“Chaleureuse decouverte” 5 5 étoiles

Hotel Glasgow Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glasgow Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°501 sur 1 793 hôtels à Paris
“Chaleureuse decouverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une fin de balade dans ce paris 17ème m'a permis de découvrir ce petit hotel très chaleureux. Les tableaux de l'artiste Noémie Pfeiffer exposés dans le hall m'ont invitée à entrer dans cet hotel ainsi que dans l'univers riche et très évocateur de l'artiste. Bravo à la direction de l'hotel de promouvoir un tel talent.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,
Merci de vos compliments qui nous touchent beaucoup. Je suis ravie que vous ayez apprécié les tableaux de Noémie Pfeiffer que nous exposons jusqu'au 15 janvier dans notre lobby. Vous êtes la bienvenue au gré de vos promenades pour venir prendre un thé ou un café en les admirant à nouveau.
Joyeuses fêtes!

Sincèrement,
Carima Boggio
Directrice de l'Hôtel Glasgow Monceau.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Non seulement bien situé, l’accueil du Glasgow nous a ravis. Charmant à tout point de vue, LA grosse surprise se trouve dans le salon de l'Hotel où l'artiste Noémie Pfeiffer expose une quinzaine de ses tableaux jusque mi-janvier. J'en ai acheté un sur un coup de cœur. N'hésitez pas, si vous passez une ou plusieurs nuit dans la capitale, à profiter du Glasgow.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et son exposition temporaire vous ait plu. Les belles toiles de l'artiste peintre Noémie Pfeiffer sont exposées jusqu'au 15 janvier 2015 et illuminent le lobby par leurs couleurs et créativité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, vous accueillir et faire redécouvrir l'univers de cette artiste.
Bonnes fêtes,
Sincèrement,
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis ravie par mon séjour à l'hôtel Glasgow, ils sont très serviables (bagagerie...) la chambre était assez petite mais très bien aménagée et décorée. Ma chambre donnait sur le patio, avec un sas devant ma porte, ma chambre était complètement insonorisée (rare sur paris). Le lit très confortable. Le petit déjeuner est assez basique, mais composé de produits de qualité et il y à ce qu'il faut pour être en forme pour la matinée, notamment du beurre salé^^. Je reviendrais avec grand plaisir, et je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire et recommandation qui nous touche beaucoup. Nous avons effectivement la chance d'être dans une rue clame du 17ème et les chambres insonorisées assurent un repos optimal.
Je suis contente de voir que le petit-déjeuner vous a plu et je suis d'accord avec vous, le beurre salé est un must!
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé dans PARIS .Très bon accueil dès notre arrivée. Chambres neuves ,pas de bruit, patio intérieur, petit déjeuner copieux, expo de tableaux dans la salon pour agrémenter le tout.je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres. C’était un réel plaisir de vous accueillir à l’hôtel Glasgow et de partager notre amour de Paris avec vous.
Vous êtes arrivée juste pour l'inauguration de l'exposition de tableaux de Noémie Pfeiffer, qui dure jusqu'à mi janvier; je suis contente que vous ayez aimé.
A bientôt j'espère et je vous souhaite de bonnes fêtes!

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

les hôtels de paris reste chers et celui ci ne déroge pas la règle. Mais il est nickel, tout a été refait et il est donc au moins propose ce qui n'est pas toujours le cas à paris royaume du foutage de gueule pour l.hotellerie. Donc très bonne adresse pour dormir. Petit déjeuner simple mais bien. Donc adresse à recommander.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration récente et moderne ainsi que nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris.
A propros des prix des hotels parisiens, sachez que nous garantissons les meilleurs prix lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel et nous aurons le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Je suis allé avec ma compagne au mois d'Aout dans cet hotel, et si je peux faire un avis, foncez les yeux fermés car nous avons passé un super séjour à Paris, et nous avons apprécié le confort et les facilités de cet hotel et l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Il est toujours préférable de prendre le côté cour dans Paris mais ici pas besoin, nous avons dormi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui est "Que du bonheur" également pour nous!
Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jours avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cette Hotel est super cool mais les chambres sont un peut petite hygiène hiréprochable vraiment super récéptioniste super gentil et cool petit déjeuner super bon franchement génial
hôtel méga cool je vous le conseil

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont super
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Glasgow Monceau, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Glasgow, ainsi que le petit déjeuner. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.

Directrice de l’hôtel Glasgow Monceau

Vous connaissez Hotel Glasgow Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glasgow Monceau

Adresse: 3 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°265 des hôtels d'affaires à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glasgow Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glasgow Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glasgow Paris
Hotel Glasgow Monceau Paris
Glasgow Monceau Hotel Paris
Glasgow Residence
Glasgow Hebergement
Glasgow Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glasgow Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.