable, service de chambre douteux, propreté des lieux relative, et le pire mon compte en banque a été débité deux fois pour le même séjour. J'attends tjrs que la solution soit réglée. Je conseille cette adresse pour un court séjour, le temps d'une nuit ou deux. Il vaut mieux ne pas avoir d'exigences.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je conseil personne d y allez laba j ai sortie avec des bouton partout
poussiere dans la chambre c sal . beur perimé c horrible 75 euro pour une chambre qui merite meme pas 15euro dans une endroit horrible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Revenant d'un séjour de 3 nuits du 16.05.13 au 19.05.13 dans cet établissement je peux vous assurer que je ne le conseille à personne: patron engueulant son personnel devant les clients. Chambre sale, tête de lit poussièreuse, table de nuit dégueu..Ne parlons pas du petit déjeuner, beurre rance à consommer jusqu'au 13 mars étant le 19 mai inadmissible, signaé au patron qui a remis les mêmes le lendemain, se faisant réprimander car nous avons osé prendre un deuxième café etc.. Le Patio qui est plûtot un dépotoire vraiment à déconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux