“hotel tres agréable” 5 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 473 sur 1 773 hôtels à Paris
“hotel tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel très agréable, accueille du personnel chaleureux, la salle de récéption est bien décorée et les chambres sont cosy et propres. Tout le nécessaire est présent pour passer un bon petit sejour pour profiter de la capitale. Pour finir le rapport qualité prix est plus que satisfaisant pour un hotel 3 étoiles à 2 pas du parc Monceau dans l'un des plus beaux quartiers de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

tres bon 3 étoiles, chambres propres,soigneusement décorées.
wifi gratuit, boissons chaudes a volonté au lobby.
le personnel est tres accueillant et sympa
je le conseil vivement
pathio tres sympa calme, le quartier est tres sympa batignolles rue de levis.proche du parc monceau des champs elysee parc des batignolles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hôtel boutique est très bien situé en plein coeur de Paris : Proche du métro, des bus et des principaux monuments parisiens. Il se trouve dans une rue calme. L'hôtel vient d'être rénové sur le thème du design moderne. Accueil et le sevice était excellent. Le personnel était très avenant. On s'y sent chez soi. Les chambres sont très confortables.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ARRAS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel très propre, joli décoration dans l'ensemble.
Cependant la chambre est assez petite mais jolies couleurs (dommange que les doubles rideaux avec le motif de la Pyramide du Louvre soient montés à l'envers...et il aurait été judicieux de retirer les étiquettes du bac de douche et des wc...).
Par ailleurs, les lits jumeaux et donc matelas séparés ne sont pas l'idéal pour passer une nuit avec son amoureux/se :)
Personnel poli et discret, mais le réceptionnaire se montre assez agacé lorsque je le dérange pendant une conversation sur son portable personnel pour lui demander un service...
Par ailleurs, je cherche toujours le parking à 25 euros la journée que l'hotel m'a suggéré avant mon arrivée... Par contre, on m'a bien orientée vers un parking gardé... à 5.5 euros de l'heure (sans me préciser que le stationnement dans les rues voisines est GRATUIT le week-end...)
Bref, j'ai connu mieux pour presque cent euros la nuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

cet hôtel boutique se situe dans un très beau quartier de Paris, très calme et à proximité du metro. de plus, il ya un bus près de l'hôtel qui vous amene directement aux champs Elysées.
Personnel tres sympathique et professionnel, chambre petite mais tres confortable et tres propre.
je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous y sommes passé pour une seule nuit. Dans l'ensemble, l'hotel est raisonnable point de vue qualité prix.

Les plus :
- Salon à l'accueil (très trendy)
- Chambre spacieuse
- Un ordinateur à disposition du client dans le salon (gratuit), par contre il est très lent :).
- Prix abordable

Les moins :
- A 20 minutes (à pieds) du premier métro
- Salle de bain TRÈS petite
- Petit-déjeuner avec peu de choix
- Bruit (qui nous a réveillé plusieurs fois) des escaliers en bois de l'immeuble (nous étions en chambre 02)

Voilà, donc hôtel sympa pour y passer une nuit, un peu loin de tout, mais si on a le courage de marcher, cela passe sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. La station de métro Malesherbes est à 5mn à pied. Nous sommes désolés pour le désagrément mais vous avez du vous rendre à une station plus lointaine.
Nous sommes surpris par votre approche du petit-déjeuner qui est habituellement une source de satisfaction pour nos clients. Nous espérons néanmoins vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris. Cordialement.
Saint-Servais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je n'étais pas dans la chambre n°1 comme l'auteur précédent mais perso:
- literie excellente en effet ... nous avons failli rater l'heure du p'tit dej tellement nous dormions bien !!! Nous n'avons pas entendu de bruit ni dedans ni dehors malgré les nombreuses personnes occupant l'hôtel (au vu du petit dej' du lendemain)
- chambre pas grande mais suffisante
- sdb toute neuve pas petite du tout ( bain, douche, toilette, grand lavabo carré, ...)
- ptit dej sympa (un panier par table avec mini-croissants et pain au chocolat, buffet honnête, au niveau du salé (oeufs, jambon -frais-, fromage en tranche, fromage fondu)
- ambiance jeune
- quartier sympa

Conclusion: Le rapport qualité/prix est en effet un peu moyen si vous devez payer le prix plein annoncé (+/- 150€ la chambre double) mais par contre si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix particulière (et il y en a sur le web, perso 85€ avec petit dej'), cet hôtel devient un excellent rapport Q/P !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans le calme et la sérénité. Veiller à votre confort est bien notre priorité. Nous restons à votre disposition et seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glasgow Monceau

Adresse: 3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°140 des hôtels les plus économiques à Paris
N°295 des hôtels d'affaires à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
Bienvenue à l'Hôtel Glasgow Monceau, Un petit bijou zen en plein cœur du très chic 17ème arrondissement de Paris, à quelques minutes des Champs Elysées, de Montmartre et du Parc Monceau. Intime, design et chaleureux, l'hôtel est un parfait mélange de confort, de raffinement et de modernité. Récemment rénové, l'hôtel offre des chambres avec tout le confort moderne: air-conditionné, internet gratuit et TV écran plat. Le nouveau design se décline en deux couleurs gris et vert ; murs peint uniquement avec de la peinture bio. L'utilisation d'objets insolites, lui confèrent ce style design atypique, moderne et chaleureux. Parfaitement situé, à cinq minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre rapidement les principaux centres d’intérêts parisiens. Un hôtel idéal pour un séjour touristique ou un voyage d'affaires à Paris. AIR CLIMATISE ET WIFI GRATUIT. PETIT-DEJEUNER OFFERT POUR LES RESERVATIONS DIRECTES AUPRÈS DE L'HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Hebergement
Glasgow Residence
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.