“tres bon hotel à recommander .” 4 5 étoiles

Studio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio Hotel
25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°872 sur 1 793 hôtels à Paris
mdm
“tres bon hotel à recommander .”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel confortable même si un petit rafraîchissement de la chambre que j'occupai serai nécessaire.
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation fournie (7€). Prix payé pour la ch 50€ tres convenable pour Paris. Hotel au pied du metro convention et proche de toutes commodité et commerce.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Les chambres seront bientôt entièrement rénovées , en tout cas c'est avec plaisir que l'on vous accueillera de nouveau ,

Bien cordialement

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel très bien situé et très calme (beaucoup de commerces à proximité, station métro ou bus à 2 mn à pied) Accueil très agréable, les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons eu la chance d'avoir une vue extraordinaire sur la Tour Eiffel (au loin). Dommage que la tapisserie, placard, et certains endroits de la salle de bain soient si vétustes. Mais j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Tout le plaisir sera pour nous, de vous recevoir à nouveau.
Concernant la tapisserie et les placards un effort sera fait en attendant la rénovation complète.
Merci pour compliment sur l'accueil, l'équipe du Studio hôtel et moi même faisons le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible , même si je le reconnais que certains matin le sourire est difficile (je ne suis pas du matin ;-) ) malgré plusieurs cafés .

Cédric CADIN
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Situation et accueil : très bien. Proche métro. Prix correct.
Mauvais état des chambres : installation sanitaire et électrique bricolée, tapisserie décollée, mauvaises odeurs.
Un peu bruyant (mal insonorisé)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Vos remarques sont prises en compte, l'insonorisation sera retravailllée pendant la rénovation future, il est vrai que l'état de certaines chambres est surrannée mais propre.
Je suis en tout cas ravi que vous ayez apprécié l'accueil et la situation de l'hôtel.

En espèrant vous accueillir de nouveau , peut être après la rénovation ?

CADIN cedric
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel proche du palais des sports, différents endroit pour manger le soir.
Facilement accesible.
Chambre propre et confortable.
Les chambres sont un peu veilottes, mossisures sur les murs, joints mal refaits dans la salle de bain.
Hotel pratique pour court séjour, juste pour dormir et aller au palais des sports. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis sur vote séjour au Studio Hôtel.

Il est vrai que certaines chambres sont surranées, et que l'hôtel nécessite une rénovation complète, c'est pour cela que: les plans et la décoration future sont déjà actés, que les devis ont déjà été effectués (environ 850 000 euros HT), les entreprises choisies, et le financement en cours de finalisation.

Je m'engage à tenir des prix bas (jusqu'à la fin des travaux) pour garder un très bon rapport qualité/prix malgré la hausse du loyer, des charges, mises aux normes ect ...

En espèrant vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Avallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

l'accueil toujours agréable, la propreté y est présente, petit déjeuner sympa , c'est vrai que c'est un peu vetuste mais bon le prix est correct, nous sommes dans le quartier de convention près du métro et félix faure qui nous raproche de la ligne 8 , personnellement je m'arète dans cet hotel depuis prés de 6 ans et j'envoie des amies qui sont satisfaites .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Quand je lis de tel commentaire , je me dis que lorsque l'hôtel aura été rénové nous serons proche de la perfection (boutade) .

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel très correct quant aux prestations, excellemment situé dans un cadre plein de vie.
À la porte d'une station de métro (Convention) située sur la très utile ligne 12.
Chambres modestes mais calmes et confortables à des tarifs très raisonnables.
Service efficace et discret.
Accueil plus que courtois. Réserve et tenue mais chaleur et serviabilité.
Une très bonne adresse à Paris.

• Séjour du décembre 2012
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié l'accueil . Grâce à une future rénovation de l'hôtel , le confort et le service seront améliorés.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Certes, ce n'est pas tout neuf... Mais quelle importance puisque la propreté est bien au rendez-vous, également le confort de la literie (qui n'est pas vieille , elle), l'accueil chaleureux, le p'tit déj' plus que correct.
Ajoutez à cela une situation à la sortie du métro convention, à 1km du palais des expos porte de Versailles c(e qui permet de faire une petite ballade à pied si on veut) et pour couronner le tout un prix doux : que demander de plus? J'ai il y a 2 mois fait le même type de séjour dans un hôtel deux fois plus cher, certes remis à "flambant" neuf, mais pas plus de place, pas plus propre, pas aussi accueillant...
j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012

Merci pour votre commentaire, j'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel.
L'hôtel sera rénové courant de l'année 2013, ce qui me permettra d'améliorer les services et la qualité d'accueil .

Bien cordialement
CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.