“chambre vétuste” 2 5 étoiles

N° 711 sur 1 774 hôtels à Paris
Metz, France
“chambre vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La chambre est vétuste, papier peint d'un autre age moquette qui se décolle et présente même sur la tète de lit. Le WC est sur le palier par contre très bon accueil et petit déjeuné satisfaisant .
l’hôtel est bien situé près du métro Convention.

Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Studio Hôtel.
je suis ravi que vous soyez satisfait de l'accueil, concernant l'état actuel de l'hôtel , il est vrai qu'il est quelque peu suranné, c'est pour cela qu'il sera entièrement rénové prochainement, si tout se passe bien les premiers coups de pioches seront donnés début d'année 2013.

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cela fait 14 ans 1/2 que je fréquente cet hôtel.
Je ne sais pas s'il est parfait ou pas.
Moi j'y suis bien !
J'y trouve ce que je recherche en ces endroits.
J'y ai vu les générations se transmettre le témoin et j'en ai vu d'autres prendre des rides.
Mais la sympathie ne s'est jamais enfuie de ces lieux.
Et le service est à la hauteur de se que l'on peut désirer.
Mais je ne devrais pas dire tant de bien car il m'est de plus en plus difficile d'avoir une chambre tant le niveau d'occupation a augmenté depuis ces dernières années.
Et il doit bien y avoir une raison.
Si ce n'est la satisfaction !

Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Toute l'équipe du Studio Hôtel a été touchée par votre témoignage , on m'a toujours dit "on a les clients que l'on mérite" ... cela me fait dire que nous sommes dans le vrai ;-)

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel bien situé et très facile d'accès, proximité Paris expo Porte de Versailles, objet de mon séjour. L'hôtel est vieillissant, les espaces très étroits mais rien à redire sur la propreté du lieux, sur le petit-déjeuner et la qualité du personnel. Bon rapport qualité prix pour Paris!

Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

Je trouve votre description très réaliste, nous sommes idéalement situés (50m de la station convention, 5-10 minutes de marche du Parc des expostions), l'accueil est notre leitmoiv, les pièces des vieux Immeubles parisiens sont petites.
J'ai repris le Studio Hôtel depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis entrain de tout mettre en oeuvre afin qu'il soit entièrement rénové au plus vite,

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les plus :
- Proche du métro.
- Activités autours de l’hôtel (cinéma, restaurants, fast food, etc...)
- Rien à redire concernant la propreté et la qualité de la literie.
- Bonne accueil
- Bonne insonorisation avec les autres chambres

Les moins :
- Taille des chambres(7m2) et de la douche(80cm2) pour une chambre à 75e/nuit
- Petit déj au prix de 7e/pers
- Pas de wifi dans les chambres
- La fenêtre fermait mal et les soirs d'hiver ça pardonne pas...
- Bruit de la ventilation

Bref, pas totalement convaincu, pour le prix je ne pense pas y retourner même si l'emplacement est un atout majeur !

PS : Pour les claustrophobe évités l'ascenseur (et la douche haha) ! Et ne prenez pas une chambre au 5ème.

Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

IL est vrai que nous sommes idéalement situés , que le quartier convention (quartier typiquement parisien) est vivant (marché, cinéma, de nombreux magasins, restaurants, cafés...), la literie a été changée il y a moins de 2 ans, et pour finir avec les points positifs que vous évoquez le personnel de la réception est passionné par ce qu'il fait et l'accueil s'en fait ressentir.

Dans les points négatifs vous évoquez la taille des chambres, malgré que les chambres répondent aux critères de classification hotellière (qui fixe la surface minimale pour une chambre pour 2 personne sanitaire et salle de bain/douche comprise à 10,75m² ) les chambres double du Studio Hôtel font pour les plus petites 12m², je comprends que vous puissiez trouver cela insufisant , la taille minimum pour les hôtels 3 étoiles est de 13,5m².
Une rénovation complète de l'hôtel va permettre d'agrandir la plupart des chambres et des salles de douche .
J'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel après les travaux .

Wattignies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passe une bonne nuit de repos apres une douche au calme petite rue tranquille et tres bonne insonorisation entre chambres quelques metres pour le metro et boutiques a recommander le prix de la chambre n'est pas exhorbitant nous reviendront

Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

Merci de votre commentaire , et à bientôt j'espère!

Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Situé dans une rue calme et proche du métro convention, cet hôtel offre des prestations plus qu'honorables compte-tenu du prix. Le personnel fait preuve d'efficacité, de discrétion et d'amabilité. Même si globalement un rafraîchissement intérieur semble nécessaire particulièrement la salle du petit déjeuner les lieux sont propres, la literie confortable, l'isolation efficace. En somme je n'hésiterai pas à recommander cet établissement à un ami.

Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci de votre commentaire, les salles de bains sur certaines chambres sont petites , nous avons donc repensé la chambre en totalité pour la future rénovation .

Cordialement
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours en amoureux dans cet hotel et nous avons fait le bon choix .
L'hotel est très bien situé . A 10 mn en métro de la gare Montparnasse avec la ligne 12 ( 5 stations seulement ) . La station " Convention " est à 2O metres de l'hotel . On peut bouger facilement dans paris grace au métro . Le quartier est agréable et calme bien qu'il y ait des commerces autours ( cinema , magasins, boulangeries , café et un franprix juste à coté de l'hotel ) . L'accueil de l'hotel est chaleureux et sympathique .
Notre chambre était simple mais propre et confortable . Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours . Il y a meme une TV . Seul bémol , c'est la salle de bain qui est très petite . Pas conseillé pour des personnes de forte corpulence . Et la prise dans la salle de bain et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas . Sinon, c'était très bien et nous y retournerons avec plaisir !

Bonjour ,

C'est avec plaisir que l'on vous accueillera de nouveau ,

CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Studio Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.