“une très bonne prestation générale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Glasgow Monceau

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°529 sur 1 798 hôtels à Paris
lorette
“une très bonne prestation générale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Suite à un mon dernier passage sur Paris, je suis revenu dans cet hôtel. La rénovation des chambres a permis d'améliorer fortement la prestation. Personnel accueillant, une literie toujours aussi bonne et surtout c'est toujours aussi calme, si rare à Paris!!!
Très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci Fabien de nous avoir accordé votre confiance à nouveau. Votre commentaire nous touche beaucoup car nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos hôtes et essayons de parfaire et rénover notre hôtel en permanence.
Nous espérons que vous avez aimé l'exposition de Richard Unglik et serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce joli hôtel qui vient d'être rénové. Les chambres sont très propres, confortables et décorées avec goût. Le personnel a été aux petits soins avec nous, nous rendant service avec attention. Le petit déjeuner est super et très complet. Nous avons apprécié de profiter du salon en journée et d'y boire un café en attendant le taxi.Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et de voir que votre séjour à Paris a été agréable. A très bientôt!
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Tout est dans le titre. C'est un hotel modeste que je comparerais à un simple Ibis.

Chambre très petite, absence de décor, petite salle de bain (mais bien refaite et fonctionnelle), lit trop mou (à la différence des Ibis).

Le quartier et la rue sont calmes mais la porte de ma chambre ne filtrait pas le bruit du couloir donc l'impression d'avoir du monde avec moi dans ma chambre pour chaque personne passant dans le couloir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Gérant de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
La taille de nos chambres est malheureusement impossible à changer au vue de l’âge du bâtiment.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel Hotel de charme dans un quartier très calme de Paris. L'acceuil est chaleureux, le personnel est à disposition. Les chambres sont très propres, calmes. Le lit est très confortable, la salle de bain et la chambre sont netoyées régulièrement.
Très bonne qualité de service. Le personnel est très gentil et discret.
A l'acceuil, on est guidé pour nos visites et balades parisiennes, les conseils sont judicieux.
Le hall de l'hotel nous propose des expos d'artistes. J 'ai pu voir de la peinture, de la photo... C'est un hotel ouvert sur la culture! On se sent à Paris!
J 'ai adoré et je reviendrais.
LUIGI

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel Glasgow.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez aimé l'exposition de Richard Unglik. Il sera là vendredi pour une signature de livre et réception si vous êtes de retour!
A bientôt
L'Hôtel Glasgow.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des dernières vacances, Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans une grande chambre sup .
Séjour parfait, chambre très confortable, petit déjeuner très apprécié
personnel très attentif, et le +++, une expo sur les playmobils dans le salon de l'hôtel, mon fils a adoré! je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

j'ai adoré cet hôtel, récemment rénové, un joli hall design, une grande chambre très, confortable avec lit ferme et une couette bien douillette ! Merci au charmant personnel pour leurs indications et leurs conseils sur Paris.
je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons sejourné une nuit dans cette hotel fort sympathique a 10 mn des champs elysées.
Tres propre et deco tendance . Chambre petite mais franchement agreable et cosy.
Le Bon compromis pour un week end sur paris.
Personnel acceuillant et sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glasgow Monceau

Adresse : 3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
N°455 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Residence
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Hebergement
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.