“CHALEUREUX ET TRES BON EMPLACEMENT” 5 5 étoiles

Hotel Saint Cyr Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Cyr Etoile
101 avenue des Ternes, 75017 Paris, France   |
Classé n°941 sur 1 798 hôtels à Paris
“CHALEUREUX ET TRES BON EMPLACEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au début du mois de Janvier et j'ai trouvé que cet endroit
était très chaleureux avec un personnel de réception très disponible.
La chambre dans laquelle j'étais était toute neuve et décorée avec beaucoup de gout et surtout
la literie était impeccable .
Le petit déjeuner est correct donc je trouve que pour le quartier , cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix avec en plus le wifi gratuit ce qui devrait être obligatoire dans tous les hôtels...
En resumé , j'y retournerais volontiers lors de mon prochain voyage à Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je n'étais pas revenue dans cet hôtel depuis 2 ans. Et quel changement ! (il a été redécoré avec goût). Les chambres sont sympas, le personnel très agréable. Lors de ma prochaine venue dans la Capitale je repasserai par là avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'etais dans cet hotel avec mon mari pour un congres au palais des congres mon mari allait a pied car l'hotel est a deux pas du palais mais on etait oblige de vivre au rythme de notre voisin on entendait sa douche sa television et enfin sa porte quand il quitte la chambre .bref l'emplacement est bon mais trop de bruit.

• Séjour du novembre 2012
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai sejourné dans cet hotel au mois de mars 2011 et je dois dire que le personnel s'est vraiment mentré remarquable. On m'a aidé le soir a connecter mon ordi a leur wifi et on m'a bien indiqué des sites a visiter sur Paris avec itineraires et tout !
On a eu une chanbre a 120 qui donnait sur l'avenue. Il y a un peu de bruit quand on ouvre la fenetre mais a Paris c'est tres frequent ca !
Je dois dire que le veilleur de nuit nous a meme imprimé nos bording passes pour notre vol le lendemain !
Beaucoup de rennovations sont faites et je crois que pour ces efforts l'hotel merite qu'on y retourne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
haute-savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

L'hôtel profite d'un excellent emplacement en face du palais des congrès. Il est du coup beaucoup trop cher au regard des prestations offertes : mauvaise literie, chambre à 80 € exigüe, chasse d'eau déglinguée, insonorisation intérieure inexistante...
Au petit déjeûner, juste passable pour 10 € par personne, les trois employées cancanaient entre elles dans la salle..!
Les chambres sont vieillotes, les meubles abimés et la cloison de douche rouillée...
En résumé, un deux étoiles bas de gamme au prix d'un trois étoiles !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — bruit intérieur, literie
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saint Cyr Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Cyr Etoile

Adresse : 101 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
Classé n°941 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Cyr Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.