“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles

N° 1 073 sur 1 788 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Personnel très sympa. CEPENDANT, j'avais réservé un autre hôtel mais à cause d'un surbooking, je me suis retrouvée dans cet hôtel sans être prévenue à l'avance ! Le prix de la chambre a augmenté entre temps de 5 euros (on ne nous a pas donné de raison). J'avais également réservé un lit double, mais je me suis retrouvée dans une chambre avec deux lits simples.
Et c'est inadmissible que la douche soit payante et en plus avec de l'eau froide !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mirepoix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Gamin je venais là avec ma mère. J´ai retrouvé le charme du quartier dans tous les recoins du (petit) studia. J `adore le quartier où j´ai fait mes études par la suite. Métro, petits magasins, boulevard Saint-Germain à un prix incroyable, et gentillesse de tout le personnel. Je reviendrai sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
FEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

un hotel bien situé, juste à côté de la station de metro de maubert mutualité, quartier tranquil et bien situé par rapport au monuments et aux sites touristiques, j'ai passé un agréable séjour labas, la chambre est propre et l'équipe de ménage passe chaque jour pour faire la chambre et mettre de nouvelles serviettes, un petit déjeuner acceptable est servi par une personne aimable, bref personnellement si je repars à paris dans l'avenir j'irais sans réflexion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Bon hôtel, dans l'ensemble seul petit bémol, l'état des wc en commun dans le couloir ainsi que le petit déjeuner pour 5€ par personne produit de mauvaise qualités mieux vaut rajouter 5€ de plus et en avoir pour son argent.

Pour un petit séjour dans la capital en couple ou entre amis l'hôtel est très bien situé juste à la sortie du Metro mutualité, je vous le conseil...!!!

• Séjour du avril 2011
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Un super vieil hôtel dans un de mes quartiers préférés. Il est simple, mais le rapport qualité prix est parfait, idéalement situé près de la place Maubert. métro à la sortie de l'hôtel, plein de bar et restos sympas. L'acceuil est chaleureux, le patron très sympa. Ascenseur minuscule , mais indispensable pour le 6 èeme étage qui vous offre une vue sur Notre Dame. Et quand vous allez pissez, le panthéon s'offre é vous, c'est génial.
66 euros une chambre, avec lavabo inclus le petit dèj, il n'y a rien à redire, et c'est paname dans toute sa splendeur... j'adore. Personnel adorable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Voici un hotel sympa, sans chichis mais propre. Pour un prix tres raisonnable pour Paris vous pouvez accéder à un quartier magique de Paris. Une station de Métro en face et le RER B (Roissy) à 2 pas. La chambre n°8 est sommaire sans TV ni clim (attention en plein été) mais propre et bien insonorisé. Le petit déjeuner est compris dans le prix, là aussi standard mais très correct. Au total, une escale décontractée, pour tous, avec un budget serré. Attention pas de CB.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Lorsque je dois aller sur Paris je choisis toujours cet Hôtel situé au coeur d'un quartier très animé. Le rapport qualité prix est top 80€ par nuit pour une chambre simple. Le personnel est très gentil

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Studia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studia

Adresse: 51, bd St Germain, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N° 1 073 sur 1 788 hôtels à Paris
Hotel Studia Paris
Studia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.