“Petit et excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Glasgow Monceau

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°532 sur 1 798 hôtels à Paris
Lille, France
“Petit et excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

L'hôtel est charmant et rénové. Les chambres sont assez petites et celle que j'ai eue possède la salle de bains dans la chambre sans porte pour séparer les 2 pièces. De votre lit, vous voyez le lavabo et les toilettes qui sont fermées par une plaque de bois agrémentée d'une poignée. Même s'il est très propre et relativement calme, les prix me semblent excessifs pour la prestation. De plus, il est assez excentré et mis à part les stations de bus a moins de 200 mètres ; le métro n'est pas a proximite. L'accueil est tout juste aimable.

• Séjour du mars 2013
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. Certaines chambres sont cependant plus grande que celle que vous aviez d'après votre réservation.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir et nous avons eu une discussion avec le personnel de l'accueil à ce sujet.

Sincèrement
Elodie

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes venus à Paris pour les fêtes de Noël.
Nous avons passé quatre jours très agréables. L'hôtel étant bien situé, nous avons pu rayonner facilement dans Paris. Chambre propre, petit déjeuner correct et accueil très chaleureux. Quelle agréable surprise le jour de Noël, nous avions un ballotin de chocolats qui nous attendez dans la chambre. Merci pour cette petite attention.
Dès que nous remonterons sur Paris, nous reviendrons à l'hôtel Glasgow-Monceau. A très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère madame,

Merci de votre gentil commentaire sur l'hôtel Glasgow. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le ballotin de chocolats, nous essayons d'avoir des petites attentions en toutes occasions afin de rendre votre séjour encore plus agréable et spécial.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
CELLIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le week end du 10/02/13 nous avons découvert cet hôtel ; un accueil très chaleureux, des espaces feutrés aux couleurs pastels ; un cocon de douceur après les kms en ville et la foule des musées ; un havre de paix et de silence insoupçonné près du parc Monceau.....
Nous sommes ravis et sûrs d'y retourner très vite ! ! !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci Monique pour vos gentils mots qui nous vont droit au cœur. La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt!.
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ma famille a passé un moment agréable avec une extrême délicatesse faite d'attention et de considération.
Une équipe charmante et prévenante ayant à sa tête Mme Carima ,secondée par la gentille Muriel.
Hôtel idéal pour une famille qui veut passer un moment de calme et de serenité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos gentils mots qui ont fait rougir de plaisir Carima et Muriel... La satisfaction de nos hôtes est la plus belle récompense des efforts quotidiens du personnel de l'hôtel pour rendre les séjours le plus agréable possible.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt avec votre famille!.
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Excellent accueil, on se sent bien, tout est neuf, propre et confortable et surtout calme ...une adresse à connaître et à ne pas éviter ! je ne vais plus que là chaque semaine quand je monte sur Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Chambre un peu petite pour le prix. Les toilettes ne ferment pas et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Sinon chambre très propre, et déco sympa, moderne.
Niveau emplacement, c'est un peu loin du métro, 5 petites minutes de marche. Mais sinon bonnes prestations en général.

• Séjour du décembre 2012
lorette
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Suite à un mon dernier passage sur Paris, je suis revenu dans cet hôtel. La rénovation des chambres a permis d'améliorer fortement la prestation. Personnel accueillant, une literie toujours aussi bonne et surtout c'est toujours aussi calme, si rare à Paris!!!
Très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci Fabien de nous avoir accordé votre confiance à nouveau. Votre commentaire nous touche beaucoup car nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos hôtes et essayons de parfaire et rénover notre hôtel en permanence.
Nous espérons que vous avez aimé l'exposition de Richard Unglik et serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glasgow Monceau

Adresse : 3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°410 des hôtels d'affaires à Paris
N°453 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Residence
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Hebergement
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.