“Décevant!” 2 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 478 sur 1 791 hôtels à Paris
Quebec City, Canada
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été plutôt déçu de cet hôtel. En terme de propreté, c'était correct, mais la chambre empestait le parfum à notre arrivée. Nous avons dû demander à faire changer les couvertures d'un lit car la femme de chambre avait échappé un flacon de parfum dessus.
En me couchant sur le lit je suis tombé à la renverse parce qu'une patte du lit a lâché.
Le bruit à l'extérieur est impossible! ET nous avons dû courir après la femme de chambre, après 2 jours on ne nous avait pas remis de papier de toilette et nous n'en avions plus. Assez ordinaire!

Jamais je ne retournerai à cet hôtel et je le déconseille fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

VILLEMOISSON SUR ORGE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Photos présentées sur le site absolument pas conforme ! Chambre miniscule (proche du Formule 1), chambre triste et froide avec pour vue : des fenetres et 4 murs !
Salle de bain également miniscule ! des moisissures au plafond et dans la douche ! et des bouteilles de shampooing vide était encore par terre ....
Cet hôtel est présenté comme un hôtel de charme ! je vous le déconseille fortement pour un week end romantique ! Je ne suis finalement resté que 45 minutes ! le temps de prendre une douche et je suis repartie chez moi ! plus spacieux....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hoteldutheatre, Gérant de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Gros mensonge! Je regrette sincèrement que votre chambre ne vous ait pas plus. Si vous nous l'aviez dit nous vous en aurions proposé une autre ou aurions tout fait pour vous satisfaire , Mais vous êtes parti après 45mn en invoquant un problème de famille.. Je regrette vos remarques hâtives qui ne refletent pas l'hotel Glasgow ainsi que le titre dévastateur de votre rubrique qui porte un grave préjudice à notre établissement. Nous vous garantissons que nous nous attachons à apporter une qualité de service et de confort à tous nos hotes, et j'espère que dans un meilleur jour, vous pourrez voir le vrai visage de l'hotel Glasgowet en profiter pleinement.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Petit hôtel rénové avec goût, chambre petite mais très propre et confortable. Petit déjeuner complet., Il ya du café à disposition toute la journée dans le salon, l'équipe très accueillante et professionnelle. le quartier est tres sympa, restaurant italien délicieux, bus et métro tres proches, le Glasgow hotel est recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cordon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quelle belle surprise que cet hôtel situé en plein coeur de Paris qui nous a permis de passer une séjour parfait et inoubliable. Apres avoir discuté avec des amis qui y étaient déjà allé nous étions réticents car ils avaient insisté sur l'austérité de l'endroit mais quelle a été notre surprise de voir que l'établissement avait été totalement rénové avec l'accent mis sur la luminosité et le charme des pièces. La nouvelle équipe en place est également aux petits soins et nous a réellement bien conseillé sur ce qu'il ne fallait pas rater à Paris!!
Une adresse parisienne à ne pas manquer!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Avons séjournés avec mon amie 2 nuits! Un vrai régal... L'hôtel est dans une rue très calme. Nous avons appréciés la sympathie du personnel et la déco très moderne de l'hôtel. Le métro est à 2 pas et le marché de la rue Lévis est un incontournable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai passé une nuit magique avec mon amie dans ce petit hôtel parisien du 17ème arrondissement. Moderne et rénové, c'est un hôtel très agréable avec un petit déjeuner correct. Mais le plus important, c'est l'atmosphère, de l'accueil au séjour jusqu'au départ, le personnel était sympa et avenant. Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Avons beaucoup aimé le style de cet hôtel rénové avec beaucoup de gout et d'elegance. On s'y sent chez soit des le 1er soir. L'accueil est excellent et l'emplacement dans un quartier très agreable

• Séjour du février 2011