“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17ème, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 457 sur 1 791 hôtels à Paris
Anger, Autriche
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Experience parisienne tres agreable dans cet hotel comtemporain ou tout est tres bien pensé et agencé ,des parties communes aux chambres fonctionnelles et confortables .
Le quartier des Batignolles à proximité ainsi que le Parc Monceau sont un régal pour flaner .
Un grand merci au Staff pour son aide et ses astuces .
A bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
N'hésitez pas à nous demander d'autres astuces et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a plein de petites merveilles à découvrir dans le quartier. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Glasgow, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Lencloitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hotel tres bien décoré situé dans une petite rue du 17ème arrondissement .
Literie tres bonne , jolies chambres propres et modernes ,petit déjeuner en buffet excellent
De plus cet hotel bénéficie d'un personnel accueillent et tres competent ,
Nous reviendrons et le recomanderons à nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Glasgow.
C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé la décoration, le service et le petit)déjeuner.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

tres bonne situation chambres parfaites

literie tres bonne tout est parfait meme le petit cafe a dosette dans la chambre
je vous recommande vivement cet hotel
personnel tres competent et surtout tres sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame,
Un grand merci pour votre charmant commentaire et recommandation qui nous a fait très plaisir. C'est la meilleure récompense que nous puissions recevoir, rien de tel que de voir la satisfaction de nos hôtes.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la machine nespresso dans votre chambre ainsi que l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel est propre et bien situé dans le 17ième arrondissement dans une ruelle calme.
L'hôtel a été refait je pense assez récemment et les chambre sont clean - la salle de bain notamment - les moquettes pourraient être changées car elles sont un peu fatiguées.

Enfin, l'accueil est très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email.

Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel situé au calme, proche d'une rue piétonne très commerçante.
Accueil agréable. Jolie chambre, petite, mais très propre et bonne literie.
petit déjeuner copieux servi dans le salon avec en fond sonore de la bonne musique jazz!
je recommande cet hôtel sans réserve

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci Marie-Claude pour votre charmant commentaire qui nous touche beaucoup.
Je suis ravie de rencontrer une fan de jazz comme moi et de voir que vous avez apprécié l'ambiance douce et chaleureuse du petit-déjeuner et du lobby.
La rue de Levis est effectivement un vrai bonheur entre le marché , les boutiques authentiques et les restaurants. on ne s'en lasse pas.

A très bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est situé dans le 17ème arrondissement, donc au coeur de Paris. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre, agréable, optimisée. La literie était de très bonne qualité. Moment très agréable, personnel très compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Vos remarques nous ont fait très plaisir car nous travaillons tous les jours à offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes, tout en restant « Petit » en taille et conserver notre accueil personnalisé et attentionné.
N’hésitez pas à nous demander de nouvelles adresses et recommandations lors de votre prochain séjour, il y a encore de nombreuses merveilles à découvrir à Paris !

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres montrées sur le site ne correspondent pas à la réalité. J'ai réservé une chambre simple à 90 € et la chambre était minuscule, sans couleurs avec une douche médiocre avec flexible cassé et juste un rideau en plastique. C'est le pire souvenir de tous les hôtels réservés sur Paris et j'en réserve au moins 5 par an depuis 10 ans, pour une nuit ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : demander à visiter la chambre avant de la réserver ou demander à changer si cela ne vous convient pa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous, je suis désolée de lire que vous n'avez pas été complètement satisfaite.

Je suis néanmoins surprise de votre remarque car nous annonçons la taille de nos chambres en m2 sur notre site, et certaines sont effectivement plus grandes que d'autres et à des prix légèrement différents. Votre conseil de bien valider la taille de la chambre et le type de lit, ou de demander si il y a différentes options lors du check-in est tout à fait judicieuse.

Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous accueillir dans l'une de nos plus grandes chambres.
Nous vous souhaitons une excellente journée.