“Ensemble correct” 4 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 461 sur 1 794 hôtels à Paris
“Ensemble correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel est propre et bien situé dans le 17ième arrondissement dans une ruelle calme.
L'hôtel a été refait je pense assez récemment et les chambre sont clean - la salle de bain notamment - les moquettes pourraient être changées car elles sont un peu fatiguées.

Enfin, l'accueil est très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email.

Sincèrement,
Directrice de l’Hôtel Glasgow Monceau

Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel situé au calme, proche d'une rue piétonne très commerçante.
Accueil agréable. Jolie chambre, petite, mais très propre et bonne literie.
petit déjeuner copieux servi dans le salon avec en fond sonore de la bonne musique jazz!
je recommande cet hôtel sans réserve

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci Marie-Claude pour votre charmant commentaire qui nous touche beaucoup.
Je suis ravie de rencontrer une fan de jazz comme moi et de voir que vous avez apprécié l'ambiance douce et chaleureuse du petit-déjeuner et du lobby.
La rue de Levis est effectivement un vrai bonheur entre le marché , les boutiques authentiques et les restaurants. on ne s'en lasse pas.

A très bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est situé dans le 17ème arrondissement, donc au coeur de Paris. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre, agréable, optimisée. La literie était de très bonne qualité. Moment très agréable, personnel très compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Vos remarques nous ont fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné.
N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres montrées sur le site ne correspondent pas à la réalité. J'ai réservé une chambre simple à 90 € et la chambre était minuscule, sans couleurs avec une douche médiocre avec flexible cassé et juste un rideau en plastique. C'est le pire souvenir de tous les hôtels réservés sur Paris et j'en réserve au moins 5 par an depuis 10 ans, pour une nuit ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : demander à visiter la chambre avant de la réserver ou demander à changer si cela ne vous convient pa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous, je suis désolée de lire que vous n'avez pas été complètement satisfaite.

Je suis néanmoins surprise de votre remarque car nous annonçons la taille de nos chambres en m2 sur notre site, et certaines sont effectivement plus grandes que d'autres et à des prix légèrement différents. Votre conseil de bien valider la taille de la chambre et le type de lit, ou de demander si il y a différentes options lors du check-in est tout à fait judicieuse.

Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous accueillir dans l'une de nos plus grandes chambres.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel fin décembre 2013. Accueil assez froid, chambre petite et avec aucunes finitions (faïence sans finition, couloirs pas totalement fini...)
En revanche petit déjeuner convenable (quantité et qualité) mais manque d'intimité pour un séjour en amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre petit-déjeuner. Sachez pour une prochaine fois, que vous pouvez demander à le prendre en chambre, ce qui vous permettra d'avoir une atmosphère plus intime pour un séjour en amoureux.
D'autre part pour les chambres, elles ont toutes été rénovées, mais elles sont différentes par leur taille.
De plus, nous avons choisi une déco« épurée », bois brut, couleurs claires et zen, couloir des étages avec murs bruts (pierres apparentes) qui peuvent expliquer l'impression que vous avez eue.
Nous vous remercions cependant de vos remarques et je suis moi-même allée vérifier si il n'y avait pas de carreaux cassés dans votre salle de bain, car nous aimons apporter rapidement des solutions aux problèmes remontés par nos hôtes. Pas de bobos, juste un style épuré qui vous a peut-être surpris.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cariam Boggio
Directrice de l'Hôtel Glasgow
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, une propreté sans pareille , une belle déco moderne, de belles couleurs, Bon petit déjeuner. Notre chambre était un peu petite mais pour une nuit c'était largement suffisant. Je suppose que pour des séjours plus longs il y a possibilité d'en avoir une plus grande. La literie est d'une très bonne qualité. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire "Séjour impeccable" à l'Hotel Glasgow Monceau. Quel plaisir de commencer l'année en lisant la satisfaction de nos hôtes!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et l'accueil et nous avons été très sensibles à vos gentils mots.
Il y a effectivement des chambres de tailles différente, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lorsque vous réservez directement auprès de nous. Nous serons ravis de vous garantir nos meilleurs tarifs et un séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y a un restaurant indien juste en face, donc des gens qui sortent fumer sur le trottoir et comme le double vitrage est de mauvaise qualité, on entend beaucoup bruit jusqu'à minuit.
Réservation d'une chambre double et nous avons eu 2 lits simples mis côte à côte.
Salle de bain très petite.
Petit déjeuner moyen.
Par contre chambre très propre car rénovée.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Je suis désolée que notre hôtel n'ait pas réussi à réussi à dépasser vos attentes.
J'ai vérifié votre date de séjour et il y avait effectivement un gros groupe qui avait réservé dans le (délicieux) restaurant indien en face de l'hôtel et qui a fait plus de bruit qu'à l'accoutumée. Nos hôtes sont généralement très heureux du calme de l'hôtel et il semble que vous soyez tombé sur une nuit particulière.
Merci de votre gentil commentaire sur la propreté et la décoration et n'hésitez pas à demander une chambre supérieure plus grande et avec un lit en 160 pour une autre fois.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Directrice de l’hôtel Glasgow Monceau

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glasgow Monceau

Adresse: 3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°165 des hôtels les plus économiques à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
Bienvenue à l'Hôtel Glasgow Monceau, Un petit bijou zen en plein cœur du très chic 17ème arrondissement de Paris, à quelques minutes des Champs Elysées, de Montmartre et du Parc Monceau. Intime, design et chaleureux, l'hôtel est un parfait mélange de confort, de raffinement et de modernité. Récemment rénové, l'hôtel offre des chambres avec tout le confort moderne: air-conditionné, internet gratuit et TV écran plat. Le nouveau design se décline en deux couleurs gris et vert ; murs peint uniquement avec de la peinture bio. L'utilisation d'objets insolites, lui confèrent ce style design atypique, moderne et chaleureux. Parfaitement situé, à cinq minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre rapidement les principaux centres d’intérêts parisiens. Un hôtel idéal pour un séjour touristique ou un voyage d'affaires à Paris. AIR CLIMATISE ET WIFI GRATUIT. PETIT-DEJEUNER OFFERT POUR LES RESERVATIONS DIRECTES AUPRÈS DE L'HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Hebergement
Glasgow Residence
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.