“Ascenseur” 1 5 étoiles

N° 884 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Ascenseur”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne sais pas si je suis tombée dans LA mauvaise chambre. J'avais demandé lors de la réservation (des mois à l'avance) pour avoir une chambre située au calme et on m'avait confirmé que ce serait le cas....seulement j'ai eu l'impression de dormir dans l'ascenseur... entendre tous ses mouvements et même la voix "vous êtes au... étage" :O donc bon avoir ça jusqu'aux petites heures de la nuit et denouveau vers 5h du matin.... pas idéal pour dormir...
De plus c'était très très petit comme chambre. On peut s'y attendre en prenant une chambre classique et pour une personne mais quand même pas à ce point là....mais ça c'est pas trop grave.... c'est surtout l'ascenseur ....

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas... j'avais demandé "au calme" et j'ai eu tout le contraire en réser...
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel est situe sur la Porte Maillot a 10 mn a pied des Champs Elysees. De nombreux restaurants tout a cote. Prix des chambres tres corrects. Chambres redecorees recemment. Accueil a la reception toujours sympathique et efficace. Seul point faible: le petit dejeuner qui semble un peu terne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Offre booking à 120 € : chambre standard, lit 2 places, tout le confort. A disposition : mini bar plein, quelques friandises (payants bien sûr), wifi gratuit, TV avec de nbreuses chaines. Une chambre plutôt spacieuse par rapport à ce dont j'ai l'habitude à ce tarif à Paris. Idem pour la SDB, pour une fois je ne prenais pas ma douche en équilibre sur les WC...! Et c'était propre !
A côté du centre de congrès, porte maillot, ligne 1 à 5 minutes à pieds. Hyper bien situé donc.
Pharmacie au pied, ainsi que de nombreux restaurants. Et tout le centre commercial Lafayette du centre de congrès à l'angle.
Excellent accueil.
Jolie salle de petit déjeuner, mais pas eu le temps d'y gouter, travail oblige... Par contre compter 12 euros pour le prendre, car pas dans le prix de la chambre.
Adresse à retenir, en tout cas au tarif booking !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon accueil, bon petit déjeuner et chambre calme (sur la gauche en sortant de l'ascenseur). Les petits déjeuners sont bons mais simples. La literie est confortable avec la clim. On peut juste regretter la taille des chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis allé dans cet hotel a la fin du mois de Janvier .
Le decor est original , le personnel tres gentil et les chambres sont confortables et propres.
Pour aller au palais des congres , je n'avais qu' a traverser la rue ce qui est un enorme atout quand vous devez vous deplacer pour un salon. De plus , il y a plein de restaurants tres sympa
juste à coté de l'hotel. J' y retournerais sans hesiter

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au début du mois de Janvier et j'ai trouvé que cet endroit
était très chaleureux avec un personnel de réception très disponible.
La chambre dans laquelle j'étais était toute neuve et décorée avec beaucoup de gout et surtout
la literie était impeccable .
Le petit déjeuner est correct donc je trouve que pour le quartier , cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix avec en plus le wifi gratuit ce qui devrait être obligatoire dans tous les hôtels...
En resumé , j'y retournerais volontiers lors de mon prochain voyage à Paris

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je n'étais pas revenue dans cet hôtel depuis 2 ans. Et quel changement ! (il a été redécoré avec goût). Les chambres sont sympas, le personnel très agréable. Lors de ma prochaine venue dans la Capitale je repasserai par là avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Cyr Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Cyr Etoile

Adresse: 101 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés
N° 884 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Cyr Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Cyr Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.