“Correct mais manque important de finitions ” 3 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 461 sur 1 794 hôtels à Paris
“Correct mais manque important de finitions ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel fin décembre 2013. Accueil assez froid, chambre petite et avec aucunes finitions (faïence sans finition, couloirs pas totalement fini...)
En revanche petit déjeuner convenable (quantité et qualité) mais manque d'intimité pour un séjour en amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre petit-déjeuner. Sachez pour une prochaine fois, que vous pouvez demander à le prendre en chambre, ce qui vous permettra d'avoir une atmosphère plus intime pour un séjour en amoureux.
D'autre part pour les chambres, elles ont toutes été rénovées, mais elles sont différentes par leur taille.
De plus, nous avons choisi une déco« épurée », bois brut, couleurs claires et zen, couloir des étages avec murs bruts (pierres apparentes) qui peuvent expliquer l'impression que vous avez eue.
Nous vous remercions cependant de vos remarques et je suis moi-même allée vérifier si il n'y avait pas de carreaux cassés dans votre salle de bain, car nous aimons apporter rapidement des solutions aux problèmes remontés par nos hôtes. Pas de bobos, juste un style épuré qui vous a peut-être surpris.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cariam Boggio
Directrice de l'Hôtel Glasgow

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, une propreté sans pareille , une belle déco moderne, de belles couleurs, Bon petit déjeuner. Notre chambre était un peu petite mais pour une nuit c'était largement suffisant. Je suppose que pour des séjours plus longs il y a possibilité d'en avoir une plus grande. La literie est d'une très bonne qualité. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire "Séjour impeccable" à l'Hotel Glasgow Monceau. Quel plaisir de commencer l'année en lisant la satisfaction de nos hôtes!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et l'accueil et nous avons été très sensibles à vos gentils mots.
Il y a effectivement des chambres de tailles différente, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lorsque vous réservez directement auprès de nous. Nous serons ravis de vous garantir nos meilleurs tarifs et un séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y a un restaurant indien juste en face, donc des gens qui sortent fumer sur le trottoir et comme le double vitrage est de mauvaise qualité, on entend beaucoup bruit jusqu'à minuit.
Réservation d'une chambre double et nous avons eu 2 lits simples mis côte à côte.
Salle de bain très petite.
Petit déjeuner moyen.
Par contre chambre très propre car rénovée.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Je suis désolée que notre hôtel n'ait pas réussi à réussi à dépasser vos attentes.
J'ai vérifié votre date de séjour et il y avait effectivement un gros groupe qui avait réservé dans le (délicieux) restaurant indien en face de l'hôtel et qui a fait plus de bruit qu'à l'accoutumée. Nos hôtes sont généralement très heureux du calme de l'hôtel et il semble que vous soyez tombé sur une nuit particulière.
Merci de votre gentil commentaire sur la propreté et la décoration et n'hésitez pas à demander une chambre supérieure plus grande et avec un lit en 160 pour une autre fois.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est agréable et calme, la décoration soignée et chaleureuse. L'accueil est des plus agréables avec des conseils prodigués très judicieux sur les commerces et restaurants du quartier. Le petit déjeuner est varié et complet.
5 jours avec mon fils de 11ans qui a également adoré son séjour dans cet établissement.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci de votre charmant commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre fils et de vous faire partager notre amour de Paris et nos petites adresses préférées.
Je transmettrai vos compliments sur le service et l’accueil à toute l’équipe, ce qui leur fera très plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai l'habitude lors de mes déplacements professionnels sur Paris de petits hôtels parisiens.
Cet hôtel dénote complètement par rapport aux autres.
Il a du être rénové il y a peu de temps avec une déco moderne et sympa. On est loin de l'image du vieil hôtel parisien avec la tapisserie d'époque.
Ma chambre était hyper calme (n°603), très spacieuse et avec une literie confortable.
J'ai un sommeil très léger, et là je n'ai pas eu besoin de mettre des bouchons d'oreilles.
La salle de bain était également très spacieuse avec une douche et 2 vasques.
Rien a redire sur la propreté, tout était nickel. Une douce odeur de parfum m'a agréblement surprise au moment où j'ai ouvert la porte de ma chambre.
Dans la chambre il y a même une petite machine expresso avec 2 capsules.
Bref, une adresse a retenir et à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci beaucoup de votre charmant feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration zen et la propreté des chambres.
Nous avons la chance d'avoir des chambres calmes dans une rue tranquille du 17eme.

Il est vrai qu'un petit café nespresso dans la chambre est un pur bonheur pour les amateurs de café et nous sommes très contents de cette récente addition.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Périgueux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel bien tenu avec un réel effort sur la déco, ne fait pas ringard
ligne de bus de l'autre côté de la rue qui vous emmène sur les grands boulevards (Galerie Lafayette, Printemps...)
petit déjeuner varié et complet
lit en 160 pour la chambre occupée pendant mon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Glasgow Monceau.
Je suis ravie que vous ayez aimé notre décoration zen; nous avons mis un soin particulier dans le design et le choix des objets. L'utilisation d'objets insolites, comme les séparation des espaces du lobby en billes argentées lui confère ce style design atypique, moderne et chaleureux.

Nous accueillons régulièrement des expositions de photos ou d'art contemporain et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau, Paris
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Il est rare de trouver à paris un hôtel qui allié convivialité ,confort et amabilité comme dans cet hôtel.Surtout pour un étranger qui a besoin de soutien de conseils et d'assistance.
Cet avis est sincère et ne souffre d'aucune complaisance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons notre possible pour recréer un cocon d’accueil chaleureux et attentif pour nos hôtes. C'était un plaisir de répondre à toutes vos questions et partager notre amour de Paris et du quartier. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.
Profitez du beau soleil de Dakar pour nous !
Elodie et l’équipe de l’hôtel Glasgow Monceau

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glasgow Monceau

Adresse: 3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°165 des hôtels les plus économiques à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
Bienvenue à l'Hôtel Glasgow Monceau, Un petit bijou zen en plein cœur du très chic 17ème arrondissement de Paris, à quelques minutes des Champs Elysées, de Montmartre et du Parc Monceau. Intime, design et chaleureux, l'hôtel est un parfait mélange de confort, de raffinement et de modernité. Récemment rénové, l'hôtel offre des chambres avec tout le confort moderne: air-conditionné, internet gratuit et TV écran plat. Le nouveau design se décline en deux couleurs gris et vert ; murs peint uniquement avec de la peinture bio. L'utilisation d'objets insolites, lui confèrent ce style design atypique, moderne et chaleureux. Parfaitement situé, à cinq minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre rapidement les principaux centres d’intérêts parisiens. Un hôtel idéal pour un séjour touristique ou un voyage d'affaires à Paris. AIR CLIMATISE ET WIFI GRATUIT. PETIT-DEJEUNER OFFERT POUR LES RESERVATIONS DIRECTES AUPRÈS DE L'HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Hebergement
Glasgow Residence
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.